Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marechal-sueur

Le bénévolat

Messages recommandés

Nouvelle question:

Est ce qu'on peut être bénévole même si on est mineur ?
Faut-il un accord des parents ?

Merci.

lilou5878 a écrit:
bah le truc qui est dégueu et illogique au possible, c'est que c'est l'hôpital qui refuse que je retravaille comme infirmière, pourtant la DDASS avait dit ok pour un poste aménagé à partir d'avril, l'hosto dit ok pour un mi temps thérapeutique qu'à partir de septembre, si mes progrès sont suffisants
pour l'instant je suis bloquée par mes soucis pour aménager ma voiture mais voilà ça m'énerve d'être obligée de rester chez moi comme une andouille alors que je pourrais me rendre utile ailleurs
mais bon mon matou est bien content de ne pas être seul

La faute à ceux qui profittent du systeme, comme celui qui faisait du karaté le W-e et qui la semaine était en fauteuil roulant, du coup la sécu resserre les contrôles et c'est ceux qui sont droit dans leurs bottes qui payent. Crying or Very sad

*Laura* a écrit:
Nouvelle question:

Est ce qu'on peut être bénévole même si on est mineur ?
Faut-il un accord des parents ?

Merci.

A ce que j'ai lu sur le site de la Spa il y a un âge limite 14 ou 16 ans je sais plus confused pour l'accord des parent je sais pas du tout mais dur d'aller au refuge sans voitures Smile

Je me suis inscrite en tant que bénévole (pour chats) le 1er avril et il me tarde d'être convonquée à la réunion. De plus ça me ferait plaisir d'être bénévole lors des portes ouvertes des 16 et 17 mai. J'ai hate d'y être afin d'apporter soins, affection et attention à ces petites boules de poils. VIVEMENT LA REUNION flower

quant a moi, je me suis inscrite, fin janvier ou debut fevrier, je ne sais meme plus!, je suppose qu'on n'a pas besoin de moi! et pourtant je peux venir en semaine! :POUCE DOWN:

Il y a toujours besoin de bénévoles, ne vous impatientez pas, il vous faut juste attendre une des réunions régulièrement organisée, le 1 avril, c'est pas si loin que ça!!

Oui le 1er avril n'est pas si loin. c'est vrai que je m'impatiente un peu mais dans le bon sens, non pas parce que je trouve ça long, mais parce que ça me tient à coeur.