Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Bonnes résolutions 2008!

Messages recommandés

ben là en l'occurence je suis très sérieuse.

Je déteste les incivilités au volant et les gens qui font chier les autres (ceux qui roulent tout à fait normalement, moi par exemple), à coup d'appels de phare , de ''jte colle'' ou ''jte fais une queue de poisson parce que t'as pas voulu accélérer au moment ou moi j'en avais envie'' sous prétexte de gagner qqes minutes et de mettre potentiellement leur vie en danger.

je ne vais plus au boulot en 2 roues à cause de ça.
Les "je suis plus gros, pousses toi!"
me prennais trop la tete.
1 accident par an ça deve nait risqué

Bonnes résolutions 2008 :

Adopter un chien (ça me manque trop!!)
Perdre un peu de poids (j'ai un genou qui n'aime pas les petits kilos d'après les fêtes)
Essayer de prendre la résolution (mais pour 2009) d'arrêter de fumer ... je ne suis qu'à 1 paquet par semaine, du coup je me trouve toutes les excuses du monde pour ne pas arrêter!!!

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Sinon bon courage à celles qui ont décidé de perdre du poids et d'arrêter de fumer et surtout bon courage à Laloute !!! Décider de faire une psychothérapie c'est une chose très difficile et très courageuse !!!
:SMILEY DEVIENT

del a écrit:

Je déteste les incivilités au volant et les gens qui font chier les autres

Ca c'est bien vrai! Et le pire c'est que ce ne sont jamais les abrutis qui conduisent comme des chauffards qui ont le plus de dégâts! :DYNAMITE:

del a écrit:
Citation :
ne plus se faire flasher : achètes un GPS, avec indication des radars, c'est super

Non, pour plus se faire flasher, c'est simple et gratuit : respecter les limitations de vitesse.

Alors là j'adhere, mais alors, completement !!!
Moi sous pretexte que j'ai un A au cul, je me fais klaxonner à tout bout de champ (Benoit aussi pour le coup parce qu'on oublie de l'enlever). C'est usant à la fin. Surtout que je respecte desormais les limites normales (et non plus celles du permis probatoire) de plus en plus souvent.
Et puis le klaxonne, c'est reservé aux cas de danger en plus !!!

OUPS....................... j'aurai pas du la mettre celle là :SURPRIS:

Alors le GPS et l'INFORAD, je les ai..... Bien rangé dans le tiroir du salon !!!!!!!!!

Mais je ne suis pas non plus ce genre de monstre que vous décrivez, au contraire!!!!!!

2008 = - 2 Points + 2 PV pour petit excès de vitesse (- de 10 km en plus) sur autoroute en pleine nuit en plus..... Alors de la à être le monstre dont vous parlez y'a une marge quand même!!!!

Nicolas a écrit:
OUPS....................... j'aurai pas du la mettre celle là :SURPRIS:

Alors le GPS et l'INFORAD, je les ai..... Bien rangé dans le tiroir du salon !!!!!!!!!

Mais je ne suis pas non plus ce genre de monstre que vous décrivez, au contraire!!!!!!

2008 = - 2 Points + 2 PV pour petit excès de vitesse (- de 10 km en plus) sur autoroute en pleine nuit en plus..... Alors de la à être le monstre dont vous parlez y'a une marge quand même!!!!

non mais on parlait pas spécialement de toi Nicolas. On parlait de notre vécu.

Moi j'ai en travers, entre autres, trois jeunes connaissances (20 ans à peine), mortes brulées vives dans leur voiture parce qu'un connard voulait absolument leur passer devant et qu'il les a poussé à la faute. Lui, il a eu ce qu'il voulait, il les a doublé et a tracé sa route sans même s'arrêter. C'était il y a longtemps certes.

Mdr del! :RIRE:
Nan, pas encore! J'ai de la marge avant de perdre un os t'inquiète! Wink

Moi hier je me suis dit qu'il fallait que je cesse de me ronger les ongles, alors on va essayer, mais c'est un geste tellement inconscient qu'on ne s'en rend même pas compte!!

Alors c'est parti !!!

Comment tu fais couette?Moins 1.6 kg en 4 jours!!!Tu dois rien manger!!!!!J'aimerais avoir autant de courage que toi.Mais trop gourmande :PLEURE: Et toi del bravo pour la cigarette!!Surtout tiens le coup, moi ça fait 8 ans que j'ai arrêté.Bien sur j'ai pris un peu de poids pale plus arrêt d'un an pour opération hernie discale plus staphylo doré!!J'adooore.Cortisone.....ça ça fait pas maigrir non plus confused Mais franchement qu'est que l'on se sent mieux après...On respire, on reprend gout aux aliments, on tousse plus le matin!!!Pour le premier de l'an j'en ai allumé une pour voir et franchement je l'ai même pas finie.Dégoutée à vie je pense!!!Tant mieux.Et pour laloute, la psychothérapie, c'est très bien.J'en ai fait une il y a une quinzaine d'années et ça m'a libérée de pleins de choses.Ce n'est pas une honte.Au contraire!!!!C'est très courageux de ta part!!!!En tout cas bravo à toutes!!!!! :POUCE UP:

Que nenni le borgne! Je mange et j'ai même pas faim entre les repas!
Je te donne un exemple d'une journée:

Ce matin: 4BN au chocolat et 200ml de jus de pamplemousse rose (3/4 d'un grand verre)
Ce midi: 1 escalope de dinde avec du coulis de tomates nature dans lequel j'ai rajouté des épices et des champignons. 4CàS de pâtes (mais j'aurais pu aussi en manger à satiété si j'avais voulu mais à satiété ne veut pas dire à volonté Wink ) et enfin 1 mousse de fruits.
Ce soir: on mange de la lotte au curry avec des brocolis(y a même de la crème fraiche (allégée) dans la recette!!!), peut être une salade, je sais pas encore, et un yaourt

Tu vois, je suis loin de mourir de faim! Et je t'assure que je suis gourmande aussi. C'est sûr que je fais un effort sur le MacDo par exemple pour prendre un bon départ mais je pense m'en faire un dans quelques semaines.

Bon alors Couette, je propose que tu nous fasses un récap journalier de ce que tu as mangé et comme ça, nous on suit sans se prendre la tête (bon par contre, mange des trucs qu'on aime hein, sinon ça va pas le faire rabbit )

En contre partie, on te reverse à tour de role ce que tu payes à chaque fois que tu vas à une réunion tupperware heuuu weight watchare rabbit

Ca marche ? :CONTENT:

:RIRE: del! Je constate avec plaisir que tu ne perds ni le nord ni ton sens de l'humour! :POUCE UP:
J'en déduis donc que ta 13ème journée sans tabac s'est bien passée! :MEDAILLE:

ben écoutes, moi je sais pas mentir, même virtuellement, alors si jamais je m'en grillais une comme ça, je le dirais direct et si je reprenais, je virerais la réglette.
Vala :CONTENT: donc tant que la réglette est là, c'est que je ne fume tjrs plus.

Je continue sur mon sujet passqu'on va dire que je pollueuh celui ci rabbit

Meuh non tu pollues rien du tout! J'ai ouvert ce post un peu pour nous. Après, si d'autres rejoignent le mouvement c'est cool! Donc étale tes états d'âme c'est fait pour ça! Et félicitations de tenir! Demain ça fait 2 semaines!!! Alors chapeau! Chaque jour passé est une victoire! :POUCE UP:

del a écrit:
Bon alors Couette, je propose que tu nous fasses un récap journalier de ce que tu as mangé et comme ça, nous on suit sans se prendre la tête (bon par contre, mange des trucs qu'on aime hein, sinon ça va pas le faire rabbit )

En contre partie, on te reverse à tour de role ce que tu payes à chaque fois que tu vas à une réunion tupperware heuuu weight watchare rabbit

Ca marche ? :CONTENT:
je suis entièrement d'accord avec del.Une recap tous les jours et on fera le point en fin de semaine.Pour tes honoraires, on verra suivant les kilos perdus :RIRE: Et del le fait de ne plus fumer, c'est vrai n'enlève pas ton humour.Surtout ne change pas, tu nous fait tellement rire!!! Laughing

Z'êtes pas commerciales dans l'âme par hasard? :RIRE:

Trêve de galléjades: je vais promener mon chien et ensuite, Braveheart!
Bonne soirée les filles!

ben, mon boulot consiste dans le fond à faire faire des économies à ma boite donc bon rabbit

affraid Braveheart

ca tombe bien, ça va m'occuper pendant que

Del encore bravo tu tiens le coup ! Toutes mes félicitations !

Couette ... c'est impressionnant ! Tu perds super vite ! C'est vrai que Del a raison tu nous marque tous les jours ce que tu mange comme ça on copie, nos menus sont tout fait, bref nikel ! :CONTENT: :POUCE UP:

Del, chapeau, ça force le respect! :POUCE UP:

Merci Mady. Mais ce n'est que la première semaine! Les premiers kilos ne sont jamais les plus durs à perdre ... Ca ne sera pas comme ça tout le temps! pale (dommage d'ailleurs! lol)

Je pourrais vous mettre ce que je mange malheureusement ça ne vous servirai pas à grand chose car je ne sais pas à combien de points vous auriez droit par jour. Ca se détermine en fonction du sexe, de l'âge, de la taille, du poids actuel et de l'activité physique que l'on fait par jour... Cela dit, si ça vous branche, je pourrais vous donner quelques recettes WW. Y en a des très sympas et pas compliquées dans mes bouquins!

Alors Del bravo , je ne sait pas comment tu fait , perso j'ais essayer d'arretter la cigarette mais a chaque fois c'est mon entourage qui m'en rallume une car je pete les plombs .

Couette c'est vrais que c'est plus facile de perdre du poids au debut mais t'inquiete pas je suis sur que tu arriveras au but que tu t'es fixer Wink

Mady, on peut s'incrire à weightwatcher en ligne (pas besoin d'aller aux réunions du coup)
Je vais peut être faire ça tiens

bon sinon merci pour les félicitations concernant l'arrêt de la cigarette (Elbius, honnêtement,je ne sais pas comment j'ai fait jusqu'ici non plus, je m'épate moi même tongue ). J'ai passé le cap difficile du mal être physique et psychique depuis lundi.

Je commence à être sacrément incommodée par certaines odeurs que je ne soupconnais même pas avant (notamment l'odeur de cigarette sur les autres, pouah, j'ai pué pdt 28 ans rabbit )

Prochain test samedi prochain : je suis invitée à un anniversaire et tout le monde fume sauf moi rabbit (je vous dirai dimanche si j'ai tenu le coup ou non)

Pesée officielle hier soir à 18h30: -1,5 kilos. La petite différence s'explique parce que ce n'est pas la même balance et parce que je ne me pèse pas dans les mêmes conditions qu'à la maison. Chez moi c'est le matin à jeun en toute petite tenue Embarassed et à la réunion c'est donc le soir (donc 2 repas dans le bide) toute habillée (sans le manteau ni le sac à main quand même) et avec les chaussures. Autant dire qu'à la première pesée j'ai repéré ce que j'avais sur le dos pour aller tout le temps habillée pareil pour ne pas fausser le résultat! Wink

Del, c'est cool si tu commences à être incommodée par certaines odeurs! C'est que ça fait effet! Tu retrouves déja un peu d'odorat! Et tu verras quand tu sortiras et que tu te rendras compte que tu auras l'odeur de tabac sur les fringues et sur les cheveux c'est vraiment à vomir! pale

Question philosophique: Maintenant que tu as arrêté de fumer ( :MEDAILLE: ) vas-tu pouvoir maudire les fumeurs de nous empester? :CONTENT:

Citation :
[size=12]Question philosophique: Maintenant que tu as arrêté de fumer ( :MEDAILLE: ) vas-tu pouvoir maudire les fumeurs de nous empester?
[/size]

Le seul endroit ou ça m'a tjrs insupporté c'est dans mon ascenseur.
Bon sinon, les gens qui ont arrêté de fumer et qui m'ont gonflé pdt des années avec la fumée qu'il ne supportaient pas ..... non j'ai pas l'intention de les imiter et de faire ch... le monde rabbit

Couette a écrit:
T'auras toujours le droit de les insulter en ton for intérieur! :CONTENT:

oui, voilà :CONTENT:
ou s'ils fument chez moi de les frigorifier en plein hiver en ouvrant toutes les fenêtres en grand :RIRE: (ce que je fais déjà depuis longtemps cela dit tongue )

Tu pourrais faire pire: les obliger à fumer dehors sur ton balcon ou dans ton jardin si t'en as! Après tout, en plein hiver, en plus de t'empester ils vont faire monter ta note de chauffage! affraid
Donc t'es encore bien sympa avec eux! Wink

Tiens! Un petit détail que j'ai oublié de dire: en réunion hier soir, nous étions 10-12, et en fin de réunion elle nous a annoncé qu'à nous tous on avait perdu 17,5kg cette semaine! Ce qui fait une moyenne de 1,4kg à 1,7kg par personne! J'ai trouvé ça intéressant de le dire et perso ça m'encourage à poursuivre! :POUCE UP:

Je dis ça parce que Del, j'ai lu que tu allais t'y mettre par correspondance. C'est une bonne chose que de s'y mettre. Je ne sais pas du tout comment ça se passe par correspondance mais j'espère vivement que tu trouveras autant de soutien que moi en allant aux réunions.

Couette a écrit:
Tu pourrais faire pire: les obliger à fumer dehors sur ton balcon ou dans ton jardin si t'en as! Après tout, en plein hiver, en plus de t'empester ils vont faire monter ta note de chauffage! affraid
Donc t'es encore bien sympa avec eux! Wink

Ben chez nous les fumeurs vont sur le balcon. Pourtant Benoit est un ancien fumeur.
Bon cela dit le decor du balcon n'est pas degeu : y'a plein de plantes (etonnant ! :RIRE:) Et puis si on les "envoie" pas sur le balcon, il ne verraient pas tout ça. Dernierement on a meme mis des guirlandes... :RIRE:

Tu t'es arrangé une petite forêt perso sur ton balcon? Ca doit être trop bien! :POUCE UP:

je n'ai pas de balcon ni de jardin rabbit ( :PLEURE: )

le chauffage est collectif donc que j'ouvre ou pas je paye la même chose. Je peux même pas le régler, c'est chauffage au sol rabbit

Citation :
Je dis ça parce que Del, j'ai lu que tu allais t'y mettre par correspondance

ben ce qui m'arrange c'est surtout de ne pas avoir à courrir partout, parce que vu mes horaires de boulot, c'est la plaie pour moi les rendez vous en semaine. Franchement, j'aime autant rentrer chez moi directement pour m'occuper de mes ptits poulets.

Ben tu sais c'est pas une réunion à jours ou heures fixes! Là où je vais, j'ai 3 jours par semaines (mardi, jeudi et samedi) et 3 horaires différents par jour! Et je peux aller à n'importe laquelle de la semaine! ca dure environ entre 1/2h et 3/4h.
Maintenant si effectivement tu as des horaires de ouf et que tu estimes que tu cavales de trop dans la journée, peut être que la formule "à domicile" te conviendrait mieux!

Tiens j'ai cherché là où tu habites tu en as un dans ta ville:

11 Bis Rue Des Dames
78340 Les Clayes Sous Bois
Distance : 1 km

DIM LUN MAR MER JEU VEN SAM

14h30

10h00
18h30
18h30
10h00

oui je sais ou ont lieu les réunions weight watcher. C'est à 50 m de chez moi rabbit (je vois la pancarte qd je passe en wouature).
mais non, j'ai pas envie d'y aller qd même tongue
quoique piteteu le sameudi rabbit

Félicitations à toi Del pour tes 3 semaines sans cigarettes! :APPLAUD:

Moi le week end m'a fait un peu de mal, mais c'est pas grave, je ne baisse pas les bras! tongue

merci couette.

j'ai pas craqué samedi
(mais qu'est ce que j'ai picolé :RIRE: , lunettes impératives hier matin pour la balade de Liza rabbit )

C'est vrai que les invitations au début, c'est un peu rock'n roll. Nous on a vécu en ermites pendant quelques mois... Mais bravo pour la tenue de cap :POUCE UP:

Merci Oursblanc! Pour une fois que je ne perds pas ma motivation malgré une petite "reprise"... Wink

del a écrit:
merci couette.

j'ai pas craqué samedi
(mais qu'est ce que j'ai picolé :RIRE: , lunettes impératives hier matin pour la balade de Liza rabbit )

on peut pas tout faire en même temps hein!! t'arrêteras de picoler l'année prochaine ( et puis comme disait mon oncle, mort depuis d' une syrrhose, faut bien mourir de quelque chose!)

:RIRE:

SandrineH a écrit:
del a écrit:
merci couette.

j'ai pas craqué samedi

on peut pas tout faire en même temps hein!! t'arrêteras de picoler l'année prochaine ( et puis comme disait mon oncle, mort depuis d' une syrrhose, faut bien mourir de quelque chose!)

:RIRE:

:RIRE: C'est clair rabbit

Dans la liste des bonnes résolutions 2008, concernant la protection animale et environnementale :

• Ne plus acheter de cosmétiques testés sur les animaux ! :PLEURE:
Quelques liens intéressants pour faire le bon choix :

http://www.experimentation-animale.org/themes_campagne/cosmetiques/achetez_non_teste.html
http://www.bioreflexe.com/index_news-quide-comsetox-greenpeace.htm

Les marques labelisées "Ecocert" remplissent toutes les conditions de la charte (pas de tests animaux, pas de PEG, ...)

Rainette a écrit:
Moi j'ai trouvé la vraie solution : j'me maquille pas :CONTENT: :RIRE:

Moi pareil !! Jamais maquillée !! Mais gels douches, savons, crèmes diverses… sont aussi testés sur les animaux…

Malheureusement je crois qu'on aura énormément de mal à trouver des marques où absolument rien, à quelque échelon que ce soit, n'a été testé sur l'animal... sinon suis preneuse!

:RIRE: pfiuuuuu moi qui ai le nez sensible depuis une 8aine de jours rabbit