Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Bonnes résolutions 2008!

Messages recommandés

Ah oui??? Le monde est petit! Mon père est né dans la Rillette et ma mère dans le pâté croûte (Ardennes)!
Bonjour le régime!!! :RIRE:

Mais c'est pas un régime weight watchers que je fais, c'est un truc à ma sauce.Ahhhhh, la sauce :RIRE: :RIRE: :PLEURE: .Parc ontre si tu as de idées de menus for me couette, ça me ferait vraiment plaisir!!!Car le poisson, je me lasse un peu quand même!!

Peux-tu me dire ton nombre de points par jour? Que ça me donne une idée du nombre de point par recette que je peux te mettre.

Et sur quel aliment veux-tu que je te donne des recettes?

Si tu préfères on peut faire ça par MP

Rainette a écrit:
Hélène a écrit:
moi jsuis née dans la galette saucisse.Alors hein!!!qui dit mieux :RIRE:

Mieux Embarassed

:RIRE:

je vais quand même pas te donner mon poids et ma taille sur le forum!!!! affraid Ah et puis allez soyons courageux.Finalement j'ai rien a cacher, juste mes bourrelets!! :PLEURE: Je fais 69kg et 1m64.9a va peut être te permettre de me donner le nombre de points auxquels j'ai droit.Pitié pitié!!!C'est sur que je suis encore loin de pouvoir poser nue comme billy :SURPRIS: Et puis après trois grossesse, ya un certain relachement des tissus affraid

Je n'en demandais pas tant Hélène! Je t'ai envoyé en MP le tableau de calcul des points pour que tu saches combien de points tu as droit par jour. Mais je commence à chercher des recettes pour toi! flower

ça y est je l'ai eu!!!Merci.Par contre la vache, les mecs sont encore privilégiés, comme d'hab!!!!Moi j'ai droit qu'à 20 points.J'espère qu'on peut manger avec ça :RIRE:

Ben oui il expliquent ça par le fait qu'ils ont plus de masse musculaire que nous donc on besoin de plus d'énergie que nous... Rolling Eyes
Z'ont qu'à nous traiter direct de tas de graisse ça ira plus vite!!!! :DYNAMITE:

Et t'inquiète avec 20 points t'as de quoi te remplir l'estomac et pas avoir faim entre les repas! :POUCE UP: Tu pourrais même prendre au moins une collation!
J'ai mis quelques recettes et Rainette aussi dans le post "recettes".
Dis-moi s'il y a un aliment en particulier qui te tenterait que je tâche de te trouver une recette!

le problème couette, c'est que j'aime tout!!!!D'ou mon incorrigible gourmandise!!!!Bon par contre je suis plus salé que sucré.Est ce que tu as une recette de galette saucisse allégée :RIRE:

Merci Couette pour tes petits conseils et encore bravo pour tes kilos perdus !
J'ai le droit à 22 pts par jour !
Je suis comme toi, je craque littéralement sur le fromage !
En faite il me faudrait comme Del une gouverante qui fasse mes repas ! Mais aussi des cadenas au frigo et au placards ! :CONTENT:

Y a des recettes avec des saucisses bien sûr!

Ingrédients

• 120 g Saucisse de volaille
  • 4 pièce (s) Pomme de terre nature
  • 1 bouquet (s) Bouquet garni
  • 1 portion (s) Chou (toutes sortes), 4 feuilles
  • 4 CS Crème fraîche allégée 4% et 5%
  • 6 cc Moutarde fine de Dijon
  • 1 pincée (s) Sel
  • 1 pincée (s) Poivre

Instructions

• Piquer 4 saucisses de volaille. Peler et rincer 4 grosses pommes de terre. Les faire cuire à la vapeur 25 minutes avec 1 bouquet garni et 4 grandes feuilles de chou vert étalées dessus. Au bout de 10 minutes, retirer les feuilles de chou. Les rafraîchir puis envelopper chaque saucisse d'une feuille. Les replacer sur les pommes de terre. Délayer 4 CS de crème fraîche à 4 ou 5%, avec 2 CS de moutarde et chauffer 1 minute. Saler, poivrer. Dresser les assiettes : écraser une pomme de terre dans chacune, la napper de sauce et présenter avec 1 saucisse dans sa papillote de chou

Moi aussi Mady, j'ai droit à 22 points! Par contre je change bientôt de dizaine! Donc j'aurais bientôt 1 point en moins!

mady a écrit:
En faite il me faudrait comme Del une gouverante qui fasse mes repas ! Mais aussi des cadenas au frigo et au placards ! :CONTENT:

Essaie le régime ninja! Tu mets 4 ninjas devant ton frigo et quand tu approches de ton frigo, eux ils font entraînement! :RIRE:

Waou ... ça va me couter cher tout ça ! Si il faut que je prenne une gouvernante et 4 ninjas ! :RIRE:

Allez courage! C'est si ennuyeux que ça de faire la cuisine? Je sais que tout le monde n'aime pas (moi j'adore) mais si c'est dur que ça?

Citation :
C'est si ennuyeux que ça de faire la cuisine? Je sais que tout le monde n'aime pas (moi j'adore) mais si c'est dur que ça

j'adore faire la cuisine aussi, mais .... plutôt le week end que le soir en rentrant du taf quoi rabbit

je suis allée faire qqes courses ce soir (contrainte et forcée ) et j'ai dépensé une partie de mon budget cigarettes d'avant dans des plats WW pour le soir justement.
Je commence demain rabbit

J'ai pas mangé. Trop mal. Je vais même pas bosser ce matin tellement j'ai mal aux dents

Fais-toi un bain de bouche au synthol si tu as!
Et bon courage, les dents ça fait super mal!

Couette a écrit:
Fais-toi un bain de bouche au synthol si tu as!
Et bon courage, les dents ça fait super mal!

j'ai un truc qu'il m'a prescrit, ça soulage oui, pas lgtps mais ça soulage.
En pluche jsuis sous antibio Rolling Eyes Je crois bien que je suis née avec des problèmes dentaires

Je suis vraiment désolée pour toi Del. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
:GETWELLSOON:
Sinon, c'est super ce que vous faites, les filles; courage pour la suite. :POUCE UP:

oui ça va aller (dès que je serai passée sous la roulette et que je l'aurai tué. Oui parce que je vais le tuer mais après bien sûr, une fois qu'il m'aura soigné

Un piti cadeau pour les coupines qui font comme moi mais par elles-mêmes et chez elles!

Spécial dédicace à Mady, qui comme moi, noit ses angoisses dans le frigo et/ou le placard à cochonneries!

Merfi coueffe coueffe
Bon ve l'ai pas tué paffque v'en ai encore bevoin la femaine profaine.
y m'a endormi, rabotté (enfin y m'a bricolé kekchose koua) et v'ai des médocs anti douleur. V'en ai pris un et fa va mieux.
(j'écris comme je parle hein pour vous donner un aperçu du hamster :RIRE: )

Bon far confre, mauvaive nouvelle ...... frès mauvaivee nouvelle.

Mon fils a encore raté son permis :PLEURE:
Il l'a raté déjà il y a 5 mois (c'était très discutable comme décision d'après son auto école) et là, y a eu intervention à un rond point donc bon, éliminatoire, pfuuuu. j'ai les boules là. Va encore falloir attendre 5 mois pour qu'il le repasse

affraid a la 7ème fois laloute affraid
Mais ça a du te couter une petite fortune

Ah non mais là, il faut qu'il l'ait la prochaine fois hein pale
j'ai déjà réglé 1500 euros pour le 1er passage, pour le 2ème c'est 240 euros, (frais d'inscription préfecture de 100 euros et 4 cours compris), ce qui veut dire que ça va encore me couter 240 euros à la prochaine, mais moi je me tire une balle si y en a encore une prochaine après la prochaine prochaine :RIRE:
(bon cela dit, il va en régler la moitié de la prochaine hein passque ça va qd même un peu bien là Rolling Eyes )

Moi la deuxième fois! Embarassed

J'adore comment tu parles del, avec beaucoup de ff ! :RIRE:

Dis pas trop fort "abruti de dentiste" on sait jamais quelque fois qu'il t'entende il pourrait riper avec sa roulette la prochaine fois... :SURPRIS:

Couette a écrit:
Dis pas trop fort "abruti de dentiste" on sait jamais quelque fois qu'il t'entende il pourrait riper avec sa roulette la prochaine fois... :SURPRIS:

:RIRE: non mais il le sait à quel point je le déteste t'inquiète pas. Je lui dit carrément. Il est jeune, il est sympa. On se chamaille pis une fois que sa piqouze est dans ma bouche, il profite que je ne puisse pas répondre pour me sortir des horreurs (que je suis une chochotte, que je simule, qu'il va en profiter pour me limer les dents en pointe .... rabbit )

Il a intéret oui.
Déjà qu'il me fait mal alors si en plus il était C / O / N ..... rabbit

Une semaine et -2 kilos ! Je suis super contente ! Merci Couette pour tes petits conseils !
Allé on se motive et on continue ... :CONTENT:

:POUCE UP: Bien joué Mady!

Alors tu vas pouvoir te mettre une petite réglette! Wink

Ma petite victoire du jour: mon IMC est passé dans la catégorie inférieure ce matin!!!!! :MEDAILLE:

Ma prochaine victoire: dans 800g, je passe à la dizaine inférieure!!!!!! :CONTENT: Trop hâte!

Et tout ça avec le soleil dehors! Elle est pas belle la vie? flower