Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Bonnes résolutions 2008!

Messages recommandés

:POUCE UP:
(va mettre sa réglette bientôt rabbit ). Moi aussi je veux être jeune mince et belle . oui parce que les rides moi j'en ai pas (c'est pas comme sonia :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est elle qui le dit hein :RIRE: , c'est pas moi. Je fais que répéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vu Sonia, je peux vous assurer qu'elle est très jolie et je n'ai pas vu de rides

(ce ne sont pas des avances, hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
pour avoir vu Sonia, je peux vous assurer qu'elle est très jolie et je n'ai pas vu de rides

(ce ne sont pas des avances, hein)


non mais je rigolais Laloute hein rabbit c'est par rapport au post ''chouchoutons.... etc...'' que je disais ça (jsuis taquine rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

(va mettre sa réglette bientôt rabbit ). Moi aussi je veux être jeune mince et belle . oui parce que les rides moi j'en ai pas (c'est pas comme sonia ):RIRE:


....

Oh et puis non !!!!! Del ,si tu m'regardes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
oh Del sans rides peut-être mais avec des caries... :RIRE: J'espère en tous cas que ça va mieux.
Un peu de botox dans les dents peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
même pas rabbit
(je ne vais pas raconter ma vie mais je grince des dents la nuit et à force je me les auto-tue les unes après les autres. Je vais qd même pas passer pour la nana pleine de chicots :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican

et ben moi, c'est mieux... comme je mords très fort la nuit, je démobilise toutes mes dents et elles bougent toutes affraid Alors depuis juin j'ai une gouttière comme les jeunes pour l'orthodontie. (c'est pour faire djeune!) Je suis vachement sexy la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mohican a écrit:
et ben moi, c'est mieux... comme je mords très fort la nuit, je démobilise toutes mes dents et elles bougent toutes affraid Alors depuis juin j'ai une gouttière comme les jeunes pour l'orthodontie. (c'est pour faire djeune!) Je suis vachement sexy la nuit...


Moi pareil, c'est k'est ce que je vais avoir rabbit
bon dtoute façon pas le choix, c'est ça ou dans 5 ans, mes dents seront toutes mourrues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
ben euh, c'est peut-être pour ça qu'il s'en va, trop djeune pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de ma 4ème semaine WW ce soir puisque pesée officielle! rabbit

Une semaine un peu plus modeste mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est de perdre quand même un peu et au pire du pire de ne pas reprendre (ce dont je suis sûre).
Et pis j'ai quand même officieusement perdu 5 kilos (1/4 de mon objectif quand même!) en un peu moins d'un mois ça fait une super moyenne! :POUCE UP:

C'est pas souvent qu'on perd 5kg aussi facilement et rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mady! :ORDICOEUR:

Et de ton côté ça se passe bien? Toujours pas de réglette en vue?

J'ai remis quelques recettes WW dans le post "recettes", si tu veux des idées... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça se passe plutôt bien ! Un peu plus dur ce week, mais je m'endoutais ! Bref on va essayer de rattraper les petites erreurs du week-end !
La reglette j'ose pas Embarassed ! Car souvent je commence un régime puis je lache l'affaire, c'est déjà un exploit que j'en ai parlé sur le forum !
J'ai vu pour le recettes, merci !
Un copine ma prêté 2 bouquins WW, faudrait que je prenne le temps de scanner quelques recettes pour les mettre sur le forum ! C'est vrai que y'a des trucs super sympa et rapide ! Et au moins ça donne des idées et ça permet de varier !
En tout cas mon fils n'est pas au régime, il est loin d'en avoir besoin mais il adore les recettes WW, en même temps c'est vrai que je passe plus de temps dans la cuisine maintenant à faire des bons petits plats qui change un peu des pates ou de la purée ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mady, moi aussi le week end il y a plus de tentations c'est normal mais ça se rattrape vite! flower
Pour la réglette, je sais que ça me fait une motivation supplémentaire! Mais c'est toi qui voit! Wink

Par exemple: visuellement, je me rends compte que j'ai atteint le quart de mon objectif alors qu'en parlant juste "chiffre" pour moi, ça me semble encore être le bout du monde!
En tout cas la réglette c'est un petit "truc" qui fonctionne pour moi.

Je crois que Del aussi ça la motive pour son arrêt du tabac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, juste derrière un poster sans le décoller du mur! :RIRE: Ca serait une super cachette pour une partie de cache-cache! rabbit

C'est gentil Jenn mais je t'assure que c'est pas du tout surréaliste! Et avec "juste" 20kg en moins je serais dans la fourchette haute de mon IMC "normal". Et pas d'inquiétude, comme je l'ai dit plus haut, je veux perdre le superflu (le bout de gras) en gardant l'essentiel (mes formes). Wink Je n'ai absolument aucune envie de ressembler à un squelette sur pied car s'il y a un truc que je trouve plus moche qu'une femme forte c'est une femme maigre, sans poitrine et sans fesses. (Je ne parle pas pour les anorexiques, c'est une maladie, c'est différent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Qu'elle est ta taille et ton poid (c'est pt être indiscret ça ...) parce que 20kg ça me semble énorme!


hannnn lui donne pas Couette, c'est carrément indiscret rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clur: ça se demande pas surtout que j'en suis po fière de mon poids bien que j'ai déja bien perdu... Embarassed Donc j'ose po le mettre...
La taille je peux le dire je fais 1m73.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai fais jusqu'à 82kg pour 1.72 (ma première grossesse), je suis partie de 54kg.
Je fais actuellement 65kg, je sais que j'ai du grassouille mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


nan mais je faisais ma peste hein :RIRE:

bon sinon Jennifer, qd je dis que j'ai plus de 30 kg à perdre, les gens se foutent en général de ma poire et n'y croient pas, donc sachant que chez moi c'est pratiquement le double, 20 kg en moins pour Couette ça ne me choque pas du tout rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Ben moi j'ai fais jusqu'à 82kg pour 1.72 (ma première grossesse), je suis partie de 54kg.
Je fais actuellement 65kg, je sais que j'ai du grassouille mais bon...


comment ça ta 1ère grossesse ? Mais t'as combien de lardons Shocked ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais attend 30kg, 20kg c'est pour être dans la norme ça! Pour ché pas moi, passez inaperçue!! C'est quand même beaucoup beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenn, si je peux me permettre, on ne peut pas se comparer l'une à l'autre pour la bonne raison que moi je n'ai pas encore d'enfants.

D'ailleurs, ça fait aussi partie des raisons pour lesquelles je me suis mise sérieusement à maigrir car au plus tard à moyen terme ça va arriver et je ne me vois pas prendre des kilos de grossesse par dessus mon embonpoint actuel. Ca ne serait bon ni pour moi ni pour le bébé... sans compter que, même si ce n'est pas le cas pour 100% des femmes, la plupart ne perdent pas tout... Et sur ce coup-là, je préfère prévenir que guérir!
Mais si ça peut te "rassurer", sans te dire précisément combien je fais, je suis (malheureusement pale ) bien au-dessus de ton poids final de grossesse. Donc pas de quoi paniquer! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense que si tu fais un régime aussi important c'est que as besoin de te sentir mieu alors je te souhaite bon courage!!! :POUCE UP:
Je voulais pas comparer... ni me rassurer... jte vois comme une belle nana voilà tout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je m'y suis mise car j'ai pris énormément en très peu de temps (pour cause de déprime...). Maintenant que le moral est revenu et bien revenu et quand je vois comment j'étais il y a environ 3 ans et comment je suis maintenant j'ai honte! C'est peut être de l'auto-flagellation mais j'ai honte et je ne peux plus me voir en photo.
Et pis j'ai été obligée d'arrêter le sport (footing notamment) car j'ai une cheville et un dos qui supportent très mal ce surplus de poids... Et d'arrêter le sport comme ça ça a été un gros signal d'alarme!!!!
Donc voilà! Les raisons sont multiples mais je ne pense pas que ce soit du domaine de l'irréel puisque je cherche à refaire un poids que je pesais il y a environ 3-4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:

Je voulais pas comparer... ni me rassurer... jte vois comme une belle nana voilà tout! Wink


Waaah Jenn t'es un amour! :ORDICOEUR: Ca me fait super plaisir! flower Et puisqu'on en est dans les déclarations d'amour je te trouve très très zolie aussi! I love youI love youI love you

Mais effectivement, j'en ai besoin pour ma santé et mon moral! J'ai pas encore pu tester pour ma santé (je reprends le sport dans quelques semaines) mais en tout cas pour le moral ça fait déja son effet! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couette, moi je mesure 1,70 m et j'ai également 20 kilos perdre, je pense qu'on a du démarrer à peu près au même poids ! Wink

Jennifer, moi je trouve que tu n'a rien a perdre ! Tu es parfaite !!!!!!
Et moi sans être enceinte je dépasse le poids que tu as atteind pendant ta grossesse ... alors y'a du taf ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis encore meler de cqui me regarde pas... j'espere ne pas t'avoir ... ché pas quoi d'ailleur cassé les pieds! Je n'imaginais pas que tu puisses avoir des problèmes de poids donc ça m'a semblé énorme.






je ferai mieu de me taire la prochaine fois... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Mady! On a sans doute dû démarrer aux alentours du même poids... Enfin bien que ça dépend aussi jusqu'où tu veux perdre!
Et franchement Mady, tu as perdu 2 kilos en 1 semaine, ça regonfle pas le moral à bloc??? :MEDAILLE:
Et ça encourage grave à continuer aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Je me suis encore meler de cqui me regarde pas... j'espere ne pas t'avoir ... ché pas quoi d'ailleur cassé les pieds! Je n'imaginais pas que tu puisses avoir des problèmes de poids donc ça m'a semblé énorme.






je ferai mieu de me taire la prochaine fois... Embarassed


Absolument pas Jenn! :ORDICOEUR:
La plupart des gens ne se rendent pas vraiment compte que j'ai des vrais soucis de poids car déja je me camoufle beaucoup derrière les fringues (noires qui plus est!!!) et aussi parce que dans mon malheur, j'ai la chance de prendre (et donc de perdre Wink ) de partout! J'ai donc la chance de ne pas être "difforme"! C'est "fondu dans la masse" comme qui dirait! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Nan mais attend 30kg, 20kg c'est pour être dans la norme ça! Pour ché pas moi, passez inaperçue!! C'est quand même beaucoup beaucoup.


on est d'accord, ça fait beaucoup beaucoup qd tu les as en trop voui rabbit .
Moi avec 35 kg de moins, on me disait que j'étais ''grosse'' il y a 10 ans :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non Jenn! T'as le droit de poser des questions et de t'interroger! :CONTENT:
Et pis si à un moment tu trouves que je commence à ressembler à une planche à pain (chrose qui n'est pas prête d'arriver! beurk beurk beurk) t'as le droit de me dire que c'est trop, qu'il faudrait peut être que j'arrête! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis si t'as peur que je mange pas assez et que je tombe dans les excès genre boulimie ou anorexie, regarde un peu le post "Recettes". J'en ai mis plein et tu verras un peu ce que je mets dans le bide! Miam miam miam!
Ecalopes de dinde à la cancoillotte, Riz aux saveurs marines, Délice au chocolat ... je ne te dis que ça!
Je m'en mets plein la lampe, c'est super bon et en plus je fonds (presque) à vue d'oeil!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Jennijer I love you ! Moi je trouve ça plutôt cool que nos petits tracas t'interesse ! Et puis je trouve ça super motivant de savoir que tu es montée jusqu'à 82kg et que maintenant tu sois bien !
Parce que à te voir je n'aurais jamais imaginer que tu es pu atteindre se poids un jour !

Et puis moi aussi j'ai pris beaucoup de poids (20kg) en peu de temps (1 an) suite a une depression (Couette je vois qu'on a un peu le même parcours Wink )
Et vu que j'ai eu un accident de la route qui à touché toute ma jambe gauche, mon chirurgien m'avait interdit de prendre du poids ! Car plus j'ai de surplus de poids plus vite j'aurais une prothèse de hanche et de genou ... donc vu que je n'ai "que" 29 ans il faut que je retarde au maximum ces opérations !
Donc pour l'instant plus de footing avant d'avoir perdu minimum 10 kg, en faite d'après le chirurgien a part le vélo et la natation pour l'instant pas de sport car il y a risque d'agraver mon cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Mady, effectivement je crois qu'on a les mêmes pulsions alimentaires! C'est cool, me sens moins seule! :CONTENT:
C'est pas drôle comme pulsion alimentaire mais je les gère beaucoup mieux grâce à WW!

Et pis Jenn, même si tu te trouves grassouille franchement, à mon goût à moi, tu n'as absolument rien à perdre! Même si tes pantalons "caca-dans-le-froc" ( Wink ) ne les mettent pas en valeur, je trouve que tu as de très jolies formes. flower

Nota: j'ai fait le calcul, ton IMC est à 21,97! Sachant que la tranche "Normal" de l'IMC est compris entre 20 et 25, c'est impec!
Pour info quand tu faisais 54kg, ton IMC était à 18,25 ce qui est considéré comme maigre... Maintenant effectivement il faut relativiser en se disant que si c'était le poids qui te convenait et auquel tu te sentais bien, c'était le principal et au diable l'IMC! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en tout cas, moi je vous trouve très courageuses parce que rien qu'au mot "régime" je me met à déprimer grave et du coup, je bouffe deux fois plus. C'est mon pb, quand je suis fatiguée, je bouffe tout ce qui passe à ma portée, pareil quand je déprime. Et venant d'une famille d'obèses, je suis du genre à prendre trois kilos en mangeant 500g!! Pour perdre les cinq kg que j'avais en trop, il a fallu que j'apprenne que mon mec me trompe, là j'l'avais tellement en travers de la gorge que j'ai rien pu avaler pendant trois semaines. Je me suis remise à manger quand j'ai perdu connaissance à carrefour, je me suis dit qu'avec quatre mômes et toute seule, fallait que j'assure. . .

Bref tout ça pour vous dire :

bravo les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SandrineH! flower

C'est quand même triste d'en arriver là où tu en es arrivée pour perdre 5 kilos... pale

Idem que toi, le mot régime me donne de l'urticaire! Je crois que je l'ai entendu toute ma vie ce mot!
En tout cas, maintenant, j'ai à nouveau plaisir à manger. Bizarrement c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je parle de WW! Etonnant quand on sait que je parle d'amaigrissement! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voila ce que j'aime sur ce forum, c'est que en dehors de parler de nos amours les bebetes, et bien on peut parler d'autre chose et ici en l'occurence de ce qui nous pourrit un peu notre quotidien, nous les nanas, c'est le poids.
ça m'a fait "sourire" car je me retrouve aussi dans tout ça. J'ai du prendre 20 bons kilos en l'espace de 3 ans. Je travaille beaucoup et plus je travaille, plus je bouffe....en plus, le sport est aussi très limité pour moi car j'ai des problèmes de mal formation des genoux, du coup je peux faire de la natation et du jogging.
a l'epoque quand j'ai rencontré mon ami (il y a 4 ans), ba j'etais fine (1m71 pour 55kg) et aujourd'hui ba quand je vois ma culotte de cheval.... paleaffraidaffraid
et le livre WW que j'ai aussi est très bien mais je suis seule la semaine et faire des recettes pour moi tte seule ba ppppuuuuuffffff, chuis pas très motivée quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post... :SURPRIS:

SUPER! :POUCE UP:

Moi aussi j'ai commençé WW et j'ai découvert la cancoillote! Lol.
Il faut que je perde 20kg mais je ne fais que les recettes car je n'ai pas les sousous pour les réunions.
Ca fait 2 semaines que j'ai commençé et j'avoue que c'est bon et rapide et les résultats redonnent le moral, ça donne envie de continuer.
Dîtes les filles vous avez testé quoi comme recettes qui sont bonnes? :CONTENT:
Normalement la semaine prochaine je reprends la piscine mais bon... Fait encore un tit peu froid pour l'instant alors on verra! tongue

Au passage, mes bonnes résolutions :
- perdre du poids,
- trouver du taf,
- passer plus de temps avec mes amis
- m'occuper plus de moi
- reprendre le sport
- me sentir bien
- trouver un mec mortel
Pfiou, y'a du boulot mais on y croit! Lol.

:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...