Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Bonnes résolutions 2008!

Messages recommandés

Ouai se sentir bien!! C'est cool très bonne résolution!

Je crois que nous sommes beaucoup à être passé par la case "je dépressionne je bouffe tout ce qui passe et surtout ce qui est pas bon pour notre petit corp"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous trouve superbes comme vous êtes les filles !
Et quel courage Couette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y en a qui on des recettes pour trouver un mec "normal" je suis preneuse !:RIRE:
J'en ai marre de tomber que sur des gros chacal ... je crois que je les attire ! :CPOJUSTE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Mady, bcp de loosers dans ma carrière, t'inquiètes pas rabbit
cela dit, j'ai beaucoup profité de la vie rabbit mais me caser, ben au fil du temps c'est pour moi de plus en plus bof bof.
Il y a tjrs un moment ds une relation ou je vais sentir comme une atteinte à ma liberté rabbit . Et porter atteinte à ma liberté ça tue l'amour surement et très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai de la chance alors! J'ai un mec mieux que normal! Il est largement au-dessus de la moyenne! :ORDICOEUR:
Toujours à chercher le petit truc qui me fera plaisir! Bon en même temps ça fait à peine un an qu'on est ensemble donc on reverra ça dans quelques temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
et le livre WW que j'ai aussi est très bien mais je suis seule la semaine et faire des recettes pour moi tte seule ba ppppuuuuuffffff, chuis pas très motivée quoi....


Ils ont sorti un bouquin "Recettes pour 1 assiette" ! Y a des trucs sympas dedans. C'est sûr que de se faire à manger pour soi tout seul c'est pas motivant mais ça fait tellement plaisir d'avoir un bon truc dans l'assiette surtout quand on est en phase d'amaigrissement que ça contribue à donner envie de continuer et de cuisiner et de perdre du poids! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en a de la chance Couette ! Il à pas un frangin ou un copain à me présenter ton "z'hom" ! lol ! tongue
En même temps ça prouve au moins qu'il y en a des biens ! SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 6 frères Mady, mais le seul qui correspondrait en âge (30 ans) et en situation familiale (célibataire), il est sympa mais c'est un cavaleur alors je préfère pas te le présenter! Ca serait pas un cadeau à te faire! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que j'y pense je n'ai pas mis mon résultat officiel de la pesée d'hier soir! :SURPRIS:

Total de la semaine: -900g
Total général: -4,7kg
Temps écoulé: 28 jours.

Voilou! Je suis TRES contente! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!
N'oublions pas non plus Del qui en est à son 37ème jour sans cigarette! Alors :felicitations: à elle aussi même si c'est une traitresse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:

Mady j'ai un charmant copain célibataire, il doit avoir 31 ou 32 ans et c'est un gars en or...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir brillament reussi à faire se rencontrer des homes et des animaux qui etaient fait pour vivre une grande histoire d'amour, et fort de son succes, le refuge d'Orgeval se lance desormais dans les rencontres entre humains :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:felicitations: ça fait un moment que je ne suis pas venue vous féliciter (c'est vrai que le mouvement de bonnes résolutions gagne du terrain...) alors Bravo à toutes les deux et à toutes celles qui suivent votre exemple§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me rajouter une bonne résolution:
Venir plus souvent au refuge pour promener les chiens!

Ben vi en ce moment, je viens pas trop trop et en plus ça me manque! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laloute t'es adorable de penser à moi ! :CONTENT:
Sur ce forum y'a vraiment de tout :RIRE:

Bon faut quand même que je vous avoue quelque chose ... je suis attirée par les blaks ! J'ai extrèmement de mal a être attiré par un blanc ! Embarassed
Pourtant j'essai !!! Mais jusqu'à maintenant ça reste sans succès, mais je ne déseperre pas, ça viendra peut être un jour ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:

Bon faut quand même que je vous avoue quelque chose ... je suis attirée par les blaks ! J'ai extrèmement de mal a être attiré par un blanc ! Embarassed


Et alors? Chacun ses goûts! Y'a pas à rougir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami est asiatique (cambodgien)

il est adorable et a le coeur sur la main en plus d'avoir beaucoup d'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon copain est d'origine marocaine. Avant lui je n'étais sortie qu'avec des "blancs" et je ne m'étais jamais sentie attirée par les "blacks" ou les "beurs".

Comme quoi tout peut changer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est de parents biologiques mexicains (conçu au Mexique mais né et adopté en france pour la tite histoire)

Quel melting pot les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mien est un produit tout droit venu d'Australie

Pas très cool pour voir la belle famille.... sont trop loin... zut alors ! :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je parle de mon ami célibataire

sinon je suis attirée également par les blacks mais l'homme de ma vie est blanc de chez blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandator a écrit:
Mon mien est un produit tout droit venu d'Australie

Pas très cool pour voir la belle famille.... sont trop loin... zut alors ! :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:


Tiens c'est marrant ça. Mon ex et père de mon fils est sud africain (moitié boer, moitié anglais).
J'ai vécu 3 ans en Australie, j'étais petite mais j'ai plein de souvenirs très précis, de mon école, de ma maitresse (Mrs Hotchkins, j'adorais la regarder se repoudrer qd on était sensé faire la sieste), de notre maison, des plages de Sydney et des sirènes d'alertes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Del, si un jour en me baladant, je croise Mrs Hotchkins, je lui dirai bonjour de ta part ! Wink

Perso, j'ai pas un super avis sur Sydney, je préfère mille fois Adelaide ou Melbourne, c'est plus joli

PPPPPFFFFF ça y est j'ai envie d'y retourner (même si pour ça je dois affronter belle maman !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que sur ce post on dit ce qu'on a envie d'avoir, ''avec l'aide de tout le monde ici'' serait un plus'' je me lance rabbit

moi donc, je ne cherche pas un jules.
Je cherche une maisonnette située pas trop trop loin de Bois d'arcy, 25-30 km maxi maxi et pas trop trop chère rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandator a écrit:
Perso, j'ai pas un super avis sur Sydney, je préfère mille fois Adelaide ou Melbourne, c'est plus joli
PPPPPFFFFF ça y est j'ai envie d'y retourner (même si pour ça je dois affronter belle maman !)


J'ai beaucoup aimé Adelaide !!!
Benoit a prefere Sydney Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bah Del, si un jour en me baladant, je croise Mrs Hotchkins, je lui dirai bonjour de ta part ! Wink


Paix à son âme rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle - 1 kilo pour cette semaine ! Ce qui nous fait depuis le 1er février 3 kilos :CONTENT: je suis super contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: ça marche bien, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
mady a écrit:
je suis attirée par les blaks ! tongue


Ah MAdy.... bienvenue au club!!! Ils ont vraiment un truc... y'a pas!


ah ben moi pas du tut du tut (bien qu'esthétiquement, certes ils soient souvent pas mal)
Moi je suis attirée par les anglo saxons :RIRE: cpour ça que je suis encore célibataire à mon age avancé, ça court pas forcément les rues, pis va les reconnaitre si tu les entends pas parler :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début de ce post on avait parlé plantes.

Vu sur la boutique solidaire: une plante (ou animal??) qui est une barrière naturelle aux insectes:

http://www.boutique-solidaire.com/catalog/product_info.php?asso=478&products_id=12664

Reste à savoir si c'est compatible avec la présence d'un chat mais je vous l'ai mis quand même puisqu'elle permet de financer 13 repas pour nos amis sans maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines auront peut être remarqué que je n'ai pas changé ma réglette depuis plusieurs jours... Et à priori, je ne la changerai pas avant au moins 48 à 72h.
Mille excuses les nénettes mais gros coup de cafard depuis vendredi aprem. J'ai des soucis assez importants (pas mort d'homme hein!) et je n'ai pas eu la tête à mon régime ce week end... D'ailleurs je n'ai eu la tête à rien! Et forcément, reprise de 600g... mais c'est normal, je sais d'où ils viennent donc ça ne m'inquiète pas trop! Je sais que je les reperdrai vite!
J'ai donc fait une pause de 2 jours et demi et j'essaye de reprendre bien dés aujourd'hui afin de ne pas me laisser pourrir mes efforts pas mes ennuis...

Encore mille excuses de flancher les filles mais je vais me bagarrer pour ne pas me "venger" sur mon régime... Promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! toi aussi couette ?
Moi, méa culpa, j'ai flanché cigarettes vendredi soir, pis samedi soir, pis hier rabbit
''on'' m'a particulièrement stressé au bureau la semaine passée, et vendredi ca s'est terminé par un clash à deux balles (c'est pas moi qui ai clashé mais bon je me suis pas laissée punching baller non plus, faut pas déc...)
Mais bon, je culpabilise pas et aujourd'hui je repars comme en 40 :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michèle! :ORDICOEUR:

Del! Le monde est petit on a flanché en même temps!!! Je crois qu'on est branchée sur la même fréquence! :RIRE:
Quelque part ça me rassure un peu... Embarassed Je pense que je vais m'y remettre un peu plus facilement du coup! Wink
NOTA: t'as bien fait de pas te laisser faire s'ils t'ont cassé les pieds! :CONTENT:
Allez! Maintenant, on y retourne! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couette : j'ai vu ça pour la plante. Mais la description qu'ils en font me parrait vraiment curieuse : on "remonte" pas de l'eau comme ça une plante aquatique. Je fais ma petite enquete. POur le moment je n'ai rien trouvé mais des que j'en sais un peu plus, je transmet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...