Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Bonnes résolutions 2008!

Messages recommandés

Couette courage ! Aprés tout les encouragements que tu m'a donné à moi d'essayer de t'en redonner un peu !
Une tite baisse de morale ça arrive et cette "petite pause niveau régime" t'as peut être réconforté un peu ... mais je sais que tu ne va pas te laisser aller en ci bon chemin ! Allé courage on se remotive et ça va le faire !
Et puis c'est quand même gâce a toi si j'ai réussi à perdre 3 kilos, alors comment je fais moi si j'ai plus ma Couette nationale pour me booster et me refiler de super recettes !!!!!!! I love you
Et même je suis prète a mettre un reglette ! (j'ai vu que Sandya en avait mise une, elle a été plus courageuse que moi ... elle à même oser mettre son poids ! :APPLAUD: )

Del c'est pareil après tous ces efforts tu ne peux pas craquer maintenant !
Tu as eu t'a petite pause du week ... mais la c'est repartie, on se remotive toutes ensembles ! I love you

Allé les filles, allé les filles, allé les filles .....

J'ai cherché un petit peu: à priori ça ne serait pas une plante mais ça se rapprocherait d'un corail mort, donc animal. Pendant sa désintégration, il garde quand même sa couleur et il diffuse des trucs qui repousse les insectes... Mais je n'ai pour l'instant rien trouvé sur la toxicité de cette "plante"

Rainette a écrit:
Couette : j'ai vu ça pour la plante. Mais la description qu'ils en font me parrait vraiment curieuse : on "remonte" pas de l'eau comme ça une plante aquatique. Je fais ma petite enquete. POur le moment je n'ai rien trouvé mais des que j'en sais un peu plus, je transmet Wink

:RIRE: :RIRE: :RIRE:
bon je rigole parce que cette plante je connais très bien rabbit
La belle mère de ma soeur lui en a offert une il y a des années, plante que ma soeur consciencieusement arrosait régulièrement, d'un très beau vert rabbit .........................

Jusqu'au jour ou elle a malencontreusement renversé de l'eau sur la plante ..... qui s'est mise à déteindre. :RIRE: On a bien rigolé à l'époque (c'est pas une vraie plante les filles, vous faites pas avoir rabbit )

:RIRE: Del!

Del à priori c'est un corail mort (animal) et pas une plante. Ils ont sans doute mis une couleur dessus pour pas que ça fasse moche.
Maintenant est-ce que ça fonctionnait pour els insectes?

Couette a écrit:
:RIRE: Del!

Del à priori c'est un corail mort (animal) et pas une plante. Ils ont sans doute mis une couleur dessus pour pas que ça fasse moche.
Maintenant est-ce que ça fonctionnait pour els insectes?

poddzob :RIRE:
(ma frangine habitait à l'époque juste en face du centre hippique. Elle était envahie de mouches :RIRE: )

Faudrait pitêtre prévenir la boutique solidaire... Maintenant qu'on le sait, ça fait désordre...

Invité Mohican

Attention les filles, moi je suis l'inspecteur des réglettes. Si vous voulez pas vous faire engueuler affraid Allez allez on se remotive. Je ne dirai rien pour cette fois ci mais voyez comment ça va influencer les copines. scratch
Allez courage vous êtes sur la bonne voie et on est de tout coeur avec vous. :SURPRIS:
Je sais c'est facile de le dire...

ils ont peut être amélioré le coté ''insecticide'' depuis scratch

Par contre, les produits style ''barrière à insectes'' qui sont vendus sur M6 boutique sont efficaces et non toxiques (ma mère les utilise, le paddock et les chevaux sont à 20m de ses fenêtres. Bon certes, il y a de la mouche parfois, mais rien du tout comparé à l'envahissement d'avant)

Couette a écrit:
Et côté chiens et chat, la barrière aux insectes n'est pas toxique?

Non, not toxique at all.
J'ai une copine de boulot qui utilise aussi avec ses deux labs, RAS.
Du coup elle m'a refilé une demi bouteille pour que je teste sur la fenêtre dans la chambre du fiston (il attire les moustiques le pauvre, c'est épouvantable), RAS et il a été moins piqué cet été.
Pareil, on a des mouches qui se mettent tous les hivers dans le contour des fenêtres, cet hiver, je n'en ai pas une seule.

Citation :
Moi j'ai quelque chose de super contre les mouches : un Patxi !

J'en ai 3 dans le style aussi Laughing
Chacun sa techenique.
Shoushi c'est ''je chope je torture''. Je la retrouve régulièrement devant un petit corps qui tourniquote par terre, toutes pattes arrachées, 1/4 d'aile restant rabbit
Ninou c'est ''j'arrive pas à choper vu que jsuis pas bien doué mais je casse tout sur mon passage''
Zoé c'est ''je miaule, je guette, je choppe, glurps je gobe et schcrounchy schcrounchy schcrounchy je mache'' (c'est horrible, elle nous dégoute qd c'est une grosse mouche bleue Laughing )

Bien qu'il ne miaule pas, Rio serait du même style que Zoé!!! Il adore chasser les insectes! Il fixe sa proie et il s'approche tout doucement tout doucement et d'un seul coup il saute dessus! Et s'il a réussi, il le mange... pale
Du coup je fais attention si c'est pas un truc qui pique!

bieurk affraid

Liza aussi a eu une période noeud noeud un été ou son grand jeu c'était d'essayer de choper les zabeilles zet zautres guepes.

Je lui ai vite fait passer ce délire vu que je suis moi même allergique (si on me voit tout d'un coup me mettre à courir comme une folle c'est que je suis poursuivie par les assiduités d'une guêpe rabbit )

ça me rappelle un souvenir avec mon harry ( mon petit chien décédé en 2007) il passait son temps à combattre les insectes, mais un jour en chassant une guèpe il s'est fait piquer sur la babine, il s'est mis à gonfler et à se gratter à sang, hop hop hop on est allé faire un tour chez le véto, moi je pleurais je croyais qu'il allait faire un oedème de quincke!!! et en fait une pitite injection, et ça allait mieux mais il a poursuivi son comabt assidu contre les bêbêtes volantes! :RIRE:

Citation :
Del c'est pareil après tous ces efforts tu ne peux pas craquer maintenant !
Tu as eu t'a petite pause du week ... mais la c'est repartie, on se remotive toutes ensembles !

merci Mady pour tes encouragements Smile
Elle est chouette ta réglette :POUCE UP:

Si ça peut vou rassurer moi aussi j'ai craqué ce week end c'était horrible. Mais là c'est lundi, on se reprend et c'est repartit!!! Allez au boulot les filles. Ce soir je teste la recette du poulet à l'estragon de WW et pour l'exercice je vais aller promener Coco et Pacha ou plutôt Pacha en premier et Coco après!
Allez zou, on y croit! :MEDAILLE:
Motivées les fifilles!

J'avais pas encore vu que tu avais rejoins le clan des "bonnes-résolutionneuses" Sandya! :POUCE UP:
Bienvenue parmi nous lol! Tu nous diras si c'était bon ton poulet à l'estragon?

Moi ce midi j'aimangé les restes de ce week end: lapin (désolée pale ) aux petits légumes (méga bon!) + pâtes, yaourt et poire.

Oui pas de problème. J'en ai testé quelques unes et pour l'instant tout était bon ça va.

Yes! Et pitêtre <ue del va se mettre une deuxième réglette quand elle voudra nous rejoindre dans notre combat contre notre charmante brioche! :CONTENT:

Bon, une journée de reprise de WW et tout perdu mon petit surplus de ce week end! Ouf! rabbit

Néanmoins, je pense que je demanderai à ne pas me faire peser ce soir car de mémoire, je n'ai rien perdu cette semaine! Alors vaut mieux attendre la semaine prochaine je pense...

Et en plus ils pensent à nos toutous! Décidément top Weight Watchers!!!!

http://www.weightwatchers.fr/util/art/index_art.aspx?tabnum=1&art_id=121049

Je vous fait un copier-coller:

Et si votre meilleur partenaire d'exercice était votre chien ?

Bougez ensemble
Après une dure journée passée à ne rien faire d’autre que d’aller de sa gamelle au canapé et inversement, votre compagnon à quatre pattes a besoin de les dégourdir (ses pattes). La plupart des chiens adorent faire de l’exercice et attendent le moment de sortir avec une impatience non feinte. Et si vous profitiez de l’enthousiasme de votre chien pour faire de l’exercice également ?

C'est bon pour vous...
Vous avez besoin d’un argument supplémentaire ? Promener votre chien vous aide à perdre du poids. Une étude américaine récente a démontré que les personnes s’octroyant chaque jour une ballade de 20 minutes avec leur labrador (ou leur cocker, peu importe, ça marche aussi) perdaient plus facilement et surtout plus durablement du poids. Vingt minutes cinq fois par semaine pendant un an et c’est en moyenne 6 ,3 kg de mieux que ceux qui ne le font pas. Ça vaut le coup, non ?
... comme pour lui
Vous n’aimez peut-être pas sortir, mais Fido en a bien besoin, lui. Alors si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour lui. Selon les races, les chiens ont besoin de 45 à 90 minutes d’exercice quotidien. Une grande promenade ou, mieux, un jogging seront donc les bienvenus pour leur permettre de se dépenser. Et pendant ce temps, vous en ferez autant, sans même vous en rendre vraiment compte ! Si votre animal est assez discipliné, vous pouvez également prendre votre vélo et cheminer à ses côtés.
Un stimulant efficace
Ainsi donc, si vous n’êtes pas très enclin à vous bouger par vous-même, avoir un chien qui fait des bonds tout autour de vous pour sortir peut être un très efficace rappel à l’ordre. Vous n’avez pas de chien ? Qu’à cela ne tienne, empruntez-en un ! Vous avez probablement un voisin ou un ami qui sera ravi de vous confier son berger allemand pendant une demi-heure pour ne pas avoir à le sortir lui-même… Au besoin, dites-lui que c’est pour une bonne cause : la vôtre. Tous les chiens ou presque feront d’excellents compagnons de marche, mais si vous souhaitez pimenter un peu votre sortie en la rendant plus sportive, voici quelques idées de races qui vous permettront de passer à la vitesse supérieure.
En pratique : que faire avec Kiki ?

1Des randonnées
Si tous les chiens peuvent vous suivre dans votre promenade quotidienne, il n’en est pas de même si vous vous engagez dans une randonnée plus longue, sur un terrain plus chaotique. Certains petits chiens auront ainsi du mal à suivre, et ceux souffrant déjà des articulations n’apprécieront assurément pas l’expérience. Comme pour toutes les activités sportives énumérées ci-dessous, il convient donc, c’est une évidence, de vous assurer que votre chien est en bonne santé, tout comme vous le ferez pour vous-même, avant de débuter. Et dans le cas de ces randonnées, il vaut mieux privilégiez les chiens de grande taille.
2Courir
Un border collie, un berger allemand ou un épagneul fera un compagnon idéal. Essayez dans un premier temps de maintenir une allure adaptée au rythme de votre chien pour que celui-ci prenne l’habitude de courir à vos côtés. Si vous avez envie d’alterner des séquences plus rapides et des périodes de récupération, il est préférable de le faire quand vous êtes seul, ces changements de rythme n’étant pas forcément bons pour votre compagnon.
3Du roller
Si votre chien est assez obéissant et capable de sentir les moments ou il devra s’arrêter, vous pouvez tout à fait l’emmener avec vous lorsque vous sortez faire du roller. Prévoyez une laisse assez longue et l’équipement adapté (casque, genouillères, coudières…), et lancez-vous ! Évidemment, il est sans doute plus prudent de le faire avec un cocker ou un épagneul qu’avec un saint-bernard ou un dalmatien…
4Jetez-vous à l’eau
Qui veut associer « chien » et « eau » pense immédiatement Terre-neuve ou Labrador. Et de fait, les chiens de ces races seront toujours enclins à aller piquer une tête avec vous (et même sans vous). N’hésitez pas à les associer à vos jeux d’eau, mais ne les forcez surtout pas à vous accompagner. Même chez les chiens considérés comme de bons nageurs, il existe des exceptions !

Et si, un jour de paresse, vous voulez que ce soit votre chien et lui seul qui fasse de l’exercice (il y a aussi des chiens en surpoids, après tout…), penser au frisbee, ou à défaut au bâton à rapporter. C’est très efficace, et ça vous fera quand même prendre l’air !
Quelques règles de base à garder à l’esprit

• Avant de démarrer, assurez-vous que vous et votre chien êtes aptes physiquement.
  • Assurez-vous d’être toujours en mesure de maîtriser votre chien si nécessaire.
  • Vérifiez que les endroits que vous choisissez sont autorisés aux animaux
  • N’oubliez pas votre nécessaire de ramassage pour ses déjections, même dans la nature…
  • Pensez à prendre de l’eau, pour vous comme pour lui, et éventuellement un petit en-cas.

:SURPRIS: Mais tout le monde est au régime !!!???

Je n'avais pas revu ce post depuis un petit moment ! Embarassed

BRAVO les filles et bon courage, TENEZ-BON :POUCE UP:

Bon alors verdict du poulet à l'estragon : Miam!
J'ai testé aussi les bricks de chèvre sur lit de salade, la polenta aux poivrons, les pommes de terre paysannes et les courgettes farçies et je sais plus quoi d'autreet tout ça tout bon! :CONTENT:
Ce soir c'est semoule aux boulettes de boeuf! Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche, faut dire aussi qu'après une heure de natation J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!! Lol.

Sandya, il y a un poste ouvert pour les recettes! Si elles n'ont pas encore été postées t'as le droit et je dirais même le devoir :CONTENT: de nous les faire partager!!!! :SMILEYTIRELANG

Del? Comment va? T'as réussi à te remettre bien dans le bain?
Moi ça va. J'ai quand même eu une soirée festive hier (anniv d'un ami de la famille + sa fille qui nous a annoncé qu'elle est enceinte) mais j'ai quand même perdu un chouille malgré cela! Je crois que je reprends tranquillement la bonne pente! rabbit

Dominique, ben vi, c'est triste mais bon on est presque toutes au régime... Mais on tient bon, on y arrivera! tongue

ca va (du coup comme c'est le soir que j'ai craqué, j'ai pas du tout envie de fumer dans la journée mais en rentrant chez moi, je m'en grillerais bien une ou deux petites rabbit )

Invité Mohican

Une seule solution Del, ne plus rentrer chez toi le soir... tongue

l'envie me prend de facon délirante à partir de 17/17h30, je suis encore au bureau rabbit
Bon sinon, je passe de bonnes journées, donc c'est pas la mer à boire

:DANSE: Hourra, j'ai réussis à décoller, -2,5kg cette semaine, pourtant j'ai eu 3 repas où je me suis un peu... comment dire... lâchée, mais comme j'ai fais 1h de piscine ça a peut-être joué.
Jevoulais juste partager ça avec vous parce que je suis trop contente, ça paraît pas grand chose mais pour moi c'est déjà un bon début!
Ca fait du bien, ça motive et ça rend heureux, ce matin je suis sur mon nuage!
Allez, je vais vous mettre une nouvelle recette.

bravo sandrine, on y croit

eh ben moi, aussi, je commence un régime, basé sur le groupe sanguin, on verra bien

en tout cas, je veux perdre au moins 15 KGS pour les 1 an de ma petite fille manon, en juin

tu peux nous en dire plus Evelyne ?
Je connais pas ce régime là

oui, del, c'est un régime basé donc sur le groupe sanguin, en fonction de ton groupe, il y a des aliments qui sont interdits, d'autres qui sont très bénéfiques, tout est question "d'enzimes" , il y a une petite cure de désintoxication, à base de tisane de plantes, pendant une semaine, et ensuite donc régime, avec en plus, des huiles essentielles à avaler, (dans une cuillére à café d'huile d'olive , ça c'est le seul problème affraid ) pour aider à éliminer

par exemple, pour les fruits, ce qui est très bon pour moi, ou pour le groupe dont je suis c'est à dire O, c'est les figues et les pruneaux, et j'adoooooo cela, au moins c'est agréable,

et aussi toutes les viandes, (je ne mange pas beaucoup de viande) sauf le porc

et aucun choux

voilà

Evelyne moi aussi je suis O alors je pourrai faire comme toi, cool j'adore les fruits et la viande! Qu'est-ce qui est bon ou mauvais encore?

Bonjour,
Je lis avec beaucoup d'attention vos victoires sur les kilos et les cigarettes ! Un seul mot BRAVO !!
Le régime "groupe sanguin", je m'y étais intéressée aussi, mais je n'ai jamais mangé de viande, alors pas facile ! (suis du groupe O aussi)
Ma tante fait le régime "chronobiologie" (on mange certains aliments à certaines heures) elle en est contente.
En ce qui me concerne, comme le mot "régime" me fait généralement manger trois fois plus, je m'étais intéressée à l'agar-agar "l'indispensable compagnon minceur" (je cite) !
C'est une algue gélifiante qui apporte zéro calories, constituée à 80% de fibres. Ça gonfle dans l'estomac, jusqu'à tripler de volume et modère l'appétit. De plus, les fibres contenues dans cette algue captent une partie des graisses et des sucres du repas, diminuant ainsi l'assimilation des calories…
Ça permet de faire des desserts avec très peu de calories, ou des jolies verrines en entrée… Ça ne modifie pas le goût des aliments et ça ne coûte pas cher…
Si ça vous intéresse, je pourrai mettre des recettes dans la rubrique adéquate !
Voilà… Bon, pour moi, la question du régime ne se pose plus trop, le départ inattendu de mon homme m'a fait perdre presque 5 kilos en une semaine… Le régime "chagrin d'amour" super efficace !!! Vaut mieux essayer d'en rire !!!

Invité Mohican

Evelyne, le régime pruneau et huile d'olives, ça doit être détonnant côté chichi...par contre moins 15 kg pour juin, c'est pas un peu rapide ça? affraid attention à la santé!

Bon, verdict de la pesée du dimanche, moins bien que la semaine dernière mais mieux que ce à quoi je m'attendais : -1,2kg ; je m'attendais à avoir repris un peu vu les excès que j'ai fait :SURPRIS: (dimanche midi, repas chez mamie ; lundi soir KFC ; mercredi midi pizza ; jeudi soir frites + Magnum chocolat blanc et vendredi un petit bout de gâteau au yaourt, et pour couronner le tout pas de piscine cette semaine. Cette semaine c'est promis je craque pas et je vais à la piscine. Remarque, j'ai quand même fait un peu de sport cette semaine à pousser la voiture qui m'a définitivement lâchée (paix à son âme) et en promenant les toutous hier (seulement 4 mais j'ai quand même mal aux bras. lol).
Allez courage à toutes, c'est pas fini, demain c'est lundi et on repart comme si de rien n'était!!!
:ELEPH:

Félicitations Sandya! Moi vendredi matin j'ai changé de dizaine!!! A 100g mais j'ai changé de dizaine! :MEDAILLE:

:POUCE UP: Couette, moi j'espère passer la barre la semaine prochaine!

Trop trop gaite ce matin! :CONTENT:
J'ai appris que mon dossier est accepté pour le logement pour lequel j'ai postulé! Il me reste qu'à attendre le courrier qui me dira quand je peux retirer les clés!!!! :MEDAILLE:

Je mets ce message dans "Bonnes résolutions" car de cet appart découle une de mes bonnes résolutions: la copine pour Rio! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! :DANSE:

Contente pour vous et de savoir que vous allez peut etre pouvoir faire le bonheur d'un autre toutou :CONTENT:

Merci Cathou, c'est donc maintenant une question de semaines pour la future copine de Rio! :CONTENT3:

contente pour toi couette, nous en avions parlé ensemble samedi pour ton appart

Oui Evelyne! flower
Ils m'ont attribué l'appart pour le mardi 11 mars! Je fais donc l'état des lieux lundi prochain et j'ai les clés en suivant!!!! J'ai déja appelé mon assurance et tout et tout! Suis toute gaite! :CONTENT:
Si tout se passe comme convenu je pense venir le week end du 22-23 ou du 29-30.