Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Bonnes résolutions 2008!

Messages recommandés

Coucou à tous !
J'en loupé des posts ça fait plus d'une semaine que je ne m'étais pas connectée ! (vacances tongue )

Laloute je pense fort à toi, courage ! Tu as eu raison de te faire plaisir en allant chez le coiffeur, ça fait du bien de se faire bichonner ! Bon bah maintenant on veut une photo pour voir comme tu es belle Wink !

Couette et Del je sais pas ou vous en êtes j'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts, mais en tout cas je pense quand même à vous ! I love you
Bon, pour ce qui est des bonnes résolutions affraid j'ai passé une semaine dans le Jura à manger et boire que des bonnes choses : tartiflette, fondue, raclette, vin chaud, etc ... alors le regime il est un peu mort ! J'ose même pas remonter sur la balance je suis certaine que j'ai tout repris !
Bref va falloir s'y remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
je culpabilise pas mais c'est plus dans le sens que je préférerai ne pas être à 100%

bon je vais arrêter car il y a des personnes qui ont des problèmes de santé beaucoup plus importants que le mien et qui sont très courageuses


Suspect J'aurai mieux fait d'éviter ma blague pourrie Suspect

Il n'y a aucune honte a avoir à être prise à 100 % (ca n'influence pas du tout sur le trou de la sécu).

Le courage c'est comme les cheveux ça met du temps mais ça repousse (sauf les miens :RIRE: ). De toute façon je ne pense pas que vous en manquiez, déja osé se soigner comme il faut en demande bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'exhume ce post! rabbit

Alors, pour dire ce qui se passe actuellement: je stagne! pale J'ai fait une remontée (1kg) le temps de mon déménagement. Sans me chercher d'excuses mais forcément quand tu n'as pas de quoi te faire à manger correctement (plaques de cuisson), tu fais fast food sur fast food. Donc j'ai quand même tout reperdu ce que j'avais repris mais je stagne toujours... Alors pour décrocher un peu j'ai attaqué le sport! Je m'enregistre la gym qui passe le matin sur Direct8 et je me la fais le soir en rentrant du taf après avoir promené mes deux monstres. C'est pas mal, l'animatrice est dynamique, et les exercices pas très compliqués. C'était ma première séance hier et ben c'est pas si évident! Ce matin j'ai les cuisses qui tirent et je commence à sentir les abdos qui se manifestent!
Mais en tout cas, même si j'ai souffert, ça m'a fait du bien! Ca m'a fait évacuer la tension nerveuse de la journée et du coup j'ai bien dormi! Smile Espérons que ça se verra sur la balance en fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout le "mal" qu'on te souhaite couette.
C'est marrant d'ailleurs : l'animatrice de la gym c'est aussi une des deux animatrices des "animaux de la huit" : l'emission animaliere !

On regarde avec Benoit, on se marre bien devant la gym : on fait les comeres en critiquant les 4 ou 5 derrières :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
.
C'est marrant d'ailleurs : l'animatrice de la gym c'est aussi une des deux animatrices des "animaux de la huit" : l'emission animaliere !



Yes j'ai vu!

Et quant à te moquer des gens derrière ben tu pourras aussi m'imaginer derrière ma télé ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une image toute mignonne pour encourager Del :



Et puis une autre dans la foulée pour quand tu ressortira le pop-corn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:

question ''encouragements'', j'ai repris contact avec ma copine cancerdupoumonté pdt mes vacances...... dur !
J'ai de la mémoire pour les sales coups qu'on a pu me faire, mais j'ai aussi du coeur. elle a besoin de soutien en ce moment, elle aura le mien jusqu'au bout.
Cela dit, je vis chacune de nos rencontres très mal et le moral est pas tip top. Mais bon, it's life.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben si mes ptites images ont pu te remonter le moral ne serait-ce qu'un instant... Et puis au cas où t'ai besoin/envie, n'hésites pas à appeler : je suis loin d'être overbookée en ce moment alors si ce temps "perdu" peut servir à quelque chose, tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff ba moi aussi je m'embete en ce moment, je peux plus conduire et pas trop marcher. En plus je suis encore arretée pour une semaine!!! :POUCE DOWN:
ah les convalescences c'est toujours dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Sandya, qu'est ce que t'as maigrit. C'est super :POUCE UP:
(j'ai flashé sur ta réglette dans le post de Solo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Oui c'est vrai, ils sont partis très vite mes kilos mais il m'en reste encore la moitié. :CONTENT:

Et puis là, il va falloir que je me mettes un peu aux réunions WW car je suis complètement démotivée et fatiguée avec tout ce qui s'est passé en 1 mois et demi (mon grand-père décédé, ma rupture avec mon copain, mon Choco, retour chez les parents, parents hospitalisés, les nerfs qui lâchent et mon redoublement l'année prochaine...).
Quand je fais le bilan du mois de mai je ne comprends pas comment je suis passée de avant à aujourd'hui tellement ça s'est passé vite et sans prévenir. Rolling Eyes

M'enfin, l'été arrive, la fin des cours aussi, les choses iront de mieux en mieux maintenant, j'ai fais le ménage autour de moi et ça fait du bien, maintenant je vis que pour MOI! (et mes tits chats!) et j'arrête de me prendre la tête à vouloir toujours tout bien faire pour aider les autres, je fais ce qui me plais à moi, et si ça dérange tant pis, je veux plus de parasites qui gravitent autour de moi et me pompent toute mon énergie.

Ce sont mes résolutions pour la seconde moitié 2008! tongue
J'ai aussi décidé :
- de participer plus sur le forum... Wink et d'être moins passive et effacée au refuge!
- de mettre en stand-by ma recherche du prince charmant,
- de bosser comme une malade les rattrapages de septembre,
- mais de m'amuser aussi,
- et surtout de VIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:DANSE: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
M'enfin, l'été arrive, la fin des cours aussi, les choses iront de mieux en mieux maintenant, j'ai fais le ménage autour de moi et ça fait du bien, maintenant je vis que pour MOI! (et mes tits chats!) et j'arrête de me prendre la tête à vouloir toujours tout bien faire pour aider les autres, je fais ce qui me plais à moi, et si ça dérange tant pis, je veux plus de parasites qui gravitent autour de moi et me pompent toute mon énergie.


T'as bien raison !
Parole de moi qui me suis encore fait avoir récemment !
L'adage trop bon trop con a bien raison

En tout cas, bravo :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui font un régime : j'ai entendu dire par une nutritionniste récemment que le fait de se laver les dents après chaque repas aidait à réduire le grignotage. Apparemment le gout de dentifrice qui reste dans la bouche et la fraicheur liée agissent comme un coupe-faim.

Toutes à vos brosses à dent ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bois (d'ailleurs en ce moment), du thé vert menthe intense

a la vôtre :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ma ptite névelyne ? rabbit t'as fait voeux de boire bcp de thé à la menthe en 2008 ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait exact Rainette, c'est vrai qu'après un brossage de dents, ça fait un goût beurk! Mais ça marche aussi avec un chewing gum.
Del... la tisane a la menthe c'est frais (comme le dentifrice), d'où la comparaison... (enfin je pense?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben del, dans le cadre de mon régime, pour devenir svelte, ou du moins comme avant :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben jpeux continuer à pas me brosser les dents alors, passque moi je grignote pas entre les repas rabbit

j'ai juste des périodes ou j'enfle, puis je désenfle, puis j'enfle rabbit
bon là ça va, je suis en période dégonflage :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je suis en période Gonflage :PLEURE: c'est limite de la boulimie ... je compense avec la bouffe ! J'en ai marre d'être grosse :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Bah moi je suis en période Gonflage :PLEURE: c'est limite de la boulimie ... je compense avec la bouffe ! J'en ai marre d'être grosse :PLEURE:

Bah Mady, qu'est-ce qui se passe? Crying or Very sad
Allez reprends-toi, c'est l'été, le soleil va (peut-être) arriver et tous les soucis vont s'envoler.
Si tu veux on peut aller ensemble aux réunions WW, et pis tu m'as dit qu'on allait sortir danser alors on éliminera en bougeant!
Et pis si y'a que ça pour te faire plaisir, dimanche tu pourras peut-être faire les exercices d'agility toi aussi! Allez hop, dans le pneu... Hop le tape-cul, hop hop hop le tunnel et au pas de course stp!
Motivée Mady allez! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandya ! T'as réussi à me faire rire avec ton message ...
Je me vois bien en train de faire les obstacles de l'agility ... pour le pneu ça va être chaud ! Ou alors je demande à Albane d'installer un pneu de tracteur :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...