Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyr92

Des news de Cola ( Rebaptisé Lucky)

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila des petites nouvelles de Lucky adopté le 21/09/2007 agé d'un an.

Eh bien tout se passe très très bien. Au début il était un peu timide le temps de trouver ses marques mais aujourd'hui tout va bien.

Lucky est depuis le premier jour propre. Aucun "accident" à déplorer même après plusieurs heures quand il doit rester seul.
Par contre il a causé quelques dégats les premiers mois ( principalement la poubelle) mais aujourd'hui il le fait de moins en moins (ouf!!)

Sinon c'est un bon gardien qui aboie quand il faut. Laughing

Il est également très joueur et déborde d'énergie. Il aime particulièrement jouer avec sa balle de tennis et lorsqu'on est chez mes parents courrir après leurs chats Wink

La grande qualité de Lucky c'est son caractère. Il est tout simplement adorable et très calin. C'est vraiment un très bon chien. Il se comporte réellement bien avec des enfants. Il n'a jamais montré le moindre signe d'aggrésivité envers eux ou bien même nous en toutes circonstances. :CONTENT:

Par contre il reste encore quelques problèmes d'obeissance principalement le rappel Rolling Eyes . Sinon les "assis" "coucher" ou bien même "donne la patte" aucun problème. Wink

Voila ce chien nous apporte vraiment beaucoup d'amour et on l'adore. I love you

Merci encore à toutes les personnes qui s'occupe du refuge ainsi que pour l'accueil et les conseils.

A bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles

il est craquant le beau lucky, et si en plus, il est gentil, que demander de plus , c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! ptite bouille !!! Il est vraiment mignon (et je sais d'ou vient son panier WinkSmile )
Y'aurait-y pas du dobberman ou du beauceron dans ce ptit coeur ?
Quoiqu'il en soit c'est un super melange !! :POUCE UP:
Je vous souhaite plein de bonheur et le plus longtemps possible tous ensemble flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son regard dans son panier! "Mais Maman, qu'est-ce que tu fais???" :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Il aime particulièrement jouer avec sa balle de tennis et lorsqu'on est chez mes parents courrir après leurs chats Wink


Pamela est demandée sur le forum :RIRE:
(private joke rabbit )

très mignon ce ptit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Pamela est demandée sur le forum :RIRE:
(private joke rabbit )



Oh del c'est pas joli joli de dire ça!!!! Mais quand même :POUCE UP: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau chien j'adore ces noirs et feu ! (mais non c'est pour jouer avec eux, qu'il court derrière les chats , il a compris que c'étaient des copains...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignon ce lucky!!!Il a un super regard.Il me fait penser à orson avec ces airs de chien battu!! :RIRE: et puis orson adoooooore aussi courir après les chats.Désolé pa.........! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le borgne a écrit:
et puis orson adoooooore aussi courir après les chats.Désolé pa.........! pale


Idem pour Rio... Désolée aussi pa......! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une trop belle bouille :ORDICOEUR:

Mes deux gros aiment aussi courser les chats donc doublement désolé pa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouki aussi il adore ça ... les pauvres minous faut pas qu'ils viennent dans la cour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lucky adore courrir après les chats mais il n'en a encore jamais attrapé un. Eh oui !!! un chat ça grimpe beaucoup plus vite à un arbre qu'un chien Laughing .
Maintenant je pense c'est beaucoup plus un jeu pour lui. Il n'a pas de mauvaise intention. Toutes les fois où il était dans la même pièce avec un chat on voyait bien qu'il voulait jouer.

Rainette a écrit:

Y'aurait-y pas du dobberman ou du beauceron dans ce ptit coeur ?


Par contre concernant la race, le véto que j'ai vu n'a pas su me dire que de quelle race il s'agisait.
Il m'a dit que c'est pas du beauceron car pas d'ergots aux pattes arrières. Juste que c'est un croisé Berger.
En gros il m'a dit que c'était un chien de campagne le genre de chien qui gardait les moutons auparavant.
Si quelqu'un a une idée sur la (les) race(s) .... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme rainette, j'aurai dit du beauceron (on va encore me reprocher de voir des beaucerons partout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Evelyne, on est deux.
D'ailleurs je suis sure que la belle chrystal du refuge n'a pas de berger australien mais clairement du beauceron arlequin (d'ailleurs elle a les doubles ergots !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Citation :
[size=12]Il aime particulièrement jouer avec sa balle de tennis et lorsqu'on est chez mes parents courrir après leurs chats Wink


Pamela est demandée sur le forum :RIRE:
(private joke rabbit )

très mignon ce ptit loulou


c'est vrai il faut impérativement lui apprendre à ne pas courir après sa balle de tennis!! pov balle c'est inhumain ! :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée les filles de plomber l'ambiance mais il faudrait peut être arrêter de "pourrir" Pamela

elle a certes un point de vue différent et il s'est ensuivi de longues discussions

mais perso je me sens mal à l'aise quand je lis ce genre d'allusion car je me dis que notre forum n'est plus aussi convivial qu'avant

donc faisons toutes/tous des efforts pour que cela dure! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
désolée les filles de plomber l'ambiance mais il faudrait peut être arrêter de "pourrir" Pamela

elle a certes un point de vue différent et il s'est ensuivi de longues discussions

mais perso je me sens mal à l'aise quand je lis ce genre d'allusion car je me dis que notre forum n'est plus aussi convivial qu'avant

donc faisons toutes/tous des efforts pour que cela dure! Wink


Laloute, un peu d'humour. En ce qui me concerne, crois bien que si je voulais ''pourrir'' Pamela, je serais sans pitié et ça n'est pas le cas.
C'est pas parce qu'on se fend la poire une paire de jours que ça va pourrir l'ambiance du forum(parce qu'avec ou sans ton intervention ça n'aurait pas duré plus que ça).
Sujet clos en ce qui me concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del t'inquiète j'adore votre humour et le tien en particulier
mais c'est vrai que comme la discussion en question avait plutot été orageuse, je me suis sentie mal à l'aise

mais j'adoooooooore ce forum et surtout les personnes géniales qui sont dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...