Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

educateur canin d'orgeval à 30 MILLIONS D AMIS

Messages recommandés

Ce samedi 19 janvier prochain, à l'émission 30 MILLIONS D'AMIS sur FR3 à 12H50, il y a un sujet sur l'école du chiot, tourné au club d'éducation canine d'AULNAY SOUS BOIS.

vous y apercevrez bernard qui fait l'éducation canine le dimanche au refuge d'orgeval,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
ça serait y pas ton frère ?



tu parles à qui del ?.... si c'est moi , j'ai pas de frangin :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact c'est mon cousin, ceci dit, ce n'est pas parceque c'est mon cousin, que j'ai mis ce post,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
exact c'est mon cousin, ceci dit, ce n'est pas parceque c'est mon cousin, que j'ai mis ce post,


On en doute pas Evelyne..... Sauf que si ca n'avait pas été votre cousin, vous n'auriez peut-être pas été informé de la diffusion.....

En tout cas moi je regarde et j'enregistre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien non nicolas, je suis "tombée" dessus, car je suis allée sur le site de 30 MILLIONS D'AMIS car je recherchais l'adresse de la péniche où des SDF peuvent venir avec leurs chiens, :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
eh bien non nicolas, je suis "tombée" dessus, car je suis allée sur le site de 30 MILLIONS D'AMIS car je recherchais l'adresse de la péniche où des SDF peuvent venir avec leurs chiens, :SMILEYTIRELANG


ben moi je regarde 30 Mio d'amis dès que je peux mais sachant que y a ton cousin dedans, ben je mettrai mon réveil :RIRE:
(il y a une autre petite jeune fille aussi qu'une connaissance a signalé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii j'ai regardé, c'était vraiment bien !! et je ne sais pas si quelqu'un a vu le reportage d'après avec le mec qui a 2 staff et qui fait du roller avec enfin c'était à voir, vraiment impressionnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jousselin a écrit:
Oui trop bien ! Le mec n'a vraiment pas peur ca frole l'inconscience... scratch


Effectivement, c'est dangereux pour lui comme pour ses chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu!!
c'est vrai que le gars en roller avec ses staff, c'est discutable !! Cela dit, j'ai trouvé le reportage très pédagogique avec le contrôle de police et le rappel des obligations administratives!!
Et puis, le jeune homme ne les lâche que dans un endroit bien dégagé où il a vue sur tout,
c'est trés responsable de sa part!! :POUCE UP:
comme quoi, quand on veut vraiment on peut toujours trouver une promenade tranquille pour lâcher les molosses!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est sur que c'est super dangereux j'sais pas trop comment il se demerde pour le freinage d'urgence !! (même pour le freinage tout court sa doit pas être facile faut s'y prendre à l'avance).
Et oui c'est vrai que malgrè sa c'est un bon maitre, il reste malgrè tout responsable !! (sa change)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...