Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

lamentable

Messages recommandés

voilà ce qui arrive le plus souvent, quand un chien est acheté chez un éleveur ou en animalerie, pas de conseils, vendu pour le fric essentiellement :

je vous présente "amos",
c'est un berger allemand au LOF de 2 ans qui est tatoué,vacciné et castré.
ses propriétaires sont vieux et malades et ne veulent plus de ce chien qui a pourtant encore de belles années a vivre!
il serait deja pourtant mort si leur belle fille ne leur avait pas demander un délai pour essayer de le placer,malheureusement ne trouvant personne elle pense qu'ils ne vont pas tarder a l'euthanasier.
Help pour ce chien qui va bientot mourir pour rien,juste parce qu'il est mal tombé!
pour tout renseignement contactez leur belle fille,madame Caire au 06 22 52 28 09.
je vais essayer d'en savoir plus sur son caractère mais pour le moment le plus important est de le sauver!
le chien se trouve dans la drome,a saulce sur rhone.
merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est jeune surtout, et c'est là où c'est lamentable, de vendre un chiot, grand de sucroît à des gens âgés, qui sous pretexte qu'il est en pleine activité et eux trop vieux, veulent l'euthanasier , lui enlever la vie, c'est une honte, le pire, c'est que s'ils tombent sur un de ces vétos qui n'a pas de coeur, ou plutôt une pompe à fric à la place, ils vont le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dégueulasse, euthanasier un chien pace qu'on en veut plus!!!!!!!!! :ROUGECOLERE:

Il est magnifique, j'espère qu'il trouvera vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo non pauvre loulou il est si beau!!! je vais voir si de mon coté il y a des personnes interessé
c'est vrément dégueulasse de faire sa .. faut vrément pas avoir de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de remettre en cause ce que nous dit evelyne.
Mais une question me turlupine.
vous connaissez beaucoup de veto qui font de l'euthanasie
de convenance vous?
Perso, je crois que c'est comme les toubibs ils font tout pour sauver l'animal.
Une autre question pourquoi avoir prit un chien de race,
si jeune si c'est après pour l'abandonner.
En c'est période où l'on parle dans tous les médias
du pouvoir d'achat qui baisse!!!!!je suis preplexe Question
Enfin, une dernière, plutot que jeter l'argent par les fenêtres
autant qu'ils nous le donnent . Nous on en fera bonne usage.
Ils n'ont pas pensé à une tite rente viagère pour le chien. :POUCE UP:
ça devraient les calmer pour leurs futurs achats compulsifs
.cela n'enlève pas qui faut trouver un maître pour ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à cyfar :

je n'en connais pas personnellement de véto de ce genre, mais je sais qu'il y en a, hélas,

si j'ai mis ce post, c'est surtout pour montrer que si il y a de plus en plus d'abandons, voire ce genre de problème, c'est surtout que certains éleveurs (pas tous, heureusement) et les animaleries vendent, sans conseiller les personnes, un peu à l 'aveuglette, que des particuliers font de même, (il y a de plus en plus d'annonces dans les journaux gratuits),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre Evelyne:
il faudrait faire une liste de ces" veto" qui font le sale boulot.
histoire qu'ilperde un epu de clientèle.
bon je sais c'est méchant mais ce qu'ils font
c'est pas très joli non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tiens, je veux plus de mon animal, je l'euthanasie affraid bravo c'est beau
on ne prend pas d'animal quand on ne peut pas s'en occuper, on ne s'en débarasse pas comme d'un vulgaire objet c'est honteux
heureusement que leur belle fille essaie d'arranger les choses
j'espère que ce magnifique toutou va trouver une vraie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est insupportable !! Moi qui aurait tout donné pour sauver ma chienne, j'ai les larmes aux yeux à l'idée que l'on peut penser à tuer son chien juste parce qu'on en veut plus !! C'est criminel!! Loin de moi l'idée d'encourager l'abandon, mais pourquoi vouloir le tuer ??? Que ces gens l'abandonnent pour lui donner une chance de trouver une vraie famille !!!!

Je suis écoeurée!!!! Je n'arrive même pas à trouver les mots pour exprimer mon indignation. Et puis quel exemple pour les enfants et petits enfants!!! Un animal c'est vivant, il souffre, il pense (certes pas comme nous mais quelle importance), il ressent, il aime !! Ce n'est pas un objet!

Je sais que je vais sembler dure ou méchante mais tant pis, mais des gens capables de tant de cynisme, que diront ils si ils se retrouvent un jour "abandonné" eux aussi ? Les maisons de retraite ont pas mal de pensionnaires que personne ne vient voir...En tout cas ils ont le coeur bien sec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...