Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

a votre avis qui est le plus inhumain

Messages recommandés

je ne vous mets pas ce post pour vous faire pleurer , comme celui que je vous ai mis sur l'euthanasie du berger allemand, mais pour vous montrer plein de choses : que tous les humains ne sont pas tous bien, que la cruauté est plus humaine qu'animale, que les animaux, même malgré le mal que l'on peut leur faire et la souffrance infligée par les humains, sont des amours, et que comme dans l'histoire de rainette sur les étoiles de mer, on peut encore y croire,

"Rocco a été trouvé dans cet état, (je ne vous ai pas mis les photos, c'est trop dur, mais sachez que c'était à la limite du soutenable, il a pris une raffale de plombs
en pleine tête. Son oeil gauche est perdu. Un plomb s'est enfoncé profondément et a touché le nerf de l'autre oeil. C'est là que nous avons besoin d'aide pour cette opération délicate. Au moins sauver un oeil
pour que Rocco puisse avoir une plus grande autonomie et avoir des chances d'être adopté.
c'est un chien vraiment adorable, il est ok avec les chiens, les chats
qui profitent un peu de la situation et s'amuse avec sa queue
il a un peu plus d'un an"

rocco a été sauvé, grâce à une magnifique chaine d'amour, et de générosité, il est dans une famille d'accueil

Message de Rocco, pour tous ceux qui l’ont aidé

Regardez moi, ce n’est pas ma souffrance que vous voyez
C’est la lacheté des hommes, leurs cruautés cent fois répétées
Je ne suis plus très beau, mais mon ame n’as pas changé
Sur la lumière du jour, mes yeux se sont fermés, à jamais
On ne m’a pas appris la haine, je continue a vous aimer
Un humain m’a meurtri, un autre m’a soigné, caressé

On m’a murmuré a l’oreille que vous m’avez aidé
Il y a donc des hommes qui savent encore donner
Je vais bien, vous voyez, juste un peu amoché
Je ne sais pas parler, mais vous me comprenez
Je vous envoie mes plus douces pensées d’amitié

Merci à vous, amis de mes frères oppressés
Parce que même si je sais que moi je suis sauvé
D’autres encore vont gémir sous les coups et tomber
Vous serez toujours là pour nous aider, nous sauver
Restez unis, soudés, cette chaine immense de solidarité
M’a redonné la foi en votre humanité

Merci de vos dons, de vos messages, de vos pensées
Je m'appelle Rocco, j'ai survécu, vous m'avez sauvé :amour:

Coucou les amies, c'est Rocco

J'ai trouvé une copine, on ne se quitte pas, c'est mon guide
Elle reste contre moi pour toutes les promenades !
Vous avez vu comme elle est belle, c'est grâce à vous tous
que je suis si heureux ! merci, merci
Bon va falloir penser à me trouver une famille d'adoption, si en plus
vous avez une autre copine à me présenter je serai ravi.
Des chiens, des chats, tout ce que vous voulez, moi cool j'aime tout le
monde . Bisous

Quelle horrible histoire !! Des plombs en pleine tête !! :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Heureusement que des gens ont pu le sauver, c'est un chien magnifique et si adorable!! J'espère qu'il trouvera une famille. Merci pour cette histoire qui nous montre à la fois le pire et le meilleur de l'être humain...

:SMILEY DEVIENT

oh mon dieu mais c'est pas possible de faire ça!! :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:
ça s'est passé ou cette histoire et comment ça se fait qu'il s'est pris des plombs en pleine tete???
on pourrait avoir des photos du tit loulou aujourd'hui?

:PLEURE: mis c'est pas possible, les gens sont vraiment degu.... !!! :SMILEY DEVIENT

C'est qu'il a bon gout le loulou !!! Il forment la famille dont je reve tous les deux : beauceron et danois ! :ORDICOEUR:

Bon une chose est sure : dès que Porto va mieux, on en accueil un autre. Y'a tellement d'horreur chez les humains qu'il faut bien compenser.
Encore une histoire qui prouve qu'Internet peut creer de super belles chaines pour sauver ces pauvres ames.
Il fait une bien belle "etoile de mer" ce Rocco !!!

Il faut vraiment etre cinglés pour faire souffrir un animal...c'est horrible, j'ai la gorge toute nouée....en plus il est tout jeune et semble tellement gentil....
Sa famille d'accueil ne pourrait pas le garder? En tout cas, c'est super que son oeil ait pu etre sauvé, bravo à certains humains dignes de ce nom....

quand je lis ce que certains sont capables de faire à leurs enfants,
je ne suis plus surprise pour les atrocités faites aux animaux.
j'espere que ce grand pepere va trouver une famille.
et que les chasseurs qui l'ont plombés se prennent un bonne rafale de gros sel
dans le derriere.

:ROUGECOLERE: Ce n'est pas une rafale de gros sel qu'ils doivent prendre dans le derrière,mais une bonne rafale de plombs.Ils devraient payer très cher leur acte ignoble.

Les hommes sont vraiment beaucoup plus méchants que les animaux... :ROUGECOLERE:

C'est attroce ce qu'a vécu ce petit père.

:ROUGECOLERE:

moi je voudrais avoir plus de renseignements sur la "bete"!!!! en fait, g pas bien compris si c'etait le beauceron ou le danois, je suis pas encore blonde et j'ai bien vu que le danois avait un soucis a un oeil, mais j'aimerai etre sure.
D'autre part, je voudrai savoir ou se situe la famille d'accueil de ce chien en france? En effet, j'ai parlé de cette atrocité avec mes parents et ils ont été horrifiés par cette histoire. Donc sous réserve de le rencontrer évidemment et de voir son comportement avec le basset hound de mes parents, pourrai je avoir plus de renseignement???

C'est attroce ce qu'a vécu ce petit père.[/quote]

Face a ce genre d'histoire je suis entre la :ROUGECOLERE: et les :PLEURE: je vous avoue que là les bras m'en tombent et ne suis pas tous les jours fière d'être humaines. jusqu'ou peut aller la cruauté. et dire malgré tout ce chien va refaire confiance en un humain. quelle leçon de tolérance ils nous donnent ces chiens!!!!!!!!
pleins de papouilles aux deux rototos.

célia a écrit:
:ROUGECOLERE:

moi je voudrais avoir plus de renseignements sur la "bete"!!!! en fait, g pas bien compris si c'etait le beauceron ou le danois, je suis pas encore blonde et j'ai bien vu que le danois avait un soucis a un oeil, mais j'aimerai etre sure.
D'autre part, je voudrai savoir ou se situe la famille d'accueil de ce chien en france? En effet, j'ai parlé de cette atrocité avec mes parents et ils ont été horrifiés par cette histoire. Donc sous réserve de le rencontrer évidemment et de voir son comportement avec le basset hound de mes parents, pourrai je avoir plus de renseignement???

C'est attroce ce qu'a vécu ce petit père.
[/quote]

pour celia

rocco, le beauceron est à toulouse en FA, il est ok avec les chats, les chiens, et tout et tout,

on pense qu'il voit des ombres, et il ne se débrouille pas trop mal, mais il est aussi beaucoup aidé par sa copine, la dogue,

il serait bien qu'il ne soit pas seul comme chien,

J'ai du lire entre les lignes : j'avais cru comprendre que sa FA s'y etait beaucoup attachée et envisageait de, peut etre, le garder. Embarassed

ok merci evelyne

je vais voir mes parents ce week end donc on va réfléchir ensemble et je vais leur donner des conseils mais sans trop les bousculer ou encore moins les forcer.
Ou est ce que je peux trouver le numero de telephone de cette famille pour les joindre éventuellement afin d'avoir d'autres renseignements sur le loulou pour nous aider a prendre une décision?

pauvre petit Rocco :PLEURE:

que les hommes peuvent être cruels... :ROUGECOLERE:

ROCCO, ce beau beauceron devenu aveugle par la connerie des hommes, est adopté DEFINITIVEMENT par sa FAMILLE D ACCUEIL I love youI love youI love youflowerflowerflowerflower

bou diou que cela fait plaisir des nouvelles comme ça, cela me redonne le moral, la pêche, l'envie de continuer,

:felicitations: à cette famille!
C'est génial pour ce chien....
Merci Evelyne pour cette super nouvelle!...

Enfin pas le début qui me rappelle une histoire en belgique ou c t pas un chien mais un gosse sur qui on a tiré.

Je vais pas la racontée parce qu'elle me file encore la nausée ... et c'est pas le but du forum.

génial pour ce pépère :POUCE UP:

Belgo, raconte pas non pale

:POUCE DOWN: ben moi c'est un sujet que j'ai zappé en janvier j''avais pas vu
quelle horreur !
quelle bête extraordinaire faire confiance après ça! déjà que j'aime pas les chasseurs encore moins depuis qu'on a Mimi et encore ++++++ceci dit certains chasseurs ne comprennent pas un vrai chasseur il aime son chien (normalement) je crois que le mot est laché sont pas normaux c'est gens là!

en tout cas bravo à la famille pour cette adoption! qu'ils passent dorénavant tous des jours heuerux ensemble. :felicitations: lol! :BRAVO: :10 SUR 10: :BISOUS A TOUS: