Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

2 ptites minettes...

Messages recommandés

J'ai une affection particulière pour ces deux petites pitchounettes. J'ai tremblé pour elles, petites, et elles reviennent de loin.

Quel dommage que leurs adoptants ne se soient pas montrés plus patients.

Nous leur souhaitons bonne chance.

Quant à leur frère, quelle triste vie, et quelle triste fin !

Je réagis comme vous, voir tous ces gens qui ne font pas stériliser leurs chats sous prétexte que "c'est la nature", ça me révolte !

On pense à toi, petit rouquin !
Et on croise fort les doigts pour vous, Moumous et Frisket !

Si elles étaient revenues au refuge avant notre déménagement, nous serions probablement venus les adopter. Mais nous voilà loin...

Nos amitiés à tout le personnel et les bénévoles et les adoptants du refuge et câlins à tous les pensionnaires !

Elles vont très bien les deux demoiselles. Elles sont maintenant en liberté totale au refuge et vont et viennent à leur guise. Elles se laissent toujours difficilement approchées mais elles ne s'éloignent jamais très loin de la chatterie.
J'essaierais de reprendre des photos plus récentes.
Annick
Bénévole chats

Alors Karine a eu droit de faire de Vraies caresses et même qu'elle aimait ça à Mamzelle Moumousse!! Si si c'est vrai; et ce matin j'ai caressé Loula au moment de la bouffe sans panique même pas stressée!! Trop bien!

Ca c'est de bonnes nouvelles ! Moumous me fait craquer... Si j'avais pu la garder... Mais bon, faut savoir être raisonnable, disons que mon z'homme est raisonnable pour moi... :CONTENT:
J'attends les photos... :ORDICOEUR: Et dès que j'ai un ptit peu de temps à moi (un jour....) je passerais leur faire un ptit coucou...
Grosses carrrrrrrrrrrrresses aux 2 ! :SMILEY DEVIENT

Moaui enfin en théorie! Vu le nombre de bestiaux de Madame Nadine... :RIRE:

(ouai je peux parler mais j'ai le même genre d'Homme à la maison)

Oh, y en a juste 119 ! :SURPRIS: C'est Héloïse qui a compté... Bon, y a quelques ptits bébés cochons d'inde qui ne resteront pas... 3 poussins qui ne resteront peut être pas si ce sont des coqs, tout de suit ca va mieux ! :RIRE: Mais chutt, mon z'homme n'est pas au courant du comptage... :CONTENT:

J'ai réussi à prendre en photo Loula hier. C'est pas évident car beaucoup plus discrète.

Elles sont belles nos nénettes et se portent à merveille.

Je vous embrasse très fort, toi, ta famille et ta "petite" ménagerie.

La surprise d'hier : j'étais dehors en train de discuter avec Karine assise dans l'herbe quand une écaille est venue me réclamer des caresses. Et Oh surprise c'était Moumouss ! J'ai même eu droit à des ronrons. Elle s'apprivoise la sauvageonne.
:POUCE UP:
Annick

Ça ne me surprends pas, je pense que Moumous sera super gentille, mais elle réapprend doucement à faire confiance... Les pauvres ont vécues pas mal d'horreurs dans leur courte vie à la ferme... Puis la disparition de leur maman, Mimiechat... J'y pense à chaque fois que je passe devant la ferme...