Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

cette apres midi les chiens n'avais pas a boire a animalis

Messages recommandés

bonsoir, je suis parti cherché des petites choses pour lulu et je suis venu la ou il y a les chiens , il t avait deux petits golden rétriver et il n'avait ni gamelle d'eau ni gamelle de nourriture alors que tout les autres en avait, je leur est fais la remarque il m'ont di qu'il allé leur donné et quant je suis revenu il n'avait toujours rien

aucun controle n'est fais???
qu'esqu'on peu faire?
j'ai eu mal au coeur pour ces ti loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ils ne leur mettent pas d'eau en continu car ils la renversent !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

et franchement je trouve que les boxes ont l'air surchauffés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au truffault ou je vais je regarde souvent les chiots ( je peux pas m'en empecher ) et ils n'ont jamais de gamelle avec eux j'ai demande pourquoi et on m'a repondu qu'il avait de l'eau au momment de leur repas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'approche jamais qd il m'arrive d'aller dans un truc avec coin animalerie.
Ca me fend trop le coeur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ça m'arrive d'y aller, je m'approche et je parle de la SPA bien fort pour que les clients potentiels m'entendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et personne ne peut agir pour que les chiens puissent avoir de l'eau en continu, ils doivent crevé de chaud dans leur cage
pauvre loulou
j'ai vu qu'il vendé même deux canards et il y avait un bassin sans eau :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de ne pas mettre de gamelle d'eau doit dependre de l'animalerie.

je suis aller chercher une nouvelle laisse pour les promenades du samedi au refuge et j'ai découvert le magasin maxi zoo à Family village (aubergenville) et il y avait des chiots.
ils avait tous dans leur "vitrine" des gamelles d'eau, certaines étaient vides.
Quand je suis passée en caisse, je lui ai dit que certaines gamelles d'eau était vides et que les chiens semblaient avoir chaud et soif.

Elle m'a dit je vais en remettre de suite. je l'ai vu se diriger vers les chiots après mon départ.

P.S. : Il y a également à l'entrée de cette animalerie un panier avec marqué "MERCI DE VOS DONS" dans lequel il y avait des boites pour chien chats jouets...je lui ai demandé a qui c'était destiné.. et elle m'a répondu "association , spa etc.. pour qui veux, et vient les chercher en contactant le magasin avant.

J'ai trouvé cette initative sympa..voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
quand ça m'arrive d'y aller, je m'approche et je parle de la SPA bien fort pour que les clients potentiels m'entendent...


je fais pareil :POUCE UP: je vais souvent chez Animalis pour les croquettes de Tyser et pour le chat, je dis haut et fort qu'à la SPA il y a des chiens et chats aussi bien que dans les animaleries et que ces chiens et chats achetés dans les animaleries (comme cadeau de noel par exemple) finissent souvent dans les refuges. tous mes animaux viennent de refuges ou de la rue, jamais acheté en animalerie, et plus les il y aura de gens qui achète plus il y aura d'abandon (c'est mon point de vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...