Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

SUGGESTIONS D'AVATARS

Messages recommandés

Un post it ce serait mieux mais je ne peux pas le faire....

Voici donc un endroit où agents animaliers et bénévoles peuvent suggérer des chiens ou chats à prendre pour vos avatars quand vous n'en avez pas encore où lorsque vous en changez !...

Il s'agit de suggestions vous pouvez de toute façon prendre qui vous voulez !!!

Le but est de pouvoir mettre en avant ceux qui en ont le plus besoin...

Qui commence ??? Evelyne ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci christelle,

eh bien, j'ai un coup de coeur, il s'appelle SIMBA, il fait partie des sauvetages, c'est un beau chien, assez grand, il a environ 4 ans, il est gentil, affectueux, habitué aux enfants, il a été adopté chez nous chiot, et a été abandonné fin 2007, car la jeune femme a repris son travail, après congé parental et il s'ennuyait tout seul dans l'appartement, son seul problème, c'est qu'il est dysplasique, mais il aime courrir, se dépenser, et jouer

il lui faudrait une gentille famille, si possible avec de la présence, avec un jardin de plein pied, ou au rez de chaussée d'un appartement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIMBA est effectivement un amour I love youI love you de chien, et en plus il a une bouille adorable!
Il me sembe que sur le site, il est noté comme "chien moyen", je crois qu'il faudrait modifier, car il est quand même plutôt grand le loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: moi je le veux bien en avatar je peux pas adopter un gros chien mais je veux bien lui faire de la pub tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais demander si c'etait embetant de prendre par exemple cassis tongue je l'ai rencontre quand je suis allé chercher Derby et on s'est regarde elle a arrete d'aboyé apres ma fille et moi et n'a plus bougeais mais il est vrai qu'elle est tres trouillarde je crois que si j'avais pas joué la carte du raisonnable je l'aurais prise car meme si elle est pas tres jolie et que ça vous parrez bizzard ben elle me plais et son caractère me charme car je me dis arrivera t'elle a trouver quelqu'un qui voudra d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a tellement que l'on voudrait mettre en avant!Depuis bientot un an que je vient sur votre forum il me semble que NODUC et BASILE étaient déjà là! Je crois que BASILE a été adopté quelques jours et qu'il est revenu?pouvez vous m'endire plus? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai Basile a été adopté et est revenu rapidement, le bonhomme a son petit caractère (rien de terrible, non plus) et il faut "l'avoir bien en main"!!

sinon, je pensais aussi au beau pott-potter!!
Très gardien en box du coup, ça décourage les eventuels adoptants!!
Mais alors, une fois qu'il connaît c'est une merveille de rototo :sociable,très posé, doux, hyper-câlin, joueur( il adore sa balle), obéissant et enjoué!!
Quand on fait de câlins, monsieur potter se laisse pousser sur le dos et attend qu'on lui dise de se relever!!
:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien, suite à l'adoption de Pryanne, à mon tour de changer d'avatar! :ANNIFETE92:

Je choisis un chien que j'aime beaucoup au refuge et qui est là depuis un bout: Weedy!
Si par hasard quelqu'un l'a déja, faites moi signe, j'en choisirai un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Louna aussi. Belle louloute noir avec un petit bout de sa queue en blanc. Elle est un peu prudente quand elle ne vous connait pas, mais c'est une chienne très affectueuse et joueuse. Ca fait pas mal de temps qu'elle est au refuge et je trouve qu'elle commence a prendre du poids à défaut de ne pas pouvoir faire du sport... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAAAAAH Susu... Je la trouve magnifique cette chienne... Comment je ronge mon frein de ne pas avoir encore d'appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant lu votre poste et sur les conseils d'évelyne, j'ai changé mon avatar, j'ai mis rick mais je n'arrive pas à insérer le descriptif comme signature
bouh pas douée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas dans "Profil" et juste sous le menu en haut à droite tu as 5 choix "informations" (qui est écrit en noir car c'est la page où tu es) et en bleu tu as 4 autres choix: "Préférences", "Signature", "Avatar" et "Sujets surveillés" tu choisis "Signature" et tu écris ton message! Voilou!
J'espère t'avoir aidée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai choisit Orion car il me semble qu'il fait partit des grands. je pense sincèrement que sa taille et le poil un peu hirsute peuve refroidir plus d'un adoptant. mais si vous pensez qu'un autre chien peut avoir plus besoin que je le prenne comme avatar je suis prête a changer.
si vous avez des infos ou si quelqu'un connait bien orion je veut bien des infos sur mon grand dadé d'avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si cassis est là depuis longtemps meme si elle est jeune je me permet de la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci couette en fait ça s'est réglé tout de suite l'avatar s'affichait sur les anciens messages, mais pas la signature, elle ne s'affiche que sur le s nouveaux messages, j'ai mis un certain temps à le comprendre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est toute jeune la cassis. A peine un an il me semble avoir vu dans les annonces.
D'ailleurs je trouve qu'elle ressemble de maniere impressionnante à Bazook ! (en photo en tous cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Rainette, en vrai ils se ressemblent tout autant: ça fait très grand frère petite soeur! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, beaucoup!!!
mais alors au niveau du caractère, la ressemblance n'est que très très lointaine.... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les ai vue aussi meme que l'on s'est dit avec mon mari ils sont peut etre de la meme porté mais j'ai vue qu'ils avaient pas le meme age par contre j'arrive pâs a mettre la signature scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Tu vas dans "Profil" et juste sous le menu en haut à droite tu as 5 choix "informations" (qui est écrit en noir car c'est la page où tu es) et en bleu tu as 4 autres choix: "Préférences", "Signature", "Avatar" et "Sujets surveillés" tu choisis "Signature" et tu écris ton message! Voilou!
J'espère t'avoir aidée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai finalement choisi POTTER comme avatar!Je vais sur d'autres sites et il est bien triste de voir tant d'abandons de chiens comme lui :PLEURE: Je serais contente de pouvoir lui donner un petit coup de pouce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet potter est super gentil

mais dites moi cathou, je vois que maintenant vous êtes devenue experte pour répondre et écrire les messages, vous voyez il fallait oser; :DORSDANSFORUM:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les deux! Heureusement que mon fils était là car je n'aurait jamais réussi à installer mon avatar!Merci beaucoup Evelyne pour vos encouragements car ma réserve m'empeche encore de participer quequefois à vos débats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...