Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

Pryanne

Messages recommandés

Allez , en avant premiére:

roulement de tambourrrrrr :Pryanne a été adoptée aujourd'hui ..mais ce serait bien que Béatrice vienne poster pour les détails :CONTENT: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Mais... Mais... C'est super !!!! C'est même bien plus que ça !!!!
:DANSE: :CONTENT3:
Champagne !!!


Je vais passer plus souvent : l'avant dernière fois c'etait Nougat qui était adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial formidable... et même plus encore!! Qu'est-ce-que je suis contente pour Pryanne I love youI love you !! Oh oui Béatrice, dis-nous tout! ça pour une bonne nouvelle, c'en est une: Merci MUMU! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, quelle nouvelle super chouette !!!! Des details....et vite, vite, vite...s'il vous plaît;...
:supergenial:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors,oui je confirme l'adoption de pryanne aujourd'hui..
le monsieur était passé hier avec son épouse,il venait de perdre un de ses chiens et voulait le remplacer.elle est partie a triel sur seine dans un terrain de 3000m avec un hangar de voitures de collections et un local avec une niche pour chacun des chiens.leur chien est un petit croisé berger ,meme taille que pryanne(moins gros!!)j'ai testé les 2 loulous en parc(avec l'aide de sandra)cela c'est bien passé!!!le monsieur était très proche de son chien et vis versa!il me semble bien sous tout rapport...a voir ..........de toute façon ,je demanderai à émilie de faire une enquete.je précise aussi que les 2 chiens ne sont jamais seuls,le monsieur passe tous les a/midi la bas et des gardiens habitent a coté.voilà je pense avoir tout dit!!!je suis contente pour elle...je croise les doigts,quand j'ai un doute,je ne fais pas d'adoption j'espère que je peux faire encore confiance a mon instinct.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour l'adoption de Pryanne, :POUCE UP: c'est couette qui va être contente, il ne lui reste plus qu'à changer d'avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIFETE92:

c'est SUPER MEGA GENIAL

:DANSE: :CHIEN FETE: :CHIEN10: :CHIEN RIGOLO: :CHIEN OS: :CHIEN REMUE: :CHIENTRAINEMAI :DALMATIEN: :CHIEN GRATTE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH WAOW !!! :SURPRIS: :SURPRIS: :SURPRIS:

Trop bien! :POUCE UP:

Bon ben vais réfléchir à un nouvel avatar!

Longue route à toi Pryanne! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai, mais j'avais même pas vu ce post,

et marie christine qui m'a appelé hier soir, ne m'a rien dit, la vilaine


SUPER NOUVELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je comprend pas j'ai lu un topic parlant de speed qui est avec pryanne elle est bien adopté ou je me suis trompée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed a longtemps partagé le même enclos que Pryanne a l'entrée du refuge. Mais malgré la pêche de Speed, le pauvre pépère se fait vieux maintenant et il a été estimé qu'il serait mieux dans un box au chaud en hiver pour ses vieux os!

Pryanne a bien été adoptée! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre petite mère est partie au pays de l'arc en ciel, son maître est très triste, elle avait une tumeur , elle a été opérée mais sans succès.

Bonne route ma belle, tu as été heureuse, j'avais été te rendre visite et je savais que tu étais bien, tu es partie rejoindre ton copain de toujours SPEED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon voyage au pays de l'arc-en-ciel, PRYANNE, tu étais une si gentille louloutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle ma jolie Pryanne, heureusement tu seras partie entourée d'amour tout comme tout grand copain speedou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au revoir, Pryanne....quand j'ai commencé à venir sur ce site, vous étiez le couple vedette avec Speed... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...