Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludival

Nouvelles d'Aloa médialle 8690

Messages recommandés

Cela fera 1 mois demain que Mademoiselle fait partie de la famille. Elle a trouvé sa place. flower
Nous poursuivons doucement son éducation. Elle sait : s'assoir, aller à sa place à la demande, attendre assise avant de se jeter sur sa gamelle (ça c'est dur pour elle. Elle est toute folle au moment du repas).
Elle nous regarde manger avec des yeux envieux, mais bon elle ne vient pas réclamer.
Elle adore : se coller à Ugo pour dormir, voir s'en servir d'oreiller, faire des calins, se faire gratouiller le ventre, puiquer nos chaussons quand nous sommes absents et dormir avec, machouiller sa corde à noeuds, jouer à cache-cache avec le chat.
Elle est encore inquiète dans un environnement qu'elle ne connait pas. Par exemple elle a peur des boules de pétanques, du parapluie, de l'aspirateur. Mais bon, tout ça va s'arranger avec le temps.
Toujours gaie, de bonne humeur, caline, chipie de temps en temps. Nous la lachons quand il n'y a pas d'autres chiens (surtout les petits qu'elle ne semble pas aimer) dans les environs et elle joue "à la bagarre" avec Ugo, qui lui a expliquer qu'il ne fallait pas lui attraper les pattes, elle s'est retrouvée les 4 fers en l'air (oups ça j'ai pas le droit scratch ).
Elle apprend le rappel (merci les croquettes) et à ne pas tirer en laisse (re-merci les croquettes).
Voilà les nouvelles de celle que nous appelons de temps en temps la reine (sa devise : moi d'abord les autres après).
Elle est géniale, comme tous les "sans colliers".

N'oubliez pas son blog http//ludival.skyrock.com
:CHIEN GRATTE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Notre Aloa a trouvé une vraie vie de chien dans une vrai famille.... :MEDAILLE:
:BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et vous connaissez surement la devise du forum sinon vous inquiétez pas mais bientôt une avalanche de post vous demandant quoi Question .................. :APPPHOTOCONTEN des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait un peu penser à la louloute Chelsea (mais c'est peut être que la photo qui fait ça)
très belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Ludival m'en bouche un coin question rapidité. :RIRE:
Merci pour les news est les Photos.
:CONTENT: On voit bien que c'est encore une tite malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle la deuxiéme photo , effectivement la reine lui sied a merveille!!
Merci pour nos deux toutous (bah oui je n'oublie pas le beau Ugolin..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite surprise,
On viendra vous faire coucou cet après-midi vers 14h30 avec Ugo et Aloa.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem, j'ai eu la chance d'assister au "retour"de la belle aloa!!
Et que de changements: elle a bien grossi même si elle peut encore prendre un peu, le poil brillant et tout doux et pis elle regardait se maîtresse avec des yeux d'amour!!
et alors avec hugo, on dirait qu'elle est folle amoureuse, elle le suivait des yeux et lui faisait des petits bisoux quand il revenait!! I love youI love you
Bon, elle a pas été trop ingrate: elle a quand même fait semblant de nous reconnaître! tongue


Merci encore pour cette belle adoption et pour cette visite!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu personne non plus. J'ai tellement voulu venir mais je suis malade..... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait tellement de monde.
On reviendra puisque nous fairons notre première séance d'agility en Février.
Je suis sure qu'elle vous a reconnus "pour de vrai", les animaux de font pas semblant. Ca m'a fait plaisir qu'elle vous fasse la fête, cela montre bien le travail formidable que vous faites pour ces petites betes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveauté signé Aloa : Elle nous pique le canapé :POUCE DOWN: (pourtant on lui a pas montré qu'elle pouvait monter) quand on est couchés (discrète quand même).
A part les chaises pour pas qu'elle monte, vous avez une recette ?
:CHIEN OS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a sa couette avec ses jouets, un T shirt avec "odeur" maitre, et un oreiller nommé Ugo :RIRE:
Je crois qu'elle vise l'ascension "sociale" :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse. Meringue a tout ce qu'il faut niveau couchage et pourtant, dès qu'on s'absente, elle va sur la canapé (en général c'est quand on vient de partir au boulot, juste en revenant de la balade du matin, vous savez, pile au moment où elle a les papattes un peu terreuses..... GGGRRRR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut etre qu'il faut agir sur la place dans la hyerarchie. Voir ce qu'elles peuvent avoir comme privilège et leur enlever. Etre plus stricte sur des "details" de la vie : franchissement des portes en dernier, ne pas assister au repas des maitres... Des trucs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liza ne monte plus sur le canapé depuis qu'elle a une petite chaise à elle à côté, à mi hauteur, sur laquelle on a mis so dodo moelleux (enfin ..... au départ c'était un des dodos des chats mais elle l'a réquisitionné Rolling Eyes )
Bon cela dit elle a le droit à tous les fauteuils chez nous, on s'en fiche donc un peu rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, mais peut-être parfumer le canapé avec un odeur qu'elle n'aime pas, ou mettre une couverture en plastique pour que le canapé soit moins agréable comme couchette ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BISOUS2: punaise del, tu as la super forme , surtout ne nous fait plus le coup de t'absenter, tu nous a manqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CLAVIER LUNETT Chez nous la tapette géante s'appelle "Le Journal".
Quant au tapis de Fakir, Ca va pas !? mes chats auront des trous partout :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières vacances pour Aloa.
En route pour la Normandie.
Un peut déroutée au début. Mais le bon Ugo est toujours là. Elle a été très sage dans la maison et très active dehors. Très à l'écoute.


N'oubliez pas son blog, et lachez les commentaires, il y a d'autres photos
http://ludival.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment de plus en plus belle votre fifille!!! I love youI love youI love you
et quel bonheur de la voir aussi sereine et en pleine campagne!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bientot. Dès que j'aurais 4 bras supplémentaires pour m'aider (normalement Ugo serait de la partie aussi).
Ils deviennent inséparables ces 2 là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Je trouve cette photo magnifique :



Oui du coup on va pouvoir revoir la belle au refuge.
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ludi, val et titi !! c'est vrai que ça fait plaisir de voir vos deux chouchous en si grande forme !! dommage qu'on ne les voit pas si souvent au CEV ... j'ai fais quelques tours à la spa cette semaine espérant trouvé un nouveau loulou à adopter. malheureusement, cédric et moi n'avons pas craqué sur le bon (Kézy ne l'a pas tant apprécié que nous, elle qui est si gentille et si sociable ... Crying or Very sad )
je me console en me disant que c'est peut être elle qui a fait le meilleur choix pour nous tous. en effet, adopter un chien d'une telle catégorie nous aurait apporté pas mal de complications, surtout pour les balades avec Malina qui représentent comme même environ 60 pour cent de nos promenades ... c'est sûrement plus sérieux ainsi ...
j'y retournerais donc prochainement, espérant avoir un nouveau coup de foudre (pas si dur que ça dans un tel endroit !!)
si vous voulez on pourrait même y aller ensemble ... à voir !! jvous appelle demain
bisous à votre grande famille qui ne cesse de s'agrandir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !
Des nouvelles d'Aloa. La demoiselle a passé ses vacances de printemps à la mer. Et bien elle a peur des vagues. C'est bruyant et ça bouge ! A par ça, elle devient très sociable. Bon d'accord sa truffe lui fait suivre les bonnes odeurs de croissants, moules frites (si, si..). Obligée de mettre une muselière pour qu'elle ne vole pas sur les étalages. Malheureusement pas de photo de sa sortie à la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vol à l'étalage oouuuuhlàlà, ça va chercher dans les 5/6 photos ça :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de flagrant délit ! Smile On se demande parfois si elle n'est pas croisée avec une chèvre : dès qu'une odeur lui plait ou que quelquechose l'intrigue au loin elle se met sur les pattes arrières et elle avance (elle recule aussi quand elle sent sa gamelle, bientot je lui fait faire un tour complet :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
Vol à l'étalage oouuuuhlàlà, ça va chercher dans les 5/6 photos ça :RIRE:


Trés trés bonne idée... :POUCE UP:

Alors vite, les :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde ! Non on ne vous oublie pas ! Voici quelques nouvelles d'Aloa et Ugo(lin). Vacances en gite pour tous le monde !
Nous avons découvert qu'elle chassait (si si !) dès qu'une odeur chatouille sa truffe elle marque l'arret ! Shocked Elle a levé un lièvre et marqué l'arret sur une biche. Donc nous évitons de lacher mademoiselle en rase campagne ! Elle est adorable avec tout le monde, elle ne grogne plus sur les inconnus.
Place aux photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...