Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Cours du soir pour élève débrouillard Agility(séance du 20)

Messages recommandés

Bonjour,

Dimanche 20 janvier 2008, les élèves "surdoués" de l'Agility Academy se sont retrouvés pour une séance particulière avec leur professeur Albane.

Lors de cette soirée aucun chien n'a été nominé par le jury !

Et lorsque les chien attendaient sagement leurs maitres vous avez fait quoi exactement dans le noir ????
Non, mais.... on se croit au club med...

:RIRE:

Felicitations à tous les chiens et à tous les maitres! Mon chien ne serait pas resté 30 sc sur la table (meme debout)...quant au tunnel, il serait passé à coté pour me rejoindre, tout fier de lui!

Je me demande aussi si lors de ces cours certains chiens se chamaillent...cette question, car le mien ne cesse de provoquer les autres dans l'unique but de jouer, car monsieur ne pense qu'à ca! J'e arrive à me demander s'il saurait se défendre s'il se faisait attaquer!????

:RIRE: on devrait faire un cour ensemble je me sentirais moins seul car moi il va voir tous les chiens qu'il croise meme ceux qui veulent le bouffer pale

On doit avoir le meme styla de chien alors!...c'est cool, hein? C'est certes marrant, mais ma Bete fait 26-27Kg et qd il tire, il m'embarque!....meme s'il tend à se calmer...au bout de 4 mois de lutte, il serait temps!

Sinon, il ne répondait pas mal au rappel...ben nouveauté depuis 2 jours : il s'arrete, me regarde, parfois, et attend que je vienne le chercher! Bien évidemment, je vais travailler le rappel, car c'est une base primordiale....mais des que je pars dans le sens inverse, il me poursuit et me rattrape en 2 sc....des fois que je m'envole!!

Il comprend parfaitement le "non", "attend", "on y va"....c'est deja pas mal....ah si, le "assis" qd il est motivé!

Vous irez au cours de fevier???

Sympa la séance nocturne! C'est Toscane qui devait être contente de refaire de l'agility !(Toscane c'est la chienne noire) .Albane tu devrais faire des démos avec elle pour motiver les maîtres .

Pour répondre à Muriel et son idée de faire des démos avec Toscane,

Toscane a fait un peu sa cancre sur le parcours refusant de faire ce qu'Albane demandait à plusieurs reprises ! Mais c'était dans une bonne ambiance détendue et informelle. Aucune compétition.

Pour les chiens assis pour la photo, ils ont tenu même pas 2 sec mais grâce au déclenchement rapide de mon nikon, la photo est nickelle ! Tout autour, il y avait les assistants qui faisaient des signes aux chiens pour qu'ils restent assis... mais c'est hors cadre bien sur.

A dimanche prochain, pour un vrai cours...

[quote="Billy"]Pour répondre à Muriel et son idée de faire des démos avec Toscane,

Pour les chiens assis pour la photo, ils ont tenu même pas 2 sec mais grâce au déclenchement rapide de mon nikon, la photo est nickelle ! Tout autour, il y avait les assistants qui faisaient des signes aux chiens pour qu'ils restent assis... mais c'est hors cadre bien sur.

Comme t'es gentil Billy...trop sympa de nous remonter le moral par rappart aux compétences de nos chiens!!!
Sinon, c'est quand le prochain cours?

Peux tu me dire si ca se passe tjs bien entre chiens?

Merci aussi, en passant, pour tes conseils de photographes, mes dernieres photos en mvt sont nettement moins catastrophiques!...

Pas de soucis entre les chiens, les gros mâles dominants (2) sont en longe et travaillent la sociabilité! Aucun soucis Albane veille... Suspect

C'était chouette cette petite séance. Merci pour les photos Billy.
On dirait qu'il fait carrément nuit. Shocked

Oulala Billy ,tu ne sais pas a quoi tu t'exposes en disant que Toscane a fait sa cancre....

jennifer a écrit:
Pas de soucis entre les chiens, les gros mâles dominants (2) sont en longe et travaillent la sociabilité! Aucun soucis Albane veille..

J'vois pas de qui tu parles là Jennifer...

:POUCE UP: Bravo Albane, je me demande toujours comment tu arrives à gérer les Loulou. Je devrai t'amener Tara, un amour de petite chienne, 5 kilos toute mouillée, avec un caractère bien trempée, bref un petit bouchon adorable !!!!!!!!!. Merci au :ORDICOEUR: pour ces belles photos. Chantal