Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

GAMBAS

Messages recommandés

Nath et Phil

Note : 10

Posté le 22/01/08 à 22:26:07

Coucou Orgeval! Des nouvelles de GAMBAS que nous avons recueillie au noël des animaux le 2 décembre dernier. Elle va très bien, c'est un amour! On a rapidement appris à se connaitre et pour tout dire elle nous apporte beaucoup de bonheur.
Elle a eu qlq petits soucis gastriques, mais le vétérinaire nous a bien vite rassurés : elle est en pleine forme! Sûr qu'elle a de l'énergie à revendre du haut de ses 11 ans!
[size=9]Voilà, tout se passe bien. On tient à vous remercier du travail que vous faites et merci de la confiance que vous nous accordez.
P.S : Nous avons vu que VITAMINE se trouve encore au refuge...Nous espérons qu'il trouvera à son tour une famille.

Ah oui, nous sommes partis en vacances il y a peu avec GAMBAS et elle a adoré la campagne normande! Nous craignons qu'elle ne soit malade en voiture, mais tout s'est bien passé. Elle a même l'air d'apprécier ce mode de transport. Par contre pour le bain, c'est autre chose! Biz à tous et surtout pour ceux qui se sentent prêts à adopter un compagnon, n'hésitez pas, c'est que du bonheur!

:POUCE UP: Je suis très heureuse de savoir que Gambas se porte bien,je languissais d'avoir de ses nouvelles.J'aimais beaucoup cette petite nenette,ce n'était que du bonheur de la promener et de la chérir .Merci de l'aimer comme elle le mérite.Elle est super.Grosses caresses à Gambas et encore merci pour elle.Hélas Vitamine est toujours là,il est pourtant lui aussi,adorable et aurait besoin d'amour et de tendresse. Espèrons que cette année sera bonne pour lui.Croisons les doigts.Une bénévole.

merci de l'avoir adopteé, c'est une super nénette. Je suis heureuse de lire que tout va bien, je vous souhaite beaucoup de bonehur avec la Miss. Chantal

:POUCE UP: Ravie pour Gambas !!! J'ai également adopté une petite senior de 10 ans et ce n'est que du bonheur !!!! Quel plaisir de leur donner une 2ème vie remplie d'amour !

Bravo à Mme et Mr Gambas!! :APPLAUD:
Adopter un chien un peu moins gâté que les autres(âgé, un peu handicapé,doté d'un drôle de physique...) c'est vraiment faire preuve d'une grande générosité!!!
C'est vrai que nous avons un peu tendance parfois à despérer de la race humaine mais de belles adoptions comme ça, ça remonte le moral des troupes et pour moi, c'est vraiment ça "l'esprit SPA"!!