Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Chic, GARRY nous a rendu visite!!

Messages recommandés

Hier après-midi, mon GAROUNET chéri est venu au refuge avec ses maîtres, des personnes charmantes qui ont l'air de beaucoup l'aimer: ça se voit, il est MAGNIFIQUE!! sa fourrure a poussé, il a toujours ses beaux yeux couleur miel...bref j'étais AUX ANGES!
:MERCI: mille fois à Chantal qui s'est souvenue que Garry était mon gros chouchou, et à Valérie, qui a cavalé tout au fond de la clairière ( où je baladais Roocky...) pour venir me chercher. Vous êtes adorables, les filles I love youI love youI love you !

Michèle, tu as raison, faut ABSOLUMENT que j'aie mon numérique avec moi...j'ai pesté de ne pas pouvoir faire une tite photo de Garounet, devenu un ENCORE PLUSSS beau toutou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SMILEY DEVIENT

j'aimais bcp Gary aussi. je suis contente qu'il ait la belle vie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:

Michèle, tu as raison, faut ABSOLUMENT que j'aie mon numérique avec moi...j'ai pesté de ne pas pouvoir faire une tite photo de Garounet, devenu un ENCORE PLUSSS beau toutou!!


tu vois ! à cause de toi, on n'a pas de photos de Gary !
et puis, si tu n'as pas ton appareil sur toi la prochaine fois, je t'enlève "accro"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo, pas de photo ? :CNUL:
Mais je suis super contente que le beau Gary va bien. Toujours un peu craintif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Susu, toujours craintif...MAIS, quand je lui ai parlé ( il était tout tassé au fond du coffre de la voiture)...il a hésité, puis a avancé sa truffe vers ma main, et la dame a dit " ah, on voit qu'il vous reconnaît" ...Je suis sûre qu'au bout d'un petit quart d'heure il m'aurait fait des câlins comme avant!!
eh, cela doit quand même faire presque un an qu'il a quitté le refuge, le Garounet! I love youI love you
Moi, en tous cas je ne l'ai PAS oublié!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...