Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PANDA A3602

Messages recommandés

Juste donc pour vous dire que le 1er octobre 2005, j'ai adopté chez vous "Panda" (N° d'identité SPA : A 3602), un mâle européen roux et blanc, agé alors de 6 ans. Rebaptisé "Chacha" par ma petite soeur, Monsieur coule des jours heureux entre un canapé confortable, un dessus de radiateur calorifuge et un jardin avec plein de cachettes et de coins ensoleillés. Décrit comme un chat à fort caractère n'aimant ni ses congénères ni les enfants, "Chacha" est en fait une vraie crême. Joueur, très câlin, il s'entend bien avec le chat du voisin et préfère s'éclipser quand des enfants viennent à la maison. Son seul défaut : un peu goinfre !

Je n'arrive pas à vous joindre une image de ce chat heureux qui fait mon bonheur par sa gentillesse. Dommage car vous auriez vu que la vie de Chacha est vraiment difficile ! :-)

Bon courage dans votre combat et merci de m'avoir offert ce tendre compagnon à quattre pattes.

Cordialement.
Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je ne sais pas comment mettre une photo de mon animal préféré, j'en ai fait mon avatar.
Voici donc Chacha qui m'a fait craquer au refuge d'Orgeval et qui est maintenant un membre de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre les photos, tu trouves un herbergeur d'images gratuit , et ils te donnent toujours un lien pour mettre sur le forum.

Alors je t'explique,
1/ tu vas sur : http://imageshack.us/
2/ tu vas chercher ta photo et tu fais "host it"


3/ tu selectionnes le lien "thumbnail for forums1" pour avoir une vignette cliquable, et hop, tu le copies directement sur le forum. Ca devrait fonctionner sans problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...