Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

"vente" d'objets au profit du refuge ?...

Messages recommandés

Je m'explique...

Ca pourrait être sympat de pouvoir mettre des annonces sur des objets (par forcément pour les animaux) qu'on souhaite revendre au profit du refuge !
Ca peut être intéressant pour ceux qui achètent et ça profiterait aux chiens et chats du refuge !
Qu'en pensez vous ?
Et surtout a t'on le "droit" de faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est une très très bonne idée J'ai tellement de trucs que je n'ai plus besoin.........et si je vends tout je voudrais investir dans des immenses panneaux de publicité qui indiquent le chemin pour trouver le refuge d'Orgeval !!!! :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai prévu que le refuge ait un stand sur certaines brocantes, par exemple Orgeval, les Alluets, si cela ne tombe pas au moment des portes ouvertes bien sûr et si j'ai du monde pour tenir les stands ; qui sait d'ailleurs à quel moment sont les brocantes de ces villes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orgeval c'est en octobre.

La brocante de Morainvilliers est vachement bien !

Mais ça serait sympat de vendre sur le forum parce que en Brocante ça ne rapporte pas grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une exellente idée. je ne vois pas en quoi nos profits dans une brocante, puisse poser problème a quiconque. quand tu vends tes effets perso sur une brocante personne ne se te demande ce que tu fais de cet argent .
mais bon si tu vends avec la bannière spa ou refuge Orgeval là il faut ce renseigner car tu rerésente la spa.
voilà j'apporte un peu ma contribution post repas. et je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je trouve que c'est une super bonne idée! J'en ai fait pas mal des brocantes car on se débarasse des vieilleries dont on ne veut plus, en plus ça fait un peu de sous et moi je trouve ça super sympa, on peut discuter avec les gens. C'est vrai que ça rapporte pas énorme car les trucs se vendent un ou 2 euros mais au total, tout cumulé, c'est pas mal!!!Il faut aussi compter le prix du mètre de stand. Si tout le monde fait ces fonds de tiroir, je crois sincèrement que ça peut etre pas mal!
Par contre, il faut en faire dans des grandes villes car on a plus de chance de vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Orgeval c'est en octobre.

La brocante de Morainvilliers est vachement bien !

Mais ça serait sympat de vendre sur le forum parce que en Brocante ça ne rapporte pas grand chose....


Donc en fait tu voudrais qu'on se revende nos ''merdes'' entre nous ? :RIRE:
bon ben je commence, j'ai un meuble PC tout bête, très stable et très bien, un carré avec un tiroir quoi, que je donne contre bons soins et X euros au profit d'Orgeval rabbit (un seul chiffre rond irait très bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...