Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon20

Clown se promène sans laisse ...!

Messages recommandés

:BALLONS: Je tiens à vous écrire cet article car ce soir un exploit c'est produit.
Suite au cours d'agility qui c'est trés bien passé pour Clown, se soir j'ai décidé de lui faire confiance et de le sortir sans laisse ... Et c'est UNE REUSSITE ...!
Quand je le rappelais au pied il ne venait pas, mais il s'arrétait et m'attendait (je ne vais pas lui en demander trop tout de suite). Et quand je lui disais qu'il pouvait y aller, il partait devant en courant et ce fût un vrai bonheur de le voir se défouler comme ça !

:CONTENT3: :DANSE: :ANNIFETE92:
Depuis le temps que je voulais qu'il puisse être libre et faire ses balades tranquille, on a enfin réussi tous les 2.
Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que je vois enfin que le travail que l'on fait tous les 2 depuis 5mois aboutit enfin à quelque chose.
Je suis telement fière de lui et heureuse de pouvoir le laisser se promener libre ...!

Je me méfis tout de même lorsqu'il ya d'autres chiens, Clown s'en moque plus ou moins, mais c'est des autres chiens dont je me méfie (lol).

Voilà, je voulais vous le faire savoir car je suis tellement contente. Je suis même revenue chez moi prendre un ballon, du coup, il a eu 2 ballades se soir.

En tout cas, merci à Albane pour les conseils qu'elle m'a donné tout au long de ces 5mois et qu'elle continuera de me donner. Et merci aux chiens du cours d'agility qui ont tous + ou - aider Clown à se sociabiliser un peu + à chaques scéances.
Et également, merci à tous ceux qui ont cru en moi et mon remotivé quand je commencais à baisser les bras.
:SMILEY DEVIENT :BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous, Manon et merci à Albane pour ses bons conseils. :POUCE UP:
Bonne continuation I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est autant une récompense pour le chien que pour le maitre. :APPLAUD: a tous les deux. et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:felicitations: !!
bravo à toi d'avoir accepter les petits travers de ton pépère et de t'être donné la peine d'y remédier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai dit dans un autre post: dimanche j'ai été impressionnée par son autorité sur Clown! Lui qui grogne et aboie, heureusement qu'il est tombé sur Manon sinon il y a longtemps qu'il aurait été ramené je pense! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: en écoutant les conseils, de la patience, de l'amour et la confiance, on obtient de bons résultats. Bravo à tous les deux et bonne continuation. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Manon et félicitations à Clown !

Persévérance, patience, douceur, compréhension... des qualités que tu as et dont tu uses avec sagesse, Manon ! Continues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE.
C'est trés gentil et ça me touche beaucoup. Grâce à vous tous, j'ai su gérer mon chien et me gérer moi même, gérer mon comportement envers lui suivant les situations.
J'apprend beaucoup à vos côtés, par votre vécu + ou - important au contact de nos amis à 4 pattes.
Encore un GRAND merci à vous tous:SMILEY DEVIENT :BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...