Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

CARTE D'IDENTIFICATION

Messages recommandés

Lorsque nous avons adopté Lascar (alias Cremosso, médaille OAA10046) on nous avait dit qu'il fallait compter environ un mois pour recevoir cette carte d'identification, or cela fait 4 mois qu'il est avec nous!
Est ce "normal" ou faut il faire des démarches????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lent! Et accroche toi pour les avoir au tel! J'ai attendu 6 mois pour avoir la nouvelle carte de ma chienne, alors qu'il suffisait de changer une adresse... Pour les chats, j'ai attendu 2 mois...
En plus de terre-neuve "bronze" elle est passée à terre-neuve "bronsée" :SMILEYTIRELANG C'était l'été, mais tout de même... j'ai bien rigolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons adopté Zipo en janvier 2007 et avons reçu sa carte en juin....
Meringue a été adoptée en mars et on a dû recevoir sa carte en juillet

Donc il n'y a pas vraiment de délai fixe... Pas d'inquiétude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'ai attendu au moins 6 mois pour un changement d'adresse et de tel !

et comme je devais partir en vacances j'ai insisté, insisté, insisté, pour les avoir en ligne et qu'ils fassent au moins la modification du numero de telephone en attendant de m'envoyer la nouvelle carte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi ça été longs.a peu près 6 mois pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai reçu les deux miennes à peine un mois après les adoptions!!! EmbarassedEmbarassed
Et en les recevant, j'avoue avoir éprouvé une certaine fierté!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauriane a écrit:

Citation :
perso, j'ai reçu les deux miennes à peine un mois après les adoptions!!!


Y en a qui sont vraiment pistonnées.....

Ils avaient peur que tu changes d'avis: c'est pas tous les jours qu'on arrive à placer une cochonnette rose I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nous devions être en possession de la carte d'identification pour aller chercher notre compagnon au refuge............., heureusement ce n'est pas le cas, l'essentiel c'est d'avoir notre compagnon à nos côtés, la carte finira toujours par arriver. Moi j'ai attendu quatre mois.PATIENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ballesteros a écrit:
Si nous devions être en possession de la carte d'identification pour aller chercher notre compagnon au refuge............., heureusement ce n'est pas le cas, l'essentiel c'est d'avoir notre compagnon à nos côtés, la carte finira toujours par arriver. Moi j'ai attendu quatre mois.PATIENCE



Les 4 mois sont dépassés en ce qui me concerne...et il m'est arrivé qu'on me la demande cette carte, c'est pourquoi j'avais besoin d'une réponse, car à l'approche des vacances, je n'ai pas envie d'avoir de souci et justement pouvoir rester avec mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:


Ils avaient peur que tu changes d'avis: c'est pas tous les jours qu'on arrive à placer une cochonnette rose I love you !


ni un grand chien noir sociopathe, dominant absolu qui ne pourra jamais vivre en famille!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Luti j4ai reçu la carte avec un délai d'un mois et demi. Elle est arrivée le 24 décembre. Super cadeau de noël!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...