Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyefan

trouvée chienne avec médaille Orgeval ! URGENT ! + photo

Messages recommandés

des amis ont récupéré ce soir sur une bretelle d'autoroute dans le 91 une grande chienne très sympa type bearded ou bobtail portant la médaille orgeval OAA8286

elle a le gite, le couvert et deux copains westies pour ce soir ...

que doit-elle faire demain ?

voyez vous de quelle chienne il s'agit ?

me contacter ici ou sur skyefan@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo éventuellement? Il faudrait appeler le refuge aux heures d'ouverture.
C'est gentil de l'héberger en tout cas! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait appelé le refuge demain en explicant à la personne de l'accueil et lui donne le numéro de médaille. Elle regardera dans le registre de qu'elle chienne il s'agit pour pouvoir contacté les propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en plus c'est un peu la panique chez les amis car lui est en déplacement demain et elle, ben elle bosse aussi ... au pire ils la déposeront à Villebon pour que ce refuge contacte orgeval demain pour la récupérer ...
ils lui ont mis un collier digne de ce nom car le sien était une breloque et ils lui ont remis sa médaille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appelle MONA et a été adoptée le 29 avril 2006, mais il me manque le plus important, le nom des propriétaires;
pour cela il faudra attendre demain l'ouverture du refuge, désolée de ne pas pouvoir faire plus ce soir...
c'est effectivement une croisée border collie et labrador !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
que faire demain ? le pb est que mes amis travaillent et ça ne va pas être évident Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes amis vont appeler le refuge demain à l'ouverture pour voir ce qui est le mieux pour tout le monde ...
en tous cas elle s'amuse bien avec ses nouveaux amis westies :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:
par contre parait qu'elle aurait besoin d'un sacré toilettage et d'un bon bain Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors trop tard pour organiser un bain mais mes amis l'ont brossée comme ils pouvaient car au niveau des pattes et de la tête il parait que c'est hyper méga emmelé ...

ils m'ont dit en rigolant "on la sent très bien" :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: pauvre tite bete qu'est ce qu'il a bien pu se passer pour qu'on la retrouve comme ça pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon amie m'a envoyé un msg en me disant "je ne pourrais pas être famille d'accueil je m'attache trop vite et le zom n'est pas mieux" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

d'ailleurs sur les 2 westies le petit male est un adopté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ça aussi j'ai ma petite chipie c'est une petite chienne trouvée dans mon lotissement et mon Derby je viens de l'adopter ça fait 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il retrouvera son papa et sa maman
merci a ceux qui l'on receuilli , sa fait plaisir de savoir qu'il y en a encor qui font attention a nos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Sa fiche au refuge était élogieuse il me semble! Effectivement un coup de toilettage ne serait pas inutile! Heureusement qu'on n'a pas l'odorama! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit s'est très bien passée et Mademoiselle vient de se rendormir pour une grasse matinée :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie a rendez-vous à la police municipale pour lire la puce (ou tatouage) de la demoiselle au cas où il y ait eu un changement de propriétaire sans que le refuge soit au courant ! du coup elle n'a pas été bosser :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nécessaire, je suis dans le 91 ... pas loin ... je peux la ramener au refuge d'Orgeval ... si cela peut vous dépanner et éviter à la belle de trop s'attacher à "famille d'accueil" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maîtres localisés :POUCE UP: vérification tatouage ou puce tout de même pour être sur et si c'est bon la puce devrait rejoindre sa famille ce soir ... histoire que son sauveur puisse lui faire un dernier calin :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à raconter si ce n'est que la belle Mona a été raccompagnée chez elle par la police municipale ... qui a promis d'entretenir les propriétaires quant à son look et son entretien (poils et oreilles Suspect )

nous espérons que tout ira bien pour elle car c'est vraiment une super pépette :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais il serait bon également de savoir en quelles circonstances elle s'est retrouvée sur une bretelle d'autoroute, affraid

depuis combien de temps , elle était partie,

et personnellement, je pense que je vais me proposer pour aller faire un contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bizar que ses maitres ne se soient pas manifesté pour signalé qu'il l'avait perdu ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien ronde cette chienne je ne pense pas qu'elle soit a la rue depuis bien longtemps. ou alors un rien lui profite.
vivement des news des maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
oui, mais il serait bon également de savoir en quelles circonstances elle s'est retrouvée sur une bretelle d'autoroute, affraid

depuis combien de temps , elle était partie,

et personnellement, je pense que je vais me proposer pour aller faire un contrôle


je suis bien d'accord ! car franchement son état de poils et ses oreilles laissent à penser qu'il y a un sérieux manque d'entretien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la place des maitres, je serais tellement contente de l'avoir retrouvé mon chien que j'aurais appelé le refuge d'Orgeval pour les remercier, ainsi que tous les gens qui ont contribué à "la sauver"....

C'est une excellente idée qu'a Evelyne d'aller y faire un tour, car quand on aime son chien, on en prend soin et on ne le laisse pas tout cradouille!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Evelyne c'est une merveilleuse idée de contrôler tout ça ...

On m'a dit que l'autre jour un rott courait à Chambourcy le long de la N13, pauvre chien...

Amitiés

Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Danie"]Oui Evelyne c'est une merveilleuse idée de contrôler tout ça ...

On m'a dit que l'autre jour un rott courait à Chambourcy le long de la N13, pauvre chien...

Oh mais c'est pas vrai de voir ça!!!Et ça dérange pas les proprio de savoir que leur chien est peut etre entrain de se faire renverser!Moi ce qui m'enerve encore plus c'est les gens qui passent à coté en voyant le chien et qui s'arrete pas pour essayer de l'attraper! :POUCE DOWN:
Pour en revenir à Mona, je veux pas être médisante mais à mon avis, vu son état, je pense que personne ne s'occupe d'elle en ce qui concerne l'hygiène, après pour le reste faudrait enlever tous les poils pour se faire une idée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le propriétaire a appelé mon amie pour la remercier mais impossible de savoir les raisons de son errance sur la bretelle d'autoroute, elle en a profité pour lui "faire la leçon" en ce qui concerne l'entretien de mona Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si une visite s'impose, ne serait-ce que pour savoir ce qu'elle faisait là toute seule, il ne faut pas se fier à l'apparence de la nenette.
J'ai eu une bearded collie "volée" ( le terme est utilisé dans un autre post) à une voisine quand elle avait un an. Son poil n'a jamais été lisse et soyeux comme ceux de sa race, elle faisait très vite d'énormes bourres en sous poil et détestait être brossée, n'y ayant jamais été habituée. Du coup arrivée au mois de février elle faisait vraiment clodo, et des que les beaux jours arrivaient, hop, une bonne coupe, voire même une tonte et impec tout l'été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sur que certains chiens......
La mienne elle est tout le temps ébouriffée, elle déteste que je la brosse alors c'est pas souvent et en plus elle sent pas toujours très bon à cause de cette manie qu'elle a de se rouler dans tout et n'importe quoi Rolling Eyes

Ah quand on la lave, faut en profiter hein, une Liza propre et qui sent bon ça dure pas bien longtemps (des fois, ça dure même pas une heure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais Mona s'est laissée brosser par des inconnus donc je ne pense pas qu'elle rechigne au niveau toilettage :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...