Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lia02

Maurice tu nous manques où es tu?

Messages recommandés

A droite







Bonjour à tous,

Voilà trois ans que ma mère a perdu Maurice, un chat que j'avais volé (si, si personne ne faisai rien!je pouvais pas le laisser) a des maîtres horrible, il mourrait de faim était seul enfermé des semaines entière, pas tatoué ni casstré bien sur et sa litière baignait dans l'urine, il y allait quand même se trempait ls pattes de pisse ti père....Bref est ce bien ou mal je m'en fou le proprio l'a su et n a rien dit donc! ce ti père était adorable une boîte à ronron tout calinou vraiment adorable ce chat,je l'ai confié à ma mère et un jour il n'est jamais revenu... A l'époque nous n avions pas le net, on a cherché, appellé, j'ai été aux spa de plaisir et orgeval RIEN...le temps a passer et voilà Maurice je me demande où tu es. Son ancien propriétaire étant parti vivre dans le sud je ne pense pas que ça soit lui...Si il était mort on nous aurait prévenu, non?

Ce chat avait déjà beaucoup souffert et il était si reconnaissant qu'on l ai sauvé il débordait d'amour, j'espère qu'il ne souffre pas dehors dans le froid ou qu'il est mort mais plutôt qu'une famille l'aurai recueillie bien au chaud.
Si quelqu'un par hasard sait on jamais savais quelque chose...Si vous l'avez recueilli et que vous voulez le garder nous vous le laisserons, si on voit qu'il est heureux avec vous, mais s'il vous plaît donnez nous des nouvelles.

Ma mère habite Meulan (78), Maurice aujourd'hui aurait environ 5,6,7 ans.Type européen noir et blanc (félix) il avait le poils doux , les yeux vert un regard d'amour mais aucun signe particuliers facilement identifiable , numéro de tatouage à venir ( ma mère ne trouve pas son carnet)


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il est trop beau, je pense qu'on a pas tout fait pour le retrouver il y a trois ans, on a pas fait assez d affiche on a vite abandonné et on s'en veut j espère vraiment qu'il a pas souffert ce beau bébé d amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne parle pas comme s'il lui était arrivé malheur! Tu sais c'est déja arrivé, et on a lu ces histoires sur le forum, que des personnes ramassent un chat ou un chien qui s'est perdu (ou non d'ailleurs), ne font pas les démarches pour retrouver éventuellement le proprio et le garde car ils le trouvent trop meugnon! :ORDICOEUR: C'est clair que c'est pas cool pour les premiers maîtres mais à la rigueur, il vaut mieux se dire que c'est ce qui lui est arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lia ton message est si beau, comme je te comprends.

As-tu déjà entendu parler de Leila del Monte ? On a parlé d'elle dans des revues animalières. On fait souvent appel à ses talents pour les chevaux, mais elle s'occupe de tous les animaux.

Apparemment elle entre en contact avec les animaux; il lui faut une photo + répondre à qq questions + payer une petite somme (c'est normal, tout travai mérite salaire).

J'ai ses coordonnées, si tu les veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu te trouves dans une situation douloureuse, j'ai des collègues qui ont perdu un animal et qui comme toi continuent à y penser...mais peut être qu'il a été recueilli par des gens, peut être loin de chez toi qui n'ont pas vraiment cherché à savoir d'où il venait...ça a l'air plus fréquent qu'on ne le pense (et tous cas que j'y pensais moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, Danie désolée mais je n y crois pas. Doudoune effectivement j essai de me dire que c'est ce qu'il lui est arrivé mais bon.

Lorsqu'un chat meurt sur la route il est récupéré par qui?
J'ai une chatte à la maison en appart, qui ne sort (mais qui pourraîs se sauver)pas pensez vous que je devrai lui mettre une médaille quand même en plus du tatouage?



Ps: Doudoune est le surnom de ma chatte actuelle Smile elle s'appelle Roudoudoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune était notre chatte précédente, assez replète et "rembourrée", mes filles lui avaient donc trouvé ce nom là ! (quand nous l'avions trouvée sur notre palier, nous avions pensé qu'elle attendait des petits !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un animal se fait renverser dans la rue, c'est la DDE qui ramasse les cadavres (enfin c'est une socièté qui travaille pour le compte de la DDE). Par contre il ne s'embête pas avec les tatouages ou autre. Il faut dire que des fois l'animal est en si mauvais état que malheureusement... y a plus rien à voir.

Quand on les appelle pour savoir si un animal a été signalé ou ramassé, il ne donne qu'une description approximative (ex quand j'ai appellé pour Luti et Dalhia lors de leur fugue : chien de grande taille. Mais pas de couleur ni rien! Avec ça c'est pas évident!) et le lieu où il a été ramassé ou signalé. Après il y a la DDE pour les Nationales et Départementales Puis la DDE des autoroutes et ... je sais plus. Bref faut faire les deux.



Par contre moi j'ai perdu mon chat Largo à Maisons-Laffitte au mois de janvier. Nous avons mis des affiches et fait tout le nécessaire pour le retrouver.
Nous avons repris des chats en mars car nous nous sommes dit qu'il était mort. On a déménagé au mois de novembre de cette année là pour Vernouillet et nous n'avons pas fait le changement d'adresse de la carte d'identification caar pour nous il était mort.
Et bien 3 ans et demi après on reçoit un coup de téléphone d'une association d'aide aux félins qui nous dit : "On a retrouvé votre chat, il est avec nous!"
Là on s'est dit pas possible puisque les deux que nous avions sont sur le lit! Ben c'était le Largo!!!
Ils ont réussi à nous retrouver malgré le déménagement. Nous avons appris que Largo avait parcouru ...1km et demi!!!! Et qu'il était chez une mamie depuis 4 mois mais comme elle avait des oiseaux et qu'il les regardait de trop près, elle a appelé l'assos.
En fait il a juste traversé la voie férré et a eu trop peur de repasser de l'autre côté.

Peut-être que Maurice a lui aussi trouvé une gentille mamie qui le nourrie au Thon comme le mien et dans ce cas, il est heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: Ouah ! le rêve! que l'on nous appelle un jour! merci ça me donne de l'espoir effectivement il est peut être chez une mamie.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...