Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Chouchoutons "nos" hommes... Pour la bonne cause

Messages recommandés

Manon a écrit:
Me cherche pas Nicolas ...! lol


Tu sais quand je m'y mets, j'ai un vrai caractère d'Oxbow :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Me cherche pas Nicolas ...! lol


Tu sais quand je m'y mets, j'ai un vrai caractère d'Oxbow :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Tu sais quand je m'y mets, j'ai un vrai caractère d'Oxbow :RIRE: :RIRE: :RIRE:


Et moi j'ai un vrai caractère de Clown ...! :CONTENT: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Clown est quand même plus calme....


Justement ...! MDR :CONTENT: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout on peut faire un calendrier mixte! C'est pour la bonne cause!!! On peut prendre une belle photo de femme sans les fesses et les fils!! :CONTENT:

J'arrive un peu tard mais j'apporte mon soutien à Billy. Laisse dire! C'était très courageux et nous on a bien rigolé. Alors merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy-leti a écrit:
On peut prendre une belle photo de femme sans les fesses et les fils!! :CONTENT:



ouiai les fils je commence à en avoir marre, ça dure depuis le mois d'octobre :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ma part, j'ai pas entendu de rumeur.....



Moi non plus. scratch Pourtant on a parlé un peu de Billy et sa fameuse photo entre bénévoles quand j'étais au refuge samedi. On a beaucoup rigolé ......mais rien d'autre. I love you Une réaction comme ça, j'ai du mal à comprendre..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

Je tiens à vous remercier d'avoir soutenu ma candidature à la présidence.. de la connerie de l'année ! Oui, c'est pour rire ! Oui, c'est pour la bonne cause ! Oui, je l'ai fait ! Et encore oui, je suis prêt à défendre ce point de vue vis à vis des autorités de ma profession s'il trouve que c'est indigne d'un policier ou d'un représentant de la Spa s'il pense que c'est irrespectueux de la charte de la Spa !

Arrêtons la polémique, la personne (et oui, certains ont compris qu'il y en avait qu'une) n'aura jamais le cran de m'en parler donc laissons la tomber et revenons à notre passion commune : Les animaux ! Car l'humain n'est pas assez intelligent pour s'aimer sans concession !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laloute, c'est facile de se cacher derrière le fait de n'être qu'adoptant :RIRE: !!!Quel manque de courage! Bon cela dit je ne me lancerai pas moi non plus! mobile : kilos superflus de la grossesse qui s'accrochent à moi. Mais moi j'en veux plus :PLEURE:

Bon courage pour les fils. Il reste beaucoup de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et encore oui, je suis prêt à défendre ce point de vue vis à vis des autorités de ma profession s'il trouve que c'est indigne d'un policier


pourquoi ? Parce que tes collègues viennent espionner ici ?
ils savent que tu es exhibitionniste PA à tes heures ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nul cette rumeur! :POUCE DOWN: Elle n'a rien de choquant ni de vulgaire ta photo! On en voit partout des fesses maintenant alors franchement la personne qui a été choquée devrait sortir de son couvent le dimanche!
Reste Billy! :SMILEYFLEUR: Nous on les aime tes fesses! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Billy a écrit:
et revenons à notre passion commune : Les animaux !


oui...
et les fesses de billy ! :CONTENT:


:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant tant d'enthousiasme et tant d'émotions que cette photo a créé je propose un truc:
Et si nous crééions l'ADDFDB? (Association De Défense Des Fesses De Billy) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord si je suis membre d'honneur !

Qui sera ma présidente ? (ouais, parce qu'une association comme ça, faut au minimum une présidente qui me défende avec ferveur et passion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de choisir! :CONTENT: Grâce à ce sujet tu n'as que l'embarras du choix! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas être présidente de l'ADDFDB. Je veux juste être sympathisante rabbit

Par contre je veux bien être présidente de l'ADDYDB. Mais en tant que Présidente, je lui apprendrai à ne pas avoir un regard de pouet pouet dans le civil rabbit , oui oui, je trouve que tu as un regard de pouet pouet Billy (j'en ai bcp fréquenté c'est pour ça que jreconnais ce regard inquisiteur si particulier que même qd t'as rien fait tu te dis ''mais qu'est ce que j'ai encore fait'' :RIRE: ) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère est sorti pendant presque un an avec un flic et c'est vrai qu'il était tout le temps à l'affut qu'il se passe un truc! Il suspectait tout le monde c'était super relou à la fin! :POUCE DOWN:

Par contre, quand j'ai rencontré Billy au cours d'agility, je n'ai pas trouvé que c'était son cas! Cela dit il avait troqué son képi et son tonfa pour son APN de paparazzi! Donc peut être que ça a joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benoit a un ami de la famille qui travail a la peau-lisse aussi. Il gere des enquetes pour differents delits, bref, je l'ai trouvé super gentil. Faut dire qu'il a un petit accent (prononcer essent) du sudeu qui fait tout mieux passer.
Et tres franchement je vois pas pourquoi etre flic interdirait de s'amuser, se lacher de temps a autre. A priori Billy n'est pas si age que ça alors si a son age il n'a plus le droit de blaguer ou de faire la fete ca devient tres malheureux.
Perso je me suis jamais autant marré que chez les gendarmes (et dans le genre deconneurs ils battent des records). Bon c'est pas le même corps de metier mais tout de meme : les militaires ont souvent une reputation de coinces.

Pour conclure Vive Billy

Couette, j'veux bien faire partie de l'ADDFDB. Par contre Del, je te dirai la semaine prochaine pour l'ADDYDB : je n'ai jamais vu le monsieur en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Et tres franchement je vois pas pourquoi etre flic interdirait de s'amuser, se lacher de temps a autre. A priori Billy n'est pas si age que ça alors si a son age il n'a plus le droit de blaguer ou de faire la fete ca devient tres malheureux.


Surtout que cette photo n'a absolument rien de vulgaire! :SURPRIS: Comme disait Bigard, cette personne ne doit jamais ouvrir le catalogue de La Redoute car Ô mon dieu on voit des strings, des culottes transparentes, des nénés et même des fois on voit les poils!!!! affraid


Rainette a écrit:
Perso je me suis jamais autant marré que chez les gendarmes (et dans le genre deconneurs ils battent des records). Bon c'est pas le même corps de metier mais tout de meme : les militaires ont souvent une reputation de coinces.

<= Ah... je connais bien le milieu militaire (pas gendarme mais militaire pur) et c'est pas la réputation qu'ils ont (enfin qu'ils se donnent!!! Wink )

Rainette a écrit:
Pour conclure Vive Billy

Couette, j'veux bien faire partie de l'ADDFDB. Par contre Del, je te dirai la semaine prochaine pour l'ADDYDB : je n'ai jamais vu le monsieur en vrai.

<= ben moi je l'ai vu en vrai et sans arrière-pensées et en toute amitié il est tout mimi! Il m'a même proposé un café! Bon je n'en bois pas mais l'intention était très sympa! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben moi je l'ai vu en vrai et sans arrière-pensées et en toute amitié il est tout mimi! Il m'a même proposé un café! Bon je n'en bois pas mais l'intention était très sympa


:RIRE: ben ! moi aussi je l'ai vu en vrai et sans arrière pensées :RIRE:

Citation :
Bon c'est pas le même corps de metier mais tout de meme : les militaires ont souvent une reputation de coinces


Ah bon ? Ben écoutes, pour être sortie avec un gendarme qqes tps, je peux t'assurer qu'il n'était pas coincé du tout, ni ses collègues d'ailleurs :RIRE: ils sont très tolérants avec leur entourage aussi je trouve.
Avec mes copines on s'amusait à se passer notre cigarette qui faisait rire par son intermédiaire pour voir la réaction, et bien nada, rien, même pas une ptite réflexion (on a des jeux débiles qd on a 20 ans Rolling Eyes )

Non moi les pouet pouet qui m'énervent c'est ceux qui ont un manque total de courtoisie, te regardent de la tête au pied ou te parlent telle une crotte qd ils te controlent, et qui n'apprécient pas que tu aies le même regard ou le même ton vis à vis d'eux (et chez moi, le manque de courtoisie ça passe pas du tout du tout )
Bon sinon des pouet pouet j'en ai rencontré pas mal de très sympas, n'a pas que des nuls dans la poulice.

Cela dit, j'en reviens au regard du policier qui pour moi est tout à fait caractéristique. Un flic, 90% du temps il te plante ses yeux dans les tiens que t'as l'impression qu'il veut tout savoir rabbit (ce qui veut pas dire qu'il est forcément un vilain pas bô)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vu ce post qu'aujourd'hui.
J'avais pas compris que s'était Billy sur la photo, je croyais que c'était un mannequin.
Que c'est beau et courageux.
Bravo Billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 a écrit:
J'avais pas compris que s'était Billy sur la photo, je croyais que c'était un mannequin.


Ouah ben ca si c'est pas du compliment !!! Ca devrait remonter le moral du "mannequin" :CONTENT: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, au risque de me faire lyncher sur la place publique et de passer pour une coincée jalouse( mais jalouse de quoi??? )!! Rolling Eyes
perso, cette photo ne me fait pas délirer et on ne doit pas partager la même vision du courage!!

Maintenant, en tant qu'adultes, il me semble que l'on peut accepter l'idée que nos faits et gestes ne receuillent pas à chaque fois l'unanimité sans en faire tout un plat!!! :CONTENT:

ça, les goûts et les couleurs........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est clair qu'il est beau notre Billy :CONTENT: Il a de super belle fesses ! Et au moins il a pas que de la gueule !
Et en plus 2 chiens magnifiques !
Bref Billy ne change rien ... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauriane, pas de lynchage en vue! Chacun son opinion Wink
De là à dire qu'il a fait preuve de courage effectivement comme tu dis il y a d'autres façons plus évidentes de faire preuve de courage mais bon, de là à ce qu'une personne dise que c'est un scandale faut pas abuser...

C'était pour rigoler et on a bien rigolé! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
de là à ce qu'une personne dise que c'est un scandale faut pas abuser...


Franchement, j'ai du mal à imaginer quelqu'un au refuge parler de scandale pour cette photo!!! confusedSuspectconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Bonsoir,

Je suis dégoûté de l'appréciation qu'ont certaines personnes par rapport à ma photo !

Je donnerai même pas leur nom car ils ont pas osé me le dire en face mais une personne en particulier pense que je n'ai soit pas ma place en police ou pas ma place en SPA !

Comment ose-t-il me parler ainsi dans mon dos ?

Que tous les employés, bénévoles, adoptants, râleurs se manifestent pour me dire si oui ou non j'ai ma place parmi vous ! Si mon aide n'est pas apprécié à sa juste valeur et qu'on se permet ce genre de réflexion à 2 balles, c'est clair que je n'ai pas ma place à la Spa !!

Mais bon, j'espère bien que c'est juste une rumeur, un bruit de couloir,... En tout cas, si la personne se reconnait qu'il s'explique en privé ou mieux encore la prochaine fois qu'il me voit à la Spa !


Ben pourtant une personne a été choquée... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Franchement, j'ai du mal à imaginer quelqu'un au refuge parler de scandale pour cette photo


Je ne me mèlerai pas des on dits du refuge, vu que je n'y viens jamais et puis bon, j'ai mon lot au bureau et franchement, mon radio moquette à moi me saoule suffisemment comme ça.

Par contre, d'une manière générale, je dirais que j'ai longtemps été ''un peu naïve'' sur ce qu'est capable de dire ou faire l'être humain (au vu et au su de tous ou de manière plus dissimulée), ce qui m'a valu quelques claques dans la vie d'ailleurs.

Aujourd'hui plus rien ne m'étonne. Je ne suis pas devenue paranoïaque ni méfiante, le grand age venant pour autant, mais je sais que parmis les agneaux il y a tjrs un loup qui sommeille et qu'une personne la plus charmante et sympathique qui soit peut se transformer en la pire scorpionne imaginable (par jalousie, rancoeur, parce qu'elle est aigrie, pour faire gratuitement du mal parfois tout simplement, des fois ben on sait pas pourquoi, ..... ).

Citation :
perso, cette photo ne me fait pas délirer

Je pense que c'est plutôt le contexte dans lequel cette photo a été mise qui a fait délirer tout le monde, pas la photo en soi. En tout cas, moi j'ai passé mon vendredi après midi à me marrer, alors merci à toi Billy parce que je sortais de chez le dentiste et que ça m'a fait penser à autre chose qu'à ma douleur rabbit.
Et vu que les post de certaines continuent à me faire hurler de rire derrière mon PC, et ben je suis contente :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le contexte dans lequel cette photo a été mise qui a été perçu de travers... pale
Et dans ce cas toutes les participant(e)s de ce sujet sont à blâmer puisqu'on l'a poussé un peu. J'ai relu tout le sujet, on voit bien qu'il n'y avait pas d'intention lubrique ou quoi que ce soit de répréhensible et ce, de la part de personne...

Donc cheer up! C'était fait pour rigoler! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ça m'a fait bien rire parce que je ne m'attendais pas du tout a ca (et je ne dois pas etre la seule). C'est l'effet de surprise associé au montage qui etait marrant.
Apres c'est dommage que ça en ait choqué certain(s) parce que je pense sincerement que ce n'etait pas le but.
Mais quoiqu'on fasse je pense qu'on risque toujours de choquer quelqu'un (et même en restant le derrière dans sa chaise). Alors pour le coup ça a detendu l'atmosphere pour une (bonne ?) partie d'entre nous et c'est ce que je retiendrai. Et pour ces bon moments, j'en remercie l'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me va très bien que ça vous fasse marrer!! no problemo!! Rolling EyesRolling Eyes

Je ne sais pas ce qui a été dit à Billy à propos de la photo ou d'autre chose!!
Mais beaucoup de messages de soutien étaient très véhéments contre ceux qui n'auraient pas apprécier l'humour!!
c'est pas parce que ça m'a pas fait rire que je suis choquée ou envieuse ou je ne sais quoi d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du tout ce que j'ai pensé quand tu as mis ton message Lauriane (:SMILEYFLEUR:) mais visiblement la personne a été véhémente également contre Billy. Dire de quelqu'un qu'il n'a rien à faire dans la force publique ou même à la SPA pour un malheureux bout de chair exposé je trouve ça un peu disproportionné!
On peut ne pas avoir le même humour, je le conçois parfaitement et ce n'était pas contre toi, mais il faut bien peser ses paroles quand même. D'où ma véhémence dans mon message: c'est la disproportion entre l'acte et le "jugement" de cette personne en particulier qui a été fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'etais plutot decu que quelqu'un ai pu dire que Billy n'avait pas sa place, soit au sein de la police, soit au sein du refuge, car c'est ce que j'ai compris du message qu'il a laissé. Ce que j'ai pu dire n'etait pas envers celle et ceux qui n'avaient pas trouvé ça drole mais envers les personnes qui auraient pu dire du mal de Billy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce sujet fait du bien ! Il n'y a rien de mal placé ! Tout est bon-enfant !

Les esprits mal-placés sont ceux qui sont choqués par sa dérision !...

J'ai pas bcp de tps pour tout lire en ce moment mais celui là il me fait du bien !... enfin un peu moins maintenant Rolling Eyes ...

Franchement il y a bien plus grave dans la vie non ?... et justement ça nous permet de nous "évader" un peu de ce quotidien bien morose...

Alors moi je dis merci à Billy et à toutes celles qui ont animés ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:


Les esprits mal-placés sont ceux qui sont choqués par sa dérision !...


Franchement, c'est un peu dur!!!confusedaffraid

Il me semble que personne ne s'est permis de perturber le début du post en affirmant que vous étiez des "esprits mal-placés", tout comme je conçois et respecte que ça puisse vous faire rire c'est pas trop demandé, me semble-t-il, qu'on conçoive que ça puisse ne pas être apprécié par des personnes aussi saines et pleines de qualités que vous!!!
merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Christelle a écrit:


Les esprits mal-placés sont ceux qui sont choqués par sa dérision !...


Franchement, c'est un peu dur!!!confusedaffraid

Il me semble que personne ne s'est permis de perturber le début du post en affirmant que vous étiez des "esprits mal-placés", tout comme je conçois et respecte que ça puisse vous faire rire c'est pas trop demandé, me semble-t-il, qu'on conçoive que ça puisse ne pas être apprécié par des personnes aussi saines et pleines de qualités que vous!!!
merci!!!


Ce que je comprend pas c'est que tu donnes l'impression de prendre personnellement tout ce qui se dit Lauriane scratch
En fait tout le monde parle du ou de la DJ de radio moquette, mais pas de toi du tout.

Certes on n'a pas forcément tous le même humour, mais dans ce cas on fait comme toi, on dit ''j'aime pas'' ou ''ça me fait pas rire''.
Y a dire ce qu'on pense sur telle ou telle chose et puis y a dire du mal de quelqu'un, tu vois ce que j'essaye d'expliquer ? et à mon avis personne ici ne t'as mis dans le 2ème lot flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...