Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Chouchoutons "nos" hommes... Pour la bonne cause

Messages recommandés

del a écrit:
et moi je remarque qu'il n'y en a eu qu'un pour participer (une fois rabbit ) à ce post.
Bon certes, il s'est planqué direct derrière sa copine (pleutre va rabbit ) mais, il a participé

Nicolaaaaaaaaaaaaaaas, reviennnnnnnnnnnnnnnns :RIRE:


Je suis là......je vous lit est je me tape des barres de rires..... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.......

Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
Suspect j'ai soudain une idée un peu etrange demandez au benevole masculin du refuge de poser :RIRE:


D'ailleurs pourquoi vous avez mis benevole masculin au singulier !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait on vous (les bénévoles masculins) on ne vous voit jamais en meute! On n'en voit toujours qu'un seul à la fois! Donc c'est celui qu'on aura sous la main qui y passera ce jour là! :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

Mais d'ailleurs Nicolas, tu n'es pas "rangé" comme bénévole! Tu n'es pas bénévole?
C'est pas grave on fera un exception pour toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Mais d'ailleurs Nicolas, tu n'es pas "rangé" comme bénévole! Tu n'es pas bénévole?
C'est pas grave on fera un exception pour toi! Wink


Pas besoin de faire d'exception, Nicolas est bien bénévole, depuis pas longtemps, mais il est devenu bénévole avec sa chérie ...!
Et Billy a disparu ... Question
:RIRE: Il a peur ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'ailleurs pourquoi vous avez mis benevole masculin au singulier !!!!!!!!!

En pensant au blus beau on a du oublier les autres;.... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Citation :
D'ailleurs pourquoi vous avez mis benevole masculin au singulier !!!!!!!!!

En pensant au blus beau on a du oublier les autres;.... :CONTENT:


Alors vas y Susu c'est qui le plus beau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:

Et Billy a disparu ... Question
:RIRE: Il a peur ... tongue


Tu m'étonnes.... déjà qu'il a un taf de planqué ( :RIRE: ), en plus il me laisse seul!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
susu a écrit:
Citation :
D'ailleurs pourquoi vous avez mis benevole masculin au singulier !!!!!!!!!

En pensant au blus beau on a du oublier les autres;.... :CONTENT:


Alors vas y Susu c'est qui le plus beau???


pourquoi ? y a un ''plus beau'' à Orgeval ? (
nan mais fallait le dire tout de suite hein, si vraiment y a un ''plus beau'' moi je viens d'abord juger sur pattes et si ça convient (passque des fois les gouts et les couleurs .... ) je m'inscris direct pour faire bénévole rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me diras bien ça toi Mady ! y a un ''plus beau'' à Orgeval ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Also ich finde, dass alle unsere freiwilligen männlichen Mithelfer gut aussehen und vor allem viel Humor und Charme haben. :TROPBIENDIT: tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Also ich finde, dass alle unsere freiwilligen männlichen Mithelfer gut aussehen und vor allem viel Humor und Charme haben. :TROPBIENDIT: tongue


Ahh ! gaffe Susu ma boite appartient à un groupe allemand et accessoirement mon patron est allemand (je lui demande la traduc demain, j'espère que c'est pas trop cochon tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et apparemment surtout à toutes,

Alors 1) Non, je ne suis pas un lacheur, timide, planqué... etc...
          2) Surprise
          3) Also ich finde, dass alle unsere freiwilligen männlichen Mithelfer gut aussehen und vor allem viel Humor und Charme haben => Apparemment ca voudrait dire à peu près "Je pense que tous les bénévoles masculins ont beaucoup d'humour et de charme"... Mais je suis pas bilingue allemand / français donc google a essayé de traduire cela pour moi.

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
il y a de la drague dans le refuge ou j'ai perdu de mon flaire legendaire :RIRE:


De quoi parlez vous ?

le 2)... ben, c'est une surprise... Pour cela, faut savoir être patient ! Pas question de me poser des questions, ou de me demander des indices... Si vous insistez, j'oublierai que j'ai parlé du point 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS! Comment va Nicolas ?

J'ai vu ton appel au secours sur un autre sujet alors j'ai cherché dans tous les sujets que je n'ai pas lu et PAF ! Nicolas assailli par une ribambelle de femmes... Je me devais de t'aider à faire face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu long quand même... Enfin c'est souvent ca quand on fait appel à la Police !!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon, je vais te les calmer dare dare ! Je suis en train de monter une opération anti racolage ! Mais chut, ne leur dis pas !

Peut être demain soir... Les autorités sont pas encore fixées sur le moment de l'interpellation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Un peu long quand même... Enfin c'est souvent ca quand on fait appel à la Police !!! :RIRE:


:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Oui mais bon, je vais te les calmer dare dare ! Je suis en train de monter une opération anti racolage ! Mais chut, ne leur dis pas !

Peut être demain soir... Les autorités sont pas encore fixées sur le moment de l'interpellation !

J'ai hate de voir ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis: QUE DE LA GUEULE BILLY, parce que calmer toutes les internautes du forum ... je dis pas que tu sais pas le faire, mais là .... LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne savez même pas ce que j'ai décidé de mettre en surprise donc, ne dis pas que de la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Moi je dis: QUE DE LA GUEULE BILLY, parce que calmer toutes les internautes du forum ... je dis pas que tu sais pas le faire, mais là .... LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Vous ne savez même pas ce que j'ai décidé de mettre en surprise donc, ne dis pas que de la tête...


c'est vrai que tu nous as dis que tu nous concoctais une surprise, alors excuse moi et on va voir ce que tu nous a réservé ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore monter des surprises... J'espère qu'elle vous plaira ! C'est assez compliqué en fait donc faudra être patientES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme genre de surprise ?
enfin, je veux dire, c'est un article que tu va publier sur le forum, c'est quelque chose qui se passera au refuge, ya une date précise ou il faudra que l'on soit présent(e)s ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
C'est quoi comme genre de surprise ?
enfin, je veux dire, c'est un article que tu va publier sur le forum, c'est quelque chose qui se passera au refuge, ya une date précise ou il faudra que l'on soit présent(e)s ....?


Tadatadatada !! J'ai dit quoi ? Pas d'indices, rien ! Faudra être patiente comme tu l'es avec Clown !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Faudra être patiente comme tu l'es avec Clown !


Quel exemple ... lol ... !
C'est bien trouver ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:


:RIRE: Et pendant ce temps là Del s'eclatte avec les smileys !!! J'adore cuila !!!

Moi je pense que la surprise c'est des photos sur le forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça doit certainement être des photos parsqu'il ya rien d'autre ... Suspect ... après, quel genre de photos ...? lol
et oui je suis d'accord avec toi selencas, il fait un peu peur, normal, il veux nous mettre la préssion Laughing
MEME PAS PEUR tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower moi je crains rien tongue je ne suis que virtuelle et si je viens a des cours je passerais inaperçue oubliez que mon chien s'appelle Derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai pas peur ... et encore moin de toi Billy ... LOL
j'ai juste hâte de voir la surprise que tu nous prépare ...! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il n'a sélectionné que 99 photos sur 180 de l'agility, ça pourrait être ça! Il va ressortir les dossiers! scratch

Mais c'est pas grave! J'assumerai!

PAr contes filles, ne perdons pas de vue l'essentiel: notre calendrier avec nos bénévoles masculins! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...