Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Chouchoutons "nos" hommes... Pour la bonne cause

Messages recommandés

Whaou Billy, je me doutais que c'étais ça, mais je n'y croyais pas, je te tire mon chapeau ...!
Franchement, il faut en avoir du crant pour faire ça ...!
Sérieux Billy, tu m'épates. :POUCE UP:

Bon, il est où le Nicolas ? ça y est il est parti se réfugier dans les bras d'adeline et bien il a bien raison.
Mais je sais pas si t'as bien fais de demander de l'aide à Billy ... parce que là, je serais toi, je serai mal ... tongue

Mais à quand des nouvelles de toi ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ? Tu savais ?! Et mince !

Merci pour les compliments !

Au secours NICOLAS, elles en veulent plus ! hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours NICOLAS, elles en veulent plus ! hihihi !


:RIRE: je veux pas cafter euh je dirais que c'est manon qui en veut plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y a pas qu'elle... j'ai vu plusieurs doigts se lever quand quelqu'un a demandé "qui veut d'autres photos des bénévoles masculins nus ?" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
euh je dirais que c'est manon qui en veut plus[/size]


Non, c'est juste pour le délire, moi, j'ai ma petite paire de fesse à moi à domicile et à volontée ... tongue :CONTENT: MDR
Mais je dirais que c'est un bon délire quand même ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: je ne prend pas les choses au serieu ne vous inquietez pas mais en meme temps je vous trouve toute un peu taquine :RIRE: pauvres garçons que sont les benevoles masculins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!!!! Alors là je suis scotchée!!! :CONTENT:
Bravo quel courage et la mise en scène est très bien!

Je peux juste dire une chose et ben moi à la maison j'ai aussi une paire de fesses à regarder mais ... elles sont pas aussi bien!!!!!! :RIRE:

Bon maintenant qu'on a eu l'apéritif, on veut le plat principal. Nicolas, Tu es où?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandy pour ton message mais ce que je comprends pas c'est que je suis censé être le dessert... Ben oui, je suis arrivé en dernier et en général, il vaut mieux me déguster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Billy, voilà qui illumine ma journée! :ORDICOEUR:

:RIRE: Toi au moins tu sais mouiller ta chemise (que tu n'as pas d'ailleurs!) :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Merci Sandy pour ton message mais ce que je comprends pas c'est que je suis censé être le dessert... Ben oui, je suis arrivé en dernier et en général, il vaut mieux me déguster...


:RIRE: On doit comprendre quoi au juste ? Monsieur aime se faire flatter ?

Bref, Nicolas etait venu demander de l'aide... Je crois qu'au final il est encore plus embete qu'avant ! :RIRE:

Billy a écrit:
Non, il n'y a pas qu'elle... j'ai vu plusieurs
doigts se lever quand quelqu'un a demandé "qui veut d'autres photos des
bénévoles masculins
nus ?" !


Benoit n'est pas benevole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: tiens au fait rien a voir avec tout ça savez vous que mon Derby s'auto eduque :RIRE: depuis un moment il s'assis tout seul et attend que j'arrive a cote de lui pour redemarrer et il repond de mieux en mieux au rappel :SURPRIS: sans que je l'ai plus fait travailer je crois que c'est un surdoué quand il veut :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors Nicolas, qu'est ce que tu fou ?
:DORSDANSFORUM: t'a peur ?
En même temps, si Adeline n'est pas d'accord, ça se comprend et il faut nous le dire ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: manon la provocatrice elle lache pas l'affaire remarque elle est pas toute seule :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute a fait, mais c'est dommage pour eux parce que la plus part des défits, je les suit et je suis trés joueuse ...!
LOL. j'adore m'amuser et je trouve ce défit assez, même trés drole ...! :RIRE:
Depuis que le débat est lancé, je suis morte de rire dérrière mon ordinateur et je ne dois pas être la seule ...! :ORDICOEUR:
Mais pour ce qui est de Nicolas, je comprends que Adeline ne soit pas d'accord, je voudrais juste qu'il donne des nouvelles ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs je précise que sur ce forum il n'y a que des fans de bêtes à poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour foutre la m..., mais Nicolas est venu sur le forum ce matin... tongue
s'rait pas un peu dégonflé le monsieur ???? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
d'ailleurs je précise que sur ce forum il n'y a que des fans de bêtes à poils...


C'est vrai ça : on est aussi fan des sphinx :



Des chien nu du mexique :



Et des chiens nu du Perou :



Mais aussi des chiens Chinois à Crête :



:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
oh, j'avais pas vu hier! c'est mon cadeau d'anniversaire? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mohican a écrit:
oh, j'avais pas vu hier! c'est mon cadeau d'anniversaire? :RIRE:


qui sait peut etre bien que oui :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, Billy!Tu as raison, un dessert c'est mieux! Mais avec cette photo on a l'avantage de pouvoir déguster et apprécier cette oeuvre à tout moment de la journée!!! :RIRE:


Je viens de voir dans un autre post qu'il y avait une collecte à Conflans aujourd'hui et que le "dessert" était visible "pour de vrai"! Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt sinon je serai venue! :CONTENT: (et pour soutenir Evelyne et les autres bien entendu!)


En tout cas ce n'est même plus la peine que je propose ma candidature de bénévole car là mon compagnon refuse catégoriquement :RIRE: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe Billy, ton surnom ça va être ''le dessert'' si ça continue :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel tombeur tu es Billy ! :POUCE UP:
Beau gosse, sympa, intelligent, qui aime les animaux, etc ... bref "presque" l'homme parfait ! Tu dois avoir toutes les nanas à tes pieds !
Elle en a de la chance ta petite femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
C'est pas pour foutre la m..., mais Nicolas est venu sur le forum ce matin... tongue
s'rait pas un peu dégonflé le monsieur ???? rabbit


En fait oui je me suis connecté hier matin, mais juste le temps de noter un numéro de tél que j'avais reçu par MP.... Rien d'autre.


Pour répondre à Manon : Tu auras certainement de demmander à Adeline si ele est d'accord la semaine prochaine :RIRE:

Billy franchement :APPLAUD:

En même temps les filles vous abusez un peu..... Vous mettez des photos de filles inconnues et vous demandez des photos de nous.... Alors c'est qui la énevole qui en fera autant que Billy ?????

Bizarrement, je sens qu'il n'y a plus personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est normal, on veut faire un calendrier ''les Dieux d'Orgeval'', pas les déesses :RIRE:

En plus ça a un côté pratique les photos masculines, parce que dans la PA, il y a une majorité de femmes, donc ça se vendra mieux

Puis bon ne retourne pas la situation, c'est ton tour :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Alors c'est qui la énevole qui en fera autant que Billy ?????
Bizarrement, je sens qu'il n'y a plus personne....


on parle de "chouchouter".... pas de traumatiser ! Wink(enfin j'parle pour moi... 37 ans... 3 grossesses...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Pour répondre à Manon : Tu auras certainement de demmander à Adeline si ele est d'accord la semaine prochaine :RIRE:


Je ne pourrais pas être là la semaine prochaine Crying or Very sad , j'ai un repas de famille.
Mais tu sais c'est pour rire. Si tu ne veux pas, tu ne le fais pas ... LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas change pas de sujet! Rainette vous a chouchouté maintenant c'est à vous, point! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je suis dégoûté de l'appréciation qu'ont certaines personnes par rapport à ma photo !

Je donnerai même pas leur nom car ils ont pas osé me le dire en face mais une personne en particulier pense que je n'ai soit pas ma place en police ou pas ma place en SPA !

Comment ose-t-il me parler ainsi dans mon dos ?

Que tous les employés, bénévoles, adoptants, râleurs se manifestent pour me dire si oui ou non j'ai ma place parmi vous ! Si mon aide n'est pas apprécié à sa juste valeur et qu'on se permet ce genre de réflexion à 2 balles, c'est clair que je n'ai pas ma place à la Spa !!

Mais bon, j'espère bien que c'est juste une rumeur, un bruit de couloir,... En tout cas, si la personne se reconnait qu'il s'explique en privé ou mieux encore la prochaine fois qu'il me voit à la Spa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Billy : il y aura toujours des mauvaises langues. Le principal c'est de croire en soi, en ses convictions.
Bien sur c'est jamais agreable d'entendre du mal de soi ou de se savoir non apprecie mais on ne peut pas plaire a tout le monde alors l'essentiel est de se plaire a soi parce qu'il y aura toujours des personnes a qui on plaira tel qu'on est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Bonsoir,
Je suis dégoûté de l'appréciation qu'ont certaines personnes par rapport à ma photo !
Je donnerai même pas leur nom car ils ont pas osé me le dire en face mais une personne en particulier pense que je n'ai soit pas ma place en police ou pas ma place en SPA !
Comment ose-t-il me parler ainsi dans mon dos ?
Que tous les employés, bénévoles, adoptants, râleurs se manifestent pour me dire si oui ou non j'ai ma place parmi vous ! Si mon aide n'est pas apprécié à sa juste valeur et qu'on se permet ce genre de réflexion à 2 balles, c'est clair que je n'ai pas ma place à la Spa !!
Mais bon, j'espère bien que c'est juste une rumeur, un bruit de couloir,... En tout cas, si la personne se reconnait qu'il s'explique en privé ou mieux encore la prochaine fois qu'il me voit à la Spa !


Je trouve ça nul,
- d'une de dire de lancer des rumeur,
- de 2 de dire des choses dans le dos des gens (quand on a pas le courage de dire ce que l'on pense en face, il vaut mieu rien dire et garder ses mauvaises parole pour sois)
- de 3 que ça tombe sur Billy, c'est un mec super simpa, toujours prèt à aider qui passe les 3/4 de sont temps libre avec les animaux à la SPA.

Franchement, j'ai connu ça toutes ma scolarité et ça m'a casser totalement le moral. Alors entendre ça de la par des adultes ... ça me choque.
on est plus à la maternelle, faut grandir.
OUI Billy à montrer ses fesse, et alors qui n'en a jamais vu ...? et surtout, a part lui, qui aurait eu le cran de le faire ...?
Ba moi je dis qu'il n'y aurait pas eu grand monde.

Alors que les mauvaises langue se taise et qu'elle laisse leur jalousie de côté.
C'est pas vrai. Sérieusement ça me sidère ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy,

en général les langues de vipère (pour être polie) sont jalouses

alors tu les emmerdes! tu ne vas pas te bouffer la vie à cause de personnes comme ça qui n'ont même pas le courage de leurs actes ou de leurs opinions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je veux bien montrer mes fesses si vous le voulez

mais bon avec toutes les interventions que j'ai eu dernièrement on ne voit que les fils! alors je ne pense pas qu'une vision d'horreur vous intéresse

par contre je suis plus qu'amatrice d'oeuvre d'art!

et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans la photo de Billy c'est une très belle photo sans vulgarité

pourquoi n'aura-t-il pas le droit de le faire (avec en plus un sigle pour la protection animale)? il y a bien des femmes qui le font (et qui sont pas forcément tip top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans la photo de Billy c'est une très belle photo sans vulgarité
pourquoi n'aura-t-il pas le droit de le faire (avec en plus un sigle pour la protection animale)? il y a bien des femmes qui le font (et qui sont pas forcément tip top)


Je suis tout à fait d'accord, pourquoi elles auraient + le droit de montrer leurs fesse que nous ...? Parce qu'elle sont connues ? Non, il n'y a pas de raison.
De plus Billy a fait ça pour le délire et pour rigoler, si ça ne plait pas à certaine personnes, qu'elles se taisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

Te bile pas Billy. Tu t'en fous des on dit.
Le seul truc important dans l'histoire c'est qu'on a bien déliré. Les gens qui critiquent sont coincés du bulbe ou très retors dans leur tête quand même parce que je trouve que ce post est resté très bon enfant et c'est ça qui était sympa, en plus de la franche rigolade.

Puis je ne vois pas ou est le pb concernant la police. Si on se fait pruner à l'avenir on continuera à les traiter de tous les noms intérieurement rabbit Ta photo ne changera rien tongue

Brefle, c'est nul et puis voilà quoi.

Puis bon, honnêtement moi si je t'avais croiser à balader un chien à Orgeval, je t'aurais même pas reconnu en plus (habillé :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nul, un coup bas et gamins et ça me révolte ...!
:LOUR: mais c'est comme ça, :camenerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai pas entendu de rumeur.....

Et c'est vrai que toi tu as eu le cran de le faire...

Mais svp, ne commencer pas une gueguerre des bénevoles / AA / ... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement j'ai trouvé ça super marrant cette photo et d'un esthétisme........Je pense que ces personnes sont jalouses c'est tout.Et ça n'a franchement rien de vulgaire!!!!!!Bravo billy!!!!N'écoutez pas ces têtes mal pensantes.Au moins vous êtes quelqu'un bien dans sa peau et vous assumez entièrement! :POUCE UP: :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
une personne en particulier pense que je n'ai soit pas ma place en police ou pas ma place en SPA ! Comment ose-t-il me parler ainsi dans mon dos ?


PFF... Rolling Eyes Qu'est ce que c'est nul !!!! un pauv mec jaloux surement (puisque c'est "il" d'après ton message) ! Dégouté de te voir si bien accueilli !!!
Oublie le ! Ne perd pas ton précieux temps que tu utilises si bien pour la cause animale pour ce type d'individu !

Billy a écrit:
Que tous les employés, bénévoles, adoptants, râleurs se manifestent pour me dire si oui ou non j'ai ma place parmi vous !

alors y'a nous déjà qui pensont "oui" tu as ta place !
sans compter toutes celles qui ont lu et sourit sans forcément répondre au post !

Change rien Billy t'es super !... :POUCE UP:
Dommage qu'il n'y en ait pas plus des mecs comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy, essaie d'oublier les pisse-vinaigre !!! :RIRE: les paralysés du zygomatique, les dyspeptiques de tous genres !! Sois généreux: Plains les...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps les filles vous abusez un peu..... Vous mettez des photos de filles inconnues et vous demandez des photos de nous.... Alors c'est qui la énevole qui en fera autant que Billy ?????

Bizarrement, je sens qu'il n'y a plus personne....[/quote]

Ya que les bénévolEs qui peuvent mettent des photos ?? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ki ka dit que Billy n'avait pas sa place ici ... je ne le connais pas du tout mais jvois pas qui peut se permettre de dire ce genre de choses... c'est très moche l'être humain Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
POur une fois qu'une fille est de notre côté....


ui ui jreprenais votre citation parce que vous aviez dit qu'elle est la Bénévole qui mettra sa photo ... et ya pas que des bénévoles sur le site Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
POur une fois qu'une fille est de notre côté....


2 filles. Promis, j'arrete de tembéter avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que billy a du cran d'avoir fait ce qu'il a fait et qu'il prouve qu'il a sa place a la spa car a l'origine on avait dit que c'etait pour faire de la pub pour la spa rabbit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...