Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Chouchoutons "nos" hommes... Pour la bonne cause

Messages recommandés

del a écrit:
Y a dire ce qu'on pense sur telle ou telle chose et puis y a dire du mal de quelqu'un, tu vois ce que j'essaye d'expliquer ? et à mon avis personne ici ne t'as mis dans le 2ème lot flower


Absolument del! En plus moi je l'aime beaucoup notre Lauriane! :SMILEY DEVIENT et notamment parce qu'elle dit ce qu'elle pense même si elle n'est pas d'accord avec la majorité! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là là... je ne te vise pas dutout lauriane !

En lisant ton message j'ai compris que cela ne te faisais pas rire, je peux le comprendre et je le respecte !!!

Quand j'écris "mal placés" je pense à "?" (je ne sais pas qui et je m'en fout) qui a critiqué "l'initiative" de billy... tout ça pour dire que c'était cool au début et que ça dérive... et que c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
del a écrit:
Y a dire ce qu'on pense sur telle ou telle chose et puis y a dire du mal de quelqu'un, tu vois ce que j'essaye d'expliquer ? et à mon avis personne ici ne t'as mis dans le 2ème lot flower


Absolument del! En plus moi je l'aime beaucoup notre Lauriane! :SMILEY DEVIENT et notamment parce qu'elle dit ce qu'elle pense même si elle n'est pas d'accord avec la majorité! :POUCE UP:


moi c'est son cien que j'aime bien aussi (poutou Jagger I love you )
Du coup je me suis dis direct ''un bon toutou comme ça ne peut avoir qu'une bonne maitresse bien comme quy faut rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel fouteur de *mot de cambronne* ce Billy qd même ! tout ça c'est la faute à ses faïsses si on regarde bien :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
tout ça c'est la faute à ses faïsses si on regarde bien :RIRE:
<= Del? Page 8 si tu veux "bien regarder" à nouveau! :RIRE:



:LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que je me sente visée!!
Mais voilà, comme de temps en temps sur le forum j'ai trouvé certains mots crus et durs "coincés du bulbe" "jaloux" "lâche" et des avis bien tranchés alors que ni vous ni moi ne savons de quoi il en retourne exactement!

C'est quelque chose qui parfois m'effraie sur le forum, cette hâte à porter des jugements et cet "effet de meute" ou tout le monde y va de sa verve et se monte le bourrichon et qui, a mon sens, est une déviance dangereuse!

voilà, c'est dit!!
cela dit, del et couette-couette les compliments sont toujours les bienvenus (surtout sur mon jagger d'amour)!!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
C'est quelque chose qui parfois m'effraie sur le forum, cette hâte à porter des jugements et cet "effet de meute" ou tout le monde y va de sa verve et se monte le bourrichon et qui, a mon sens, est une déviance dangereuse!

voilà, c'est dit!!


Ca c'est une caractéristique générale à tous les forums surtout avec des membres aussi passionnés et d'autant qu'on commence à être une bonne petite bande!
Comme aussi le fait que ça soit écrit et non parlé, on ne connaît pas l'intention donnée par le ton de la personne qui écrit donc on peut vite mal prendre une parole!

lauriane a écrit:
cela dit, del et couette-couette les compliments sont toujours les bienvenus (surtout sur mon jagger d'amour)!!!!! :CONTENT:

Ah ben tiens donc! :RIRE: Nan je dirais pas que t'as le chien le plus beau du monde car c'est le mien le plus beau du monde! Mais Jagger est beau aussi et rien que pour t'embêter: il a un beau nom! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
cela dit, del et couette-couette les compliments sont toujours les bienvenus (surtout sur mon jagger d'amour)!!!!! :CONTENT:


Personnellement ces derniers temps, quand je vois des photos de jagger, ça me rend triste. Mais au fond c'est un peu un compliment : je l'aimais tres fort mon Baskbask et, forcement, je le trouvais le plus beau du monde. Ce qui signifie que Jagger ressemble au plus beau du monde :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lauriane,

Merci d'avoir participé à ce post et même pour dire que la photo ne t'a pas plus... Tu vois ce genre de messages ne me choque pas le moindre du monde ! Bien au contraire ! Par contre, le message qu'a donné une personne qui est que je n'ai rien à foutre dans la police ou rien à foutre à la Spa est extrêmement déplacé !

La liberté d'expression et d'opinion, je veux bien mais de là, à me descendre... Non ! C'est contre cela que tous les passionnés du forum se sont révoltés ! Et je pense que tu devrais leur donner raison ! Cela n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas la photo, rigoler ou pas en la voyant mais de respect par rapport à ma personne !

Bonne soirée. Et à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: ah ! ''coincé du bulbe'' ça sent ma signature :RIRE:

Ah bon tu trouves ça dur toi comme expression ? :RIRE:
moi elle me fait plutôt rire rabbit

Bon d'une manière générale, je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit, mais dans le cas présent, j'ai du mal à voir le côté obscur de la force, vu que je lis ce post et que je réagis par écrit avec un sentiment de dérision depuis le départ, donc sans haine aucune envers qui que ce soit.
Mais peut être toi as tu ressentis plus durement les choses, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors moi je n'ai encore rien dit...(la sournoise, elle lit en silence..) mais un peu comme Tarzan, comme je ne connais pas Billy, je ne savais pas si la photo le représentait lui, un montage avec son visage, etc...enfin, ça m'a bien fait rire et pas une seconde je ne me suis demandé si on pouvait publier ce genre de photo et avoir encore sa place dans la police ou à la SPA : il me semble qu'on peut garder une vie privée et le droit de s'amuser dans les deux cas...
lauriane a raison de parler de l"effet de meute", mais je l'ai vu fonctionner de façon beaucoup plus cruelle à plusieurs reprises...
Billy, ne t'inquiète pas, bien faire et laisser dire doit être un principe de vie, tu n 'as fait de mal à personne et c'est ça qui est important...
samedi j'ai vu une phrase qui m'a bien plu :"il faut toujours pardonner à ses ennemis, c'est ça qui les embête le plus" c'est d'oscar wilde et je cite de mémoire, ce n'est peut être pas exact...
euh...Nicolas, tu parles d'une "guerre bénévoles AA", tu sais de qui il s'agit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
euh...Nicolas, tu parles d'une "guerre bénévoles AA", tu sais de qui il s'agit???


Non mais il a écrit '' ne commencez pas ...'' :RIRE: Il a pas dit ''y en a une'' rabbit

Couette a écrit:
del a écrit:
tout ça c'est la faute à ses faïsses si on regarde bien :RIRE:
<= Del? Page 8 si tu veux "bien regarder" à nouveau! :RIRE:



:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy tu es énervé pour toute autre chose qu'une critique sur cette fameuse photo mais pour des propos (soit disant ) dit au refuge donc..Je trouve que cela n'a rien a faire sur ce forum..et je pense (comme je te l'ai dit dans un mp ) que tu ferais bien d'aller voir cette personne afin de certifier tes sources ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vos rassure ça ne finira pas mal ....La photo on aime ou n'aime pas ,fallait oser le faire et rien que pour ça Billy a du mérite mais c'est dommage qu'autre chose se greffe autour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, Muriel... J'ai répondu !

Merci à tous d'arrêter de continuer la polémique ! Faites comme si de rien n'était !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
lauriane a écrit:
C'est quelque chose qui parfois m'effraie sur le forum, cette hâte à porter des jugements et cet "effet de meute" ou tout le monde y va de sa verve et se monte le bourrichon et qui, a mon sens, est une déviance dangereuse!

voilà, c'est dit!!


Ca c'est une caractéristique générale à tous les forums surtout avec des membres aussi passionnés et d'autant qu'on commence à être une bonne petite bande!
Comme aussi le fait que ça soit écrit et non parlé, on ne connaît pas l'intention donnée par le ton de la personne qui écrit donc on peut vite mal prendre une parole!

lauriane a écrit:
cela dit, del et couette-couette les compliments sont toujours les bienvenus (surtout sur mon jagger d'amour)!!!!! :CONTENT:

Ah ben tiens donc! :RIRE: Nan je dirais pas que t'as le chien le plus beau du monde car c'est le mien le plus beau du monde! Mais Jagger est beau aussi et rien que pour t'embêter: il a un beau nom! tongue


Au risque de foutre le bordel, je vis dire les choses telles qu'elles sont....

-Daphnée est la plus belle des chiennes

-Oxbow est le plus beau des chiens

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui Daphnée ?
La mienne elle est pas belle, mais elle est mimi. C'est la plus mimi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo ? je l'ai peut être vue mais je ne me souviens pas de son physique rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ! Mais le débat de qui est le plus beau des chiens et la plus belles des chiennes... Ca risque d'en faire 30 pages de plus !

Le plus beau, c'est Smile et la plus belle c'est Circa (j'ai dit belle, pas la plus sage, hein !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Qui c'est qui critique ce que j'ai pris comme une cadeau d'anniversaire ?
Il faut laisser les gens siffler et persiffler, je ne vois pas le rapport entre une photo de nu, la police et la SPA ni en quoi c'est incompatible...Y a des gens qui s'ennuient quand ils ne disent pas de mal de leur voisin! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je dis que c'est mon Derby le plus beau en plus meme le veterinaire a dit que c'etait un beau melange tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon Loustic c'est le plus beau et le plus gentil chat du monde :SMILEY DEVIENT

LE chat idéal...

et comme il était question que je mette une photo à poils en voici une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai adopté Luti Albanne et Couette ont dit qu'il ressemblait à rien!!! :PLEURE: Alors du coup c'est pas le plus beau! Mais le plus rigolo! Il a une bouille tellement expressive que des fois je pique un fou rire rien qu'en le regardant!

Et la semaine dernière j'ai été véxée car on m'a dit une réflexion digne de la maternelle :" ho! Dalhia a des poils de la même couleur qu'un sanglier. Ils seraient pas cousins!" :DYNAMITE:

Je l'aurai massacrée! Elle est mignone ma fifille! Na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: sandy-leti

affraid Laloute, j'avais jamais fait gaffe : il a des yeux terribles le loustic !
J'aime les yeux vert de chat !!!
Mais j'aime aussi beaucoup les yeux d'or et d'ambre de mon chaminou a moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me rappelle pas du tout d'avoir dit que Luti ressemblait à rien! affraid Au contraire moi j'aime bien les grifouilles avec leur tête "en pétard"! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour repartir sur le sujet initial, quelques nouvelles "adds" (=pubs en anglais) recoltées sur le net :







Pour ceux qui disaient qu'on ne verrait pas ça de sitot en France :







Un "mixte" :



Et pour les filles (pas de jaloux) :





Et enfin pour ceux qui preferent des images crues (je met que les liens : c'est un peu choquant quand même) :

http://www.commalad.com/photos/uncategorized/2007/03/27/peta_manson.jpg

http://www.furisdead.com/page/ad-persia.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, tout de suite les mecs sont pas aussi beaux que les nanas...
Ils pouvaient pas en choisir des mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais, disons que les hommes photographiés sont bien plus proches de ''notre'' réalité à nous les femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de ces photos et de courage; j'ai eu l'occasion d'aller il y a un an et demi à une manifestation contre la fourrure à PARIS, pour la SPA, il y avait également EMILY et MAHILDE,

il faisait très froid, c'était un samedi après midi, et il tombait de la neige, et j'ai trouvé très courageux, ces femmes qui habillées en fourrure (fausse) bien sûr, se mettaient à moitié nues, avec juste des sous vêtements pour la cause animale, c'était assez impressionnant, et d'ailleurs LA POLICE :POUCE DOWN: , nous a empêché d'aller là où nous voulions, c'est à dire là où étaient les fourreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux Del! Cela dit, je trouve mon homme plus séduisant que ceux présentés mais bon, c'est mon goût à moi...

Evelyne, c'est pas cool! Je croyais qu'on était dans un pays libre! D'autant que j'imagine que c'est pas les défenseurs des animaux qui auraient cassé quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Couette, je t'en veux pas! En tout cas nous sommes d'accord, il ne ressemble pas à un labrador! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Cela dit, je trouve mon homme plus séduisant que ceux présentés mais bon, c'est mon goût à moi...


Encore heureux :RIRE: J'imagine le pauvre lisant le contraire !
Sinon, pour leur slogan, je ne veux pas être mauvaise langue, mais "Je préfère être nu(e) plutôt que de porter de la fourrure", heureusement qu'il y a une alternative à la nudité car si on en faisait une règle universelle... Enfin vous voyez... c'est bien que certain(e)s se permettent de nous éviter leur nudité !

Ca aurait peut-être été un peu mieux, au niveau des filles, avec des modèles "amateurs"... et pas des filles passées sous photoshop, enfin plus authentique, si le but est de toucher le grand public...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi comme une bonne coucourde que je suis, j'ai découvert ce post après tout l'monde Embarassed ..
( quoi que , y'à Tarzan aussi hein ! ).

Bref... sans vouloir en remettre une couche,j'vois rien de choquant ici voire même de déplacé.
S'il avait fait une parodie de cette juste cause , ( chai pas moi ,genre en montrant tous ses poils et en soulignant PLUTÔT A POIL(S) QU'EN FOURRURE par exemple ) là , y'aurait eu de quoi !!!

Et puis pour avoir vécu qqs années avec un policier, j'peux vous dire que le boulot c'est le boulot certe , mais ils ont quand même 1 VIE PRIVEE .
Une fois leur uniforme ôté,ils redeviennent des gens comme tout le monde.

Bon,je m'arrête là car ce sujet est clos il me semble .

Et pi j'ai vu que Laloute avait déjà fait sa demande en épousailles Laughing .
Et moi si je demande juste les fiancailles pour commencer,est c'qu'il y à moyen de moyenner ????
Elle est direct partie en besogne Laure,alors que moi,je propose de voir si déjà nos poilus communs s'apprécient,et puis on verra pour la suite...
On sait jamais....sur 1 malentendu Wink .

Alors Billy,si tu m'entends,saches que si jamais 1 jour la SPA ne veut plus de toi,et bein moi je veux bien te prendre en FA !!!!!
Sur le champ,et sans demande de frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sonia,

Je suis vraiment désolé... Même les fiançailles... Je suis obligé de refuser ! J'attends patiemment d'être adopté ;p

Merci en tout cas pour l'option famille d'accueil sans frais :=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter sa voix toute douce, toute gentille, une gentillesse incroyable et un coeur au moins gros comme ça :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...