Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Chouchoutons "nos" hommes... Pour la bonne cause

Messages recommandés

rien a jeter, je voulais dire tout est bon à prendre, quoi.Ce n'était pas dans le sens péjoratif!!!Elle est mimi comme tout :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia est la voisine d'Evelyne

elle travaille à la maison de retraite où était le maitre de Lola

c'est d'ailleurs Sonia qui a sauvé Lola et aussi Ptit loup (je crois?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He Nicolas ? On lui demande une photo à Sonia? Hein ? Obligé, non ?

Allez, Sonia, une photo !! une photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, une photo, une photo !!!!! Ca permettra de mettre un visage derrière ce prénom... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre là les deux gars ils se serrent les coudes pour avoir une photo! C'est beau la solidarité masculine!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé je trouve qu'on a aussi fait preuve de solidarité, nous les filles, pour obtenir la photo qu'on a eu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: bah didon les filles,c'est pourtant pas la Saint Sonia aujourd'hui !!!!

Qu'est c'qu'il va croire maint'nant ???? Qu' y à une belle nana derriere l'écran ????
Alors pour le coup,la photo : ON L'OUBLIE .....
Trop de déception d'un coup d'un seul en la voyant!

Moi j'ai juste fait comme mon pote Jean Claude Dus : " j'ai foncé,j'ai oublié qu'j'avais aucune chance , car on sait jamais , sur un malentendu ça pouvait p'têtre marcher ... " .

Mais pour ne pas trop vous contrarier Mesdames,il y à certaines choses de vraies qui ont été dites :

Oui je suis la voisine d'Evelyne
Oui je bosse en ce moment dans une maison de retraite
Oui c'est moi qui ai sorti Ptilou d'une eutha plus que probable ( mais c'est malgré tout Hélène qui l'a sauvé en lui offrant sa chance I love you )
Oui c'est moi qui ai récupéré Lola alors qu'elle allait finir ses vieux jours à la rue ( mais comme Hélène l'a fait pr Ptilou,c'est Laloute qui l'a prise sous son aile I love you ).

Et pi vous savez,pi être bien que Billy préfère les grandes blondes ? ( moi j'tiens dans une poche et mes ch'veux sont heu comment dire...un peu foncé quand même )

P'trêtre bien aussi qu'suis trop vieille pour lui ????

Ou pire..... à moins qu'il ait déjà une " Billette " dans sa vie ? Et si c'est ça bahhh la Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:


P'trêtre bien aussi qu'suis trop vieille pour lui ????


Oh tu sais ce qu'on dit Sonia... C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe! :CONTENT:

Je rigole bien entendu! Je me suis permise de dire car parce que tu es à peine plus âgée que moi! :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
sonia a écrit:


P'trêtre bien aussi qu'suis trop vieille pour lui ????


Oh tu sais ce qu'on dit Sonia... C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe! :CONTENT:



:RIRE:
mais arrêtez, vous êtes des bébés toutes les deux :RIRE: (et puis il est pas si jeune que ça billy, si ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben, perso, si elle veut pas qu'on voit sa trombine, j'insiste pas ! Je ne demandais que pour Nico ! lol

Allez à bientot au refuge, mes vacances se terminent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:



Oh tu sais ce qu'on dit Sonia... C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe! :CONTENT:



Tout à fait d'accord avec toi Couette , mais comme on dit : à condition d'y mettre des légumes frais :CONTENT: .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

:RIRE:
mais arrêtez, vous êtes des bébés toutes les deux :RIRE:


Bébés , bébés .... Vas dire ça toi à la gentille dame de la parfumerie qui te dit à la caisse : " j'vous ai mis des échantillons crème de jour et de nuit pour 1ers signes de l'âge ainsi qu'un défatigant contour des yeux " . Ou pire , à la sournoise qui te glisse sans rien dire des bonnes crèmes anti rides , anti ridules et anti poches dans ton sac en te disant juste : " j'vous ai mis qqs échantillons ( et en rentrant ,tu crois que tu vas découvrir de nvlles fragrances et là ,tu tombes sur ça !!! ).

Et là ,t'hésites entre ça et ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en effet, je n'ai jamais vécu ça je ne suis pas très ridée pour mon age tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

(et puis il est pas si jeune que ça billy, si ?)


Bah si.....( enfin.... ) et c'est p'têtre là l'problème !!!!

Quand il poussait ses 1ers cris ,je rentais en 2ème section de maternelle ( c'est pô juste !!! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Ah en effet, je n'ai jamais vécu ça je ne suis pas très ridée pour mon age tongue


Alors là del :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Bon, ben, perso, si elle veut pas qu'on voit sa trombine, j'insiste pas ! Je ne demandais que pour Nico ! lol

Nicolas il a sa " Nicolette " ( alias Adeline qui est aussi miss karaté affraid )

Alors ok.... Te casse pas ,j'crois qu'tout le monde a compris !!!!
Tu préfères les grandes blondes c'est ça hein ????
Genre


Alors là ,effectivement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Oh Sonia fais pas la bouille! :SURPRIS:


Beuh non Couette la " jeunette ".... Pas du tout, bien au contraire !!! ( et pi j'ai beau aller sur mes 32 ans, y' parait que j'fais une 20ène d'années tout au plus.... Embarassed )

Hier soir j'étais tel'ment naze et surtout tel'ment contente de n'pas bosser ce week-end que je me suis bien bien détendue.

Je m'suis bien amusée en lisant et en répondant à tout ça.

Et surtout JA.MAIS je n'aurais cru qu'un jour l'emoticon de cette blonde qui a 1 bandeau à cheveux en guise de tee shirt aurait sa place qq part. Et SURTOUT pas ici ....
Et bein si.... Son rôle elle l'a bien tenu !!!! :CONTENT: ( merci Loana,tu peux rentrer chez toi maintenant,laisse la place aux VRAIES filles Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:

Alors ok.... Te casse pas ,j'crois qu'tout le monde a compris !!!!
Tu préfères les grandes blondes c'est ça hein ????
Genre


Alors là ,effectivement !!!!!


Genre ça aussi ?


les hommes preferent les blondes sans fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Couette , mais comme on dit : à condition d'y mettre des légumes frais :CONTENT: .....


trop fort !!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
Et pi vous savez,pi être bien que Billy préfère les grandes blondes ? ( moi j'tiens dans une poche et mes ch'veux sont heu comment dire...un peu foncé quand même )

P'trêtre bien aussi qu'suis trop vieille pour lui ????
 pire..... à moins qu'il ait déjà une " Billette " dans sa vie ? Et si c'est ça bahhh la Sonia


Je n'aime pas les grandes blondes... Je préfère les brunes avec des zolis yeux marrons... et désolé je suis pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et pi j'ai beau aller sur mes 32 ans, y' parait que j'fais une 20ène d'années tout au plus.... Embarassed )


Sur photoo on aurait pu te donner notre avis, mais là.... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant les brunes , ça ne manque pas de piquant et puis le piquant ça masque tout même la fraicheur!!!Je rigooollle sonia, moi aussi je suis brune et surement moins "fraiche" que toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mais vous vous êtes toutes et tous lâchés dans ce post!!!
J'avais zappé les derniers échanges et ceci dit je viens de me payer une bonne tranche de marrade!!

Mais en attendant on veut quand même la photo de Sonia pour pouvoir juger "de visu"!!! D'ailleurs il me semble qu'il y a eu un post avec les photos des forumeurs à un moment donné, non?

et puis t'affole pas, si Billy a sa Bilette et Nicolas sa Nicolette, Tu trouvera ton Sueno ( se prononce suénio, le rêve, en espagnol)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:


Je n'aime pas les grandes blondes... Je préfère les brunes avec des zolis yeux marrons...


Mais on parle de moi là :CONTENT: :RIRE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:

Mais en attendant on veut quand même la photo de Sonia pour pouvoir juger "de visu"!!!

et puis t'affole pas, si Billy a sa Bilette et Nicolas sa Nicolette, Tu trouvera ton Sueno ( se prononce suénio, le rêve, en espagnol)...


Bein didon.... on s'croirait tout droit arrivés sur Meet** là :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
D'ailleurs il me semble qu'il y a eu un post avec les photos des forumeurs à un moment donné, non?


D'ailleurs en parlant de ça,ça fait qq temps que je pense à demander si c'était une mauvaise idée ou pas de mettre un visage sur les personnes avec lesquelles on parle !

Créer un tit post avec les photos, même si un forum reste " virtuel " ici c'est pas vraiment un forum comme les autres non ????

Perso,je connais Evelyne, Hélène et sa tribu ( tongue ) Laloute, la voix de Rainette et depuis samedi, j'ai mis un visage sur Sandya..

Je ne suis pas bénévole,donc je n'ai pas la chance de pouvoir mettre une image sur un nom Crying or Very sad .

C'est une idée bête ou non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Je rigooollle sonia, moi aussi je suis brune et surement moins "fraiche" que toi!!!!


T'es bête Hélène ou quoi ????
Je n'trouve franchement pas que tu fasses ton âge, et d'ailleurs , 39 ans c'est vraiment loin d'être énorme....
C'qui fait bizarre, c'est surtout de te voir avec d'aussi grand enfants.
Et là on s'dit : " mais didon elle a " commencé " à quel âge "....

Hélène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Je crois que ce post existe... Reste à le retrouver...! :CONTENT:


Z'l'ai pas trouvé :PLEURE: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tant mieux !

Bon pour tout vous dire (celles qui étaient déjà présentes à la création de ce fameux post) j'ai pas bien aimé qu'on mette une photo de moi alors que je n'étais pas d'accord. Cela dit, je n'en veux à personne mais comème. La prochaine fois que je dis non, c'est non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma petite sonia de dire que je ne fais pas mon age.Ca fait toujours plaisir!!!Mais le mois prochain je passe dans la quarantaine!!!Oh la la, les boules!!!!Enfin ça sera une occas de fêter ça!! Et puis toi non plus tu ne fais pas ton jeune.Une vrai gamine! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
et qu'est qu'elles ont celles qui ont la quarantaine? (et en plus bien sonné!) :SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, je rigole!!ca me gène pas du tout d'avoir 40 ans!!!C'est à cet age la qu'on est les plus belles et les plus épanouies!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais l'age cela depend surtout du caractere.
Si vous êtes dinamique et ouvert d'esprit on vous donne facilement 10 ans de moins.
C'est du vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Pas 20 ans de moins ? oh je suis déçue... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo de moi prise qd j'avais 23 ans et déjà maman.
Je suis littéralemment physiquement bouffée par les soucis au niveau du visage et qd je la montre à mes amis aujourd'hui, c'est limite s'ils me croient qd je leur dis à quelle époque cette photo a été prise.
La jeunesse physique, c'est pas qu'une question de rides.
Certes aujours'hui mes traits ont la maturité physique d'une personne de mon age mais franchement je suis qd même nettement moins marquée qu'il y a ne serait ce que 6-7 ans.
Et en plus moi des rides j'en ai peu (merci moman :CONTENT: , c'est tjrs ça de pris rabbit)

Cela dit, moi aussi je vis plutôt très bien ma quarantaine (en tout cas mieux que ma trentaine et même ma vingtaine). J'aime bien dire mon age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que quand je montre des photos de moi ya 15 ans, les gens me disent que je suis mieux maintenant.Surtout mes enfants.Ils me regardent peut être avec les yeux de l'amour :RIRE: NAN franchement à par les quelques kilos en trop, je me trouve vachement mieux!Je ne serais jamais une topmodel, mais bon ya pire!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me rassure c'est trop mignon car elle me dise que j'etais belle et maigre avant mais que comme je les ai eut dans mon ventre j'ai grossis et que c'est pas grave je suis belle quand meme et qu'elles :ORDICOEUR: m'aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...