Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

des nouvelles de michel OAA10112A 2 mois après

Messages recommandés

bonjour,
:RIRE: Michel dit Mimi vous donne le bonjour à toute l'équipe du refuge et un bonjour particulier à veronique qui nous a accueilli le 24 novembre
pour les nouvelles: Mimi est allé chez le véto hier pour son rappel de vaccin et la bonne nouvelle est qu'il a repris 3 kg le veto lui a donné un traitement pour ses oreilles qui lui faisaient mal et étaient très sales et des cachets car il a constate une deformation au niveau des pattes donc il a un traitement de vitamines pour enrayer cela.

sinon il devient de moins en moins craintif ,il s'est même beaucoup attaché à moi et sarah
seulement voila mon fils ainé est venu nous rendre visite dimanche .
alors que j'etais sur le canapé celui-ci a voulu me tendre un papier et mimi s'est mis a lui aboyé dessus et vouloir lui chiquer la manche!
on a du mal à comprendre serait-il possible qu'il fasse de l'hyper attachement et que se soit sa manière de nous montrer qu'il tient à sa nouvelle maitresse.
je précise qu'il se met aussi a aboyer quand quelqu'un rentre dans le terrain alors que sinon il aboie jamais.(bon encore là il defend son nouveau territoire ça peut s'entendre!)
du coup, lui qui nous parait à nous come craintif et doux comme un agneau , nous commençons à nous dire qu'il faut qu'on soit attentif lorsque quelqu'un viendra à la maison et on va mettre quand même une plaque sur le portail car jusqu'ici tout le monde était habitué à rentrer chez nous comme ça!

le côté positif s'est que dès qu'on lui crie non il arrête mais cela supppose qu'on ait l'oeil dessus au bon moment!
qu'en pensez-vous?

sinon il nous fait super rire en ballade on l'appelle rase-moquette à cause qu'il courre à fond les gardons la truffe baissée et des fois il se rétame et fait un roulé boulé à cause de ça !
j'espère que ces nouvelles vous ferons plaisir car à en croire le forum c'est pas très gai les nouvelles en ce moment bon courage à tous!

Merci pour les nouvelles du gentil MIMI I love youI love you , bien sûr que ça nous fait plaisir d'en avoir :POUCE UP: !

Vous avez raison de lui montrer fermement qu'il n'a pas à se comporter ainsi avec les personnes qui viennent à la maison! "Craintif et doux" ne veut pas dire forcément soumis...le AA vous donneront probablement de très bons conseils flower ! Si vous avez des petites :APPPHOTOCONTEN de Michel, cela nous fera plaisir aussi!