Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Nouvelles de la mini meute

Messages recommandés

Quelques news :
Gros progrès pour Chouby pratiquement plus de pipis/cacas dans la maison (il en reste un, celui de la nuit) comparé aux 4 ou 5 par nuits + cacas + pipis de journée, c'est de la rigolade ! Bref c'est génial, franchement c'est hyper agréable de se lever et d'avoir une maison propre !

Pour le reste de son comportement c'est beaucoup mieux également, le faite que mon frère fasse également beaucoup d'éffort vis à vis d'elle je pense que ça joue beaucoup ! Elle continue d'aboyer quand il rentre chez moi mais ne grogne plus. Elle fonce toujours dessus quand elle entend sa voix dans la cour, mais s'arrête en général à 2 mètres de lui (avec un "Chouby NON !")et rentre à la maison.
Elle est toute petite la miss, mais elle donne de la voix et c'est une bonne gardienne ! :RIRE:

Pour ce qui est de Zouki toujours égal à lui même il nous fait des big câlins, c'est un charmeur ... mais course toujours le chat de la voisine affraid ! Bref une tite teigne à ses heures !

Et Vanille "THE super glue" madame câlin ! Une vrai boule d'amour sur patte ! Mais elle aime toujours autant voler et vider la poubelle ! J'avais pourtant cru que "l'idée" de la poubelle lui était passé ... mais hier soir elle m'a prouvé que non ! Et oui les poubelles c'est trop bon !!!

Nouveau look (la dent était toujours là !) :

Zouki l'extraterrestre !

Nouchka toujours à l'affut des qu'il s'agit de jouer !

Matt et Nouchka

Le meilleur moment de la journée

Super les nouvelles ainsi que les photos!

Ha! Zouki quel regard amoureux! Un vrai tombeur. Moi j'adhére au fan club sans hésiter!! :ORDICOEUR:

Zouki a trouvé une nouvelle couverture !? Ou alors Chouby à un nouveau "truc" plus moelleux pour dormir !?

Et dans ces moments là on se dit qu'on aurait loupé quelque chose si on ne les avait pas adoptés I love you
Merci de nous le faire partager :ORDICOEUR:

Citation :
Et dans ces moments là on se dit qu'on aurait loupé quelque chose si on ne les avait pas adoptés I love you

C'est tellement vrai ! flower

La mini meute se porte à merveille !
- Zouki toujours égal à lui même ! Un petit roquet têtu, argneux ... mais qui me fais pleins de câlins et qui à de l'amour à revendre !
- Vanille moins elle sort mieux elle se porte ... la mémère veut pas aller dehors, il doit faire trop froid pour elle, quand il pleut c'est pire ... qu'elle chochote ! On est bien mieux au chaud près du radiateur ! ( Du coup j'attend les beaux jours pour le toilettage comme ça elle doit avoir moins froid avec ces poils plus longs !)
- Chouby elle continue ses progrès ... doucement mais surement ! Elle est petite mais qu'es qu'elle a de la voix ! affraid Très bonne gardienne la naine ! Laughing Dès que quelqu'un arrive au portail elle fonce devant en aboyant (c'est vrai que Nouchka est souvent avec elle, alors elle doit se sentir lui pousser des ailes ! :CONTENT:
- Matt à mal a ses pattes, la vieillesse le ratrappe ... pour lui plus de grandes balades ! Mais des petites balades adaptés pour ces pattounes (ça ne l'empeche pas de jouer les gros mal dominant quand on croise un autre poilus !)
- Nouchka une amour de rototote ... c'est miss câlin ! Souvent la miss vient avec moi déposer Andy à l'école le matin, elle est trop fiere sur le siege passager ! I love you

Je suis fière de toi ma Chouby ... qui aurais cru que la petite troutrouille que tu étais pourrais un jour se promener sans laisse et avoir un "bon" rappel ! I love you

qu'elle est trop mignonne cette toute petite chose, moi je fonds sur tes minis crottes Mady I love you

:ORDICOEUR: Merci Mady pour ces superbes photos! Qu'est ce qu'il a l'air heureux et fier ton fils avec SES chiens!... :POUCE UP:

Bonne année à vous et bonne continuation! flower

Bonne année !! Ils sont tous trognons mais c'est clair ton petit prince détronne tout le monde. c'est un beau petit bonhomme qui a l'air d'adorer ses loulous.

Petite promenade dans la neige, un grand moment de bonheur et d'amusement pour tous !
Chouby m'épate elle n'a pratiquement plus peur quand on croise des gens en forêt ! C'est top !
2 promeneurs se sont arrêtès pour me demandé la race de Zouki, ils m'ont dit qu'il ressemblait à un "Husky en miniature" ... hé hé les poilus made in SPA se sont les plus beaux !!!

Et oui ça ne dérange pas Zouki de pisser sur Chouby !

Vanille s'éclate ...

Y'a pas que les chiens qui s'éclate !

bon on va se répéter encore et toujours hein rabbit
A DO RABLES !

Un ti coucou à tous, nos trois "Ti bout de cul" se porte à merveille ! La preuve en image :

Vanille avant d'avoir croisé une tondeuse :

Vanille après sa rencontre avec la tondeuse :

Elle parait beaucoup plus mince ma nenette ... ça marche aussi avec nous si on rase tout on parait moins gros ! :CONTENT:

Zouki qui inspecte si la toiletteuse a bien fait son boulot :

Et croyez moi il inspecte le moindre "recoin" ... et ça n'a pas l'air de déplaire à la miss ! :RIRE:

Andy aussi trouve sa chienne encore plus belle et plus douce qu'avant !

Moment câlin ...

Je me permet de vous faire partager quelques photos de nos vacances au ski dans le jura à Lamoura !
Nous avons visiter un parc polaire, c'était magnifique, il y avait un troupeau de rennes et des meutes de chiens de traineau, c'était top !

Un ti vin chaud s'imposait ... fallait bien se réchauffer !!! tongue

:ORDICOEUR: Elle est encore plus belle la Vanille comme ça !

Magnifiques photos de la montagne, merci Mady flower

Superbes photos :POUCE UP:

ils sont beaux tes loulous Mady.
ptit coup dcoeur pour la ptite dernière. elle fait chiffon, j'adore :RIRE:

Merci Mady pour ces belles photos et compliments à Melle Vanille pour sa nouvelle coupe :ORDICOEUR:

Que ça soit chez vous ou à la neige les photos sont superbes!Vanille est trés jolie avec sa nouvelle coupe.

Oh là là ! Les photos à la neige... Ça donne envie de partiiir !!! Je trouve celle avec le soleil derrière l'arbre absolument magnifique ! Merci de nous faire partager flower

Tu sais Rainette en prenant la photo j'ai pensé à toi ! J'adore regarder tes photos, elles sont toujours originales et tres belles, grâce à toi maintenant je fais plus attention quand je veux prendre des paysages. I love you