Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Nouvelles de la mini meute

Messages recommandés

toujours aussi beaux tes loulous à deux et quatre pattes mady, I love you

et les photos de tes vacances sont magnifiques :POUCE UP:

J'ai une super nouvelle à vous annoncer et que j'ai envie de partager avec vous ...
Je suis Tataaaaaaaaaa ! Je suis trop contente, elle est trop belle !
Mon frère vient d'avoir une petite fille, elle s'appelle Camille.
Un peu de bonheur et de joie ça fait vraiment du bien !
Je savais pas trop ou poster ce message, alors j'utilise le post des mes poilus.
Un petite maîtresse va entrer dans la vie de Nouchka, mon frère fait sentir tous les jours des affaires que Camille à porté à Nouchka.
Si tout va bien ma belle-soeur et la petite Princesse sortent demain de la maternité.
Je vous met quelques tites photos :

toute mes félicitations aux parents ,et aussi à la tata ,elle est trés belle ,une petite belier , c'est les meilleurs Laughing et ne pas oublié le petit cousin

AU

BIENVENUE A LA B ELLE CAMILLE :felicitations: AU PAPA ET A LA MAMAN

BELLES PHOTOS,

ton fils est vraiment photogénique, mais il a de qui tenir, tu es magnifique mady

Félicitations à toute la famille :CONTENT:
(dis donc mady, ouh la la, ton fils plus tard, ça va être une méga bombe affraid )

:felicitations:

del a écrit:

(dis donc mady, ouh la la, ton fils plus tard, ça va être une méga bombe affraid )
carrément vrai, il est canon ce petit

:felicitations: Bienvenue à la petite Camille et plein de bonheur pour toute la petite famille!

Merci à tous pour vos petits messages !
Quleques petites photo par ces belles journées ensoleillées :

Ça sent bon ... et un poilus !

Et de deux ...

Et de trois ...

Et de quatre ...

Attention chiene féroce ...

Génial la bande des quatre devant Andy et ses M....o, comme toujours tes photos donnent le sourire Mady :POUCE UP:

:ORDICOEUR: tes photos sont superbes Mady, j'adore celles avec Andy qui mange ses gâteaux et qui se trouve soudain encerclé par tous les toutous et celle où il a la tête penchée avec le rottoto est terriblement belle je trouve

tes photos des morfals sont terribles :RIRE: :POUCE UP:

Un ti coucou à toutes et tous,
Ça fait un ti moment que je n'ai pas donné de news et mis de photos !
Les poilus se porte très bien, Vanille toujours égale à elle même, un amour sur pattes qui adore la poubelle quand j'oubli de la sortir ! Smile
Zouki c'est trouvé une passion pour creuser, déterrer ! Aaaahhhh ! Les pauvres tites plantes des portes ouvertes ont un peu soufert ! Laughing
Et chouby de plus en plus câline avec moi, mais toujours des pipis et cacas dans la maison scratch pourtant je m'étais dit avec l'été et les portes toujours ouverte pour aller dans la cour ! Bref ...

Par contre Nouchka n'a pas la frite ! Depuis que Mat est parti sa santé est en baisse. Elle se paralyse au niveau des pattes, elle à beaucoup de mal à marcher.
Le véto nous à pas laissé beaucoup d'espoir, il nous dit que vu l'âge qu'elle a il ne faut pas s'attendre au miracle, on a essayé un nouveau traitement (je ne vois pas grande différence) le véto nous avait prévenu qu'il y avait peu de chance que ça soit mieux !
Mon frère veut réessayer 15 jours de traitement comme nous l'a conseillé le véto ...

Quelques photos d'un week en normandie chez mon papa :
Découverte des herbes et des senteurs ...

et de certains goûts ... :RIRE:

Andy et Automne :

C'est cool chez Papy y'a pleins d'animaux !

Et pleins de bonne choses à manger ...

Celui-ci c'est chocolat :

Andy et sa cousine qui a déjà bien changée ...

Un combat de chiens Laughing

Toujours aussi mimis ta bande des trois I love you et puis Andy a dû s'éclater chez son papy lui qui a l'air si proche de tous les animaux :POUCE UP:
Merci pour ces belles photos flower
Une grosse caresse à Nouchka...

:ORDICOEUR: merci Mady pour ces superbes photos!...ca fait du bien de voir une famille heureuse, profitant de bonheurs simples.... :POUCE UP:

:ORDICOEUR: :POUCE UP: magnifique photos. Le combat des 2 ouafs on dirait qu'ils se chamaillent pour la place :RIRE:

mady ça serait pas un ptit croisé shiba inu ton zouki ?
(je mréveille peut être tard hein, mais je suis tombé sur une phto récemment et je trouvais qu'il ressemblait pas mal)

Del, désolé j'ai même pas répondu à ton message ! C'est vrai qu'il le ressemble beaucoup, la même queue, même tête, même couleur mais beaucoup plus petit, en faite c'est peut etre un "shiba inu nain" :RIRE: moi je trouve ça lui va bien comme race a ma Zoukinette !

Quelques nouvelles photos des poilus ...

Vanille qui nous a fait un tite "effet de style" : de belles chaussettes de boue ...

Citation :
[size=12]Del, désolé j'ai même pas répondu à ton message ! C'est vrai qu'il le ressemble beaucoup, la même queue, même tête, même couleur mais beaucoup plus petit, en faite c'est peut etre un "shiba inu nain" :RIRE: moi je trouve ça lui va bien comme race a ma Zoukinette !
[/size]

même au niveau caractère ça colle avec le shiba inu nain rabbit
pis tout est possible hein. Liza c'est bien un ''teckel à poils durs longues pattes'' Laughing

Les poilus vont bien et les 2 pattes aussi, la preuve en image :
(Bien entendu pas de Chouby sur cette série de photos, même pas en rêve elle approche ce petit être qui fait des bruits bizarres !) affraid

Couette a écrit:
Trop chou!

Mady, tu t'es trompé y'a que des 4 pattes sur ces photos!

T'as raison Couette je suis cernée par des 4 pattes

Merci pour vos ti messages !

Un coucou à toutes et tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de news et de nouvelles photos !
Mon trio de poilus va bien, toujours fidèle à eux même, Zouki mon "ti dur" qui se la raconte, Vanille ma chienne parfaite un vraie amour sur patte et Chouby m'dame pipi devenu "grande" gardienne dans un tout p'tit corps mais qui donne beaucoup de sa voix ! Laughing
Les 2 pattes vont bien, Andy est en classe découverte (au grand desespoir de sa maman, qui est une grande angoissé affraid et pour qui la séparation fut très dur ! C'est les chutes du Niagara en ce moment !) La maison semble tellement vide !
Camille se porte bien elle à fait ses premiers pas il y a quelques jours et va souffler ça première bougie le 10 Avril ! Elle est en admiration devant Andy et le suit partout (le cousin est + que fière !)
Mon frère et ma belle soeur ont repris un chien, un labrador (une dame qui s'en séparait car sa fille allergique ... bref sans commentaire) un beau loulou que j'ai du mal à accepter, sa fougue et sa jeunesse me font si "drôle" comparé à notre Mat et Nouchka I love you , je pense que le deuil n'est pas encore fait ! Avec mes poilus c'est un peu chaud, lui ne pense qu'à jouer et eux ne voit pas ça du même oeil ! Mais avec le temps tout ça ira mieux ...

Camille et ses jolis boutons de varicelles :

Voici Quick :

Un joli Trio :

Pauvre ti lapin !

Chouby qui n'est vraiment pas fan des appareils photos ...

Elles sont superbes tes photos MAdy! Merci!
Ton fils est superbe et la petite Camille à une bouille à bisous!!!

Bon moi je trouve tout le monde superbe mais j'ai une petit préférence pour le Labrador,

Très belles photos pleine de tendresse et ton fils a bien grandi dis donc

C'est vrai que ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de photos ni de nouvelles de ta meute et du fiston (et de la mini-cousine ), les loulous sont toujours aussi mimis et le p'tit nouveau a une bonne bouille Je trouve aussi que Andy a bien poussé, il a quel age ton grand garçon, Mady ??

Oui j'me suis fait la même reflexion : on dirait qu'il a été étiré Andy !!!

Très jolies photos ! Le petit nouveau est très joli. Ca doit faire un bon copain de jeu pour Andy.

Bon courage pour la classe decouverte. Il va avoir plein de choses à te raconter à son retour Wink

On dirait que tu as même eu un p'tit rayon de soleil !! Merci pour les photos

très belles photos comme toujours.
j'adore celle ou Andy fait un bisou sur le nez de Vanille