Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

chatons nouveaux-nés

Messages recommandés

bonjour, pale

ma belle-mère qui a récupéré 4 chats (mais pas tous en même temps )qui étaient livrés à eux même dans des cages d'escalier d'immeuble elle a fait stérilisés trois d'entre eux malheureusement la dernière arrivée a fait une escapade avant la stérilsation et de ce fait elle vient de mettre au monde une portée de 6 chatons! ma belle-mère qui a 84 ans m'a demandé de m'en occuper pour savoir si elle pouvait les mettre à la SPA je lui est donc répondu qu'il fallait déjà qu'ils soient sevrés soit 2 à 3 mois chez elle quand même! et que peut-être nous pouvions nous y prendre maintenant pour trouver des familles! pour l'instant je n'ai pas de photos je sais juste par mon mari qui les a vu à midi qu'il y en a des tigrés donc si parmi vous quelqu'un connait des personnes qui cherchent particulièrement des bébés faites moi signe par contre on est dans le loiret mais ça ne fait qu'une heure et demi de route!
c'est le temps du moins que nous avons mis lorsqu'on est venu adopter mimi.
je sais bien qu'il y a déjà beaucoup de chats au refuge mais si je ne leur trouve pas une famille avant c'est là qu'ils finiront et si je peux leur éviter ce passage se serait franchement mieux pour eux!
nous allons aidé la mamie lorsque les petits commenceront à manger ou s'ils ont besoin de lsoins particulier car elle vit seule et n'a pas beaucoup de ressources .
merci de diffuser ce message Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à toi de l'aider à s'en occuper! :POUCE UP:
Des chatons, en général, ça trouve vite un maître! Ca ne devrait pas pas poser trop de problème... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused le probleme c'est plutôt de convaincre ma belle-mere de ne pas recupérer tous les chats de la cave de son immeuble en fait elle nourrit quotidiennement les chats livrés à eux-mêmes et elle a toujours peur que les jeunes leur fassent du mal on peut comprendre vu l'exemple de la minette aspergée d'essence ! en fait la maman est une minette qui a déjà une patte bien abimée et cela a fait craquer mamie une nouvelle fois!
pas besoin de vous preciser qu'elle est adherente à la spa ! :RIRE: :RIRE:
mais là il faudrait qu'elle arrête surtout qu'on lui apromis de s'occuper des minets s'ils lui arrivait quelque chose ! :CLAVIER LUNETT avec les notres cela ferait vraiment une belle équipe sauf que je suis pas persuadée que chipie et freesby nos chats apprécieraient les dernières recrues affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Ah c'est donc ça le problème! Gentille mamie! Il devrait y en avoir plus comme elle! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: oui elle est super c'est du genre a faire encore de la corde a sauter sur la terrasse avec sa petite fille ou en avril dernier à monter derriere la 125 de son fils trial avec talons aiguille et à lui demander de prendre les champs plutôt que la route parce que c'est plus marrant ! et tout cela malgré nos protestations on avait peur qu'elle se fasse mal!
alors pour les chats c'est pas gagné surtout que depuis l'année derniere elle a quand même pris un coup de vieux!elle sort moins et son seul plaisir c'est ses chats! :ORDICOEUR: alors comme le reste de la famille comprends pas forcement c'est à nous qu'elle demande mais je la comprends +++c'est son plaisir et comme elle le passe a faire du bien à ces petites bêtes et ben on est bien obligés de la soutenir ! nous on pense que ces chats ont des vertus therapeutiques ils l'aident à rompre sa solitude et l'oblige aussi à sortir c'est pas mal! vive les chats :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi aussi j'habite dans le loiret mais à marcilly en villette (sud d'orleans). Je peux en parler autour de moi si qqn est intéressé on ne sait jamais.
J'ai aussi en ma possession du lait maternisé que j'avais acheté chez le véto pour mon chat qd il était bébé et j'ai du m'en servir que quelques fois alors si ça t'intéresse pour les petits bébés!!!(en plus vu le prix que ça coute!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci celia je suis contente de voir quelqu'un du loiret sur le forum y a beaucoup de parisiens comme on dit chez nous mais ceux du refuge et du forum je les aime bien pour leur humanité et leur disponibilité :SMILEY DEVIENT j'aime bien taper la discut ici
pout ta proposition de lait c'est sympa on va voir comment la maman se débrouille avec tout son petit monde car je ne sais pas si c'est sa première portée ou non! merci encore au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie photo de la maman avec ses petits sur le forum I love youI love youI love you
A mon avis ça va aussi aider à les placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les photos j'en prendrais d'ici quelques temps quand on verra bien leur bouille en esperant que j'arrive à les mettre sur le forum si quelqu'un veux bien me donner la marche à suivre la plus simple possible je dis pas non! j'ai pas encore tout apprivoisé chez l'ordinateur! :ORDICOEUR: merci à tous en tout cas pour votre sensibilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By domi45
URL=http://imageshack.us][/URL]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/domi45

By domi45

By domi45

By domi45

By domi45

By domi45


:CONTENT: voici des photos de la maman avec ses petits !
la bonne nouvelle c'est qu'un petit noir est déjà reservé et en prime je vous présente la mamie chat :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: bon triste nouvelle la maman a été malade diarrhée ++++ et les petits ont eu les yeux infectés par du pu du coup tout le monde est parti à la clinique de Ponthierry en urgence

mauvaise nouvelle 3 petits sont morts et la mère a été sauvée de justesse
il semblerait que cette minette récupérée dans les caves avait le choriza et d'autres maladies!
je ne sais pas quels chatons ont survécu ni quelle maladie avait la mère.
ma belle-mère m'ayant appelé tard du coup ont emmene lundi vacciné ses 3 autres minettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils avaient pourtant l'air bien ces petits mais il y a tellement de maladies qui traînent à l'affut des chats errants et pas toujours bien nourris...bon courage à la mamie chat et à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le soucis quand les mamans sont malades pendant la gestation. Chez nous on a eu un chaton né malformé suite a un corriza traité pendant sa grossesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: bon on est allé chez la mamie ce matin c'était dur elle en pleure encore dès qu'elle en parle
demain elle doit récupérer la maman et les deux petits qui restent mais on ne sait pas encore lesquels ont survécus!

je pense que la mamie en prend un sacré coup on pense que la déprime la guette et du coup on s'inquiète aussi beaucoup pour elle.
elle s'était super investie et se levait la nuit quand la mère était malade ce qui fait que cela se rajoute à la fatigue!
je vous dirais quels petits il reste à placer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, cette histoire est vraiment triste..... :PLEURE: Pauvre petits chatons et pauvre Mamie.
:BISOUSCHATONSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste... J'espère que les derniers rescapés se portent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense bien à vous...quand elle aura récupéré les rescapés et qu'elle aura l'esprit occupé avec eux, votre mamie aura peut être meilleur moral, c'st ce qu'il faut lui souhaiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici les dernières nouvelles mamie a récupéré la maman avec les deux petits qui restent se sont 2 petits mâles le tigré qui parait le plus eveillé sur les photos (et pour cause il était pas malade lui) et un petit noir ,ce dernier est réservé ce qui fait qu'il reste le petit tigré à adopter :CATANI:
je sais pas si c'est bien pour la mamie sûr qu'elle pleurera à nouveau au moment de s'en séparer mais elle n'a pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauv tite mamie. C'est sur qu'elle va en avoir gros sur la patate Crying or Very sad
courage à elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: bonnes nouvelles la maman et lesdeux petits chatons ont trouvé chacun une famille d'adoption ycompris la maman mais par contre séparément on aurait aimé que la maman reste avec un de ses petits mais difficile pas possible d'omposer cela aux gens!

cela va soulager la mamie qui va pouvoir récupérer un peu et s'occuper à nouveau de ses trois fifilles (en photo) toutes récupérées en bas de son immeubles livrées à elles-mêmes!

par contre le moment de la séparation qui devrait avoir lieu la semaine prochaine risque encored'être difficile à vivre pour la mamie même si elle est contente de savoir tout ce petit monde entre de bonnes mains!






B
By domi45y domi45

By domi45
URL=http://imageshack.us][/URL]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/domi45]domi45[/URL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: SUPER les bonnes nouvelles!...c'est vrai que l'on doit vite s'attacher aux animaux dont on s'occupe, donc dur apres de s'en séparer...mais c'est formidable ce qu'elle fait votre belle mère... :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Et vive les mamies au grand coeur! :CONTENT: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...