Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

ma loupiotte est malade

Messages recommandés

Ce matin, y avait pas de Liza sur mon lit Suspect
Et quand je l'appelais, elle venait mais repartait direct avec un drole d'air Suspect
ou restait avec moi, pas lgtps, mais tremblait style ''a peur'' Suspect (d'habitude c'est gros calin ''bonjour t'as bien dormi ? poupouille moi encore ! Ouéhhh elle se lève, eh les chats bougez-vous, elle se lève'')

Du coup, inspection de l'appart, et ..... énorme bouse plus que molle dans le salon rabbit

Ma loupiotte a filé qd elle m'a vu penchée sur l'objet du délit. J'ai nettoyé et je l'ai rappelée. Elle est venu telle un asticot rampant, toute recroquevillée sur elle même, ma pauv poulette qui dans sa ptite tête avait fait qqe chose de crès crès mal I love you

Brefle, longue balade ce matin qui a commencé par un tout ptit vomi et ensuite plein de ''positions caca'' un peu partout et qqes cssssiasses vertes rabbit .

Je lui ai donné un anti-diarrhéique, Benjamin n'a pas cours cet aprèsm et rentre avant midi. Il me fera son rapport après son retour et la balade, et j'aviserai si véto ce soir ou pas.

Bon j'espère que ça va aller parce que j'aime pas du tout du tout laisser mes ptits poulets seuls qd ils ont un pet de travers. J'ai hate au rapport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
pale pas cool ça ! Ca existe pas les gastro chez les toutous ?


Si si ça existe.
Bon là je t'avoue que je ne me fais pas autant de bile que la dernière fois que ça lui est arrivé parce que la dernière fois justement, elle avait mangé une saloperie dehors et qu'en plus elle faisait caca du sang. C'était un dimanche et j'avais filé à la clinique direct.

Aujourd'hui, c'est cccssiasseux mais bien vert couleur caca normal rabbit
J'ai qd même hate à midi et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tiens les diahrrees... Si tu veux des tyaux pour nettoyer "plus vite plus efficace" :RIRE:

Non blague a part j'espere que c'est juste un truc qui est mal passé et que ça va aller vite mieux. Cela dit les chiens sont souvent sensible de l'estomac je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ......... vu que la Loupiotte c'est un chien poubelle, deux sccccssssiasses depuis 2004, je dirais qu'elle a un système digestif assez épatant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça a l'air d'aller hein rabbit
Je ne m'inquiète donc pas plus que ça ni ne m'affole et je verrais l'état de la bêêête en rentrant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy-leti a écrit:
Bon rétablissement à Liza avec plein, plein de caresses et bon courage pour le nettoyage!!!!!!


Ah ben vu l'odeur, je m'en suis occupée dès zavant le petit déjeuner rabbit

(elle a fait sur mon tapis en paille qui se nettoie d'un coup d'éponge d'un seul cette brave petite. Bon par contre, j'ai jeté l'éponge ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la pépette va mieux...???
En tous cas, bon courage, jsuis comme toi DEL, quand ils sont patraques, jsuis pas tranquille ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marina, ça va.
C'était une ptite diarrhée de rien du tout apparemment (on verra qd même demain matin si on a un kdo mais bon au moins je serai à la maison pour agir, pas comme aujourd'hui rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...