Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

UN GRAND BRAVO

Messages recommandés

:COOL2:
aux laboratoires PHYTEA (véthéo) qui ont offer cinq chiens d'assistance à l'association HANDI'CHIENS. Un beau geste lorsque l'on sait que la formation d'un chien revient à 13.000 €

pour une fois que l'on parle de laboratoire autrement que pour faire du mal aux animaux, cela mérite d'être souligné :bravopoule:

Ca c'est super !!! :POUCE UP:

(d'ailleurs c'est un truc qui me tient à coeur pour plus tard : FA pour chiot destiné a la formation guide d'aveugle. J'avais une voisine qui faisait ça quand j'etais chez mes parents;)

Excellent !

Rainette, tu fais famille d'accueil pour les chiots, chien guide d'aveugle et ensuite, je les forme ? Ca marche ? (lire le post sur les belles histoires de chien guide d'aveugle)

Billy a écrit:
Excellent !

Rainette, tu fais famille d'accueil pour les chiots, chien guide d'aveugle et ensuite, je les forme ? Ca marche ? (lire le post sur les belles histoires de chien guide d'aveugle)

Ca marche du moment que je peux vivre a la campagne. D'ailleurs on habiterait bien avec ma meilleure amie qui veut faire son ecole et une pension chien dans un corps de ferme. Y'aura ptet de la place pour trois "famille" Wink :CONTENT: