Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddy-luce

ZELDA adoptee le 02-02-2008 spa d'orgeval

Messages recommandés

nom: Zelda
n° tatoo: ggz 762

Nous avons adopté Zelda hier, petite européenne craintive mais qui adore les calins.
Pour le moment elle prend ses habitudes sous le canapé et sous le lit, il lui faudra du temps pour s'habituer à ce nouvel univers et à ses nouveaux maitres.

Ce qui nous inquiète un peu c'est qu'elle ne veut pas manger, ni boire. Nous lui avons mis sa nourriture sous le canapé en espérant "qu'à couvert" elle se sentira plus en sécurité pour avaler ses croquettes.

Dès qu'elle acceptera de montrer le bout de son joli petit museau, nous ne manquerons pas de partager sa petite frimousse d'amour avec vous!

Histoire à suivre...

Freddy et luce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est surement un peu stressée mais elle finira par manger I love you
faudra nous mettre des ptites photos hein rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est là que depuis hier alors il va lui falloir un peu de temps et beaucoup d'amour mais de l'amour nous en avons à revendre alors je ne m'inquiète pas.
Merci pour les compliments, c'est vrai qu'elle est magnifique notre petite puce!

Freddy et Luce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avais pas de crevettes ni de poulet mais on a essayé le jambon et elle a l'air d'apprécier!

Merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai deux qui aiment les chips :RIRE:
Ninou (mon chat) c'est les chips nature et Liza la chienne, c'est les chips moutarde
Qd un chip tombe, l'aspirateur Liza se met en marche.
Parfois une fois que j'ai mangé, Liza se pointe sur moi histoire de vérifier que j'ai pas laissé une ptite miette :RIRE: (je dois manger salement rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo digne des paparazzi..... Volée comme il faut !!!!
En tous cas,c'est bien vrai , elle est tte mimi cette nénètte... :ORDICOEUR:
Citation :
Elle n'est là que depuis hier alors il va lui falloir un peu de temps et beaucoup d'amour mais de l'amour nous en avons à revendre alors je ne m'inquiète pas.


Tout y est dit : la patience récompense toujours.
Et puis ils ont tellement d'amour à donner que le jour où ça va venir,la " frustation " de cette attente sera vite oubliée ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le jambon elle a attaqué les croquettes et bu un peu d'eau, victoire!!!

On a remis les croquettes dans la cuisine pour voir si cette nuit elle s'aventure hors du canapé.

En tout cas elle n'est pas avarde de calins, même si pour les avoir nous devons nous contorsionner pour nous glisser en partie sous le canapé, mais c'est un premier pas!

Voici une deuxième photo de notre petite puce (pas volée cette fois-ci promis!):


A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique ! avec mon Tig, c'était pareil !!! N'ayant jms eu de chats avant, on était même un peu paniqué au début : on a ouver tle transproteur et bizarrement, il a direct trouvé la litière... et y est resté 7 heures!
au début on ne savait s'il fallait le sortir de là pour lui montrer qu'on ne lui voulait pas de mal, ou bien le laisser dans son coin.

Petit à petit il est venu... il a exploré le hall avec méfiance. Et peu à peu, il a osé franchir le seuil du salon avec un "miaaa" interrogatif... et tout est venu petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est juste impressionnée, cette p'tite louloute !
Jack nous a fait la même chose pendant une semaine, et puis après, tout est allé bien.

Bon courage et tous nos voeux de bonheur à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: elleest trop bonne la photo j'espère que vous n'avez pas oublier la musique d'ambiance :RIRE: :RIRE: beaucoup de bonheur à vous!

j'ai eu un petit chat un jour qui s'était tellement bien caché que c'est la chienne boxer de mon frère qui l'a retrouvé, nous on était en panique on croyait l'avoir perdu!
ce sont des farceurs ces chats , Zelda ne fait que commencer à vous faire rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 20 jours plus tard :



et elle fait même des calins!

Merci à tous pour vos conseils et encouragements et désolée pour le "loupage" du message précédent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo ! eh oui, certains comprennent vite qu'ils n'ont plus à attendre que câlins et gamelle pleine...et alors c'est le bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plus d'un an qu'il n'y a pas eu de photos de la Zeldounette. Entre temps la famille s'est agrandie avec l'arrivée d'Eléa, ma petite fille qui vient d'avoir 5 mois. Tout se passe très bien entre elles deux, la preuve en image :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pourquoi tu ne viens pas au refuge le mercredi.... ta petite fille est à croquer.
Profite d'elle autant que tu peux...

Mademoiselle Zelda n'a pas l'air d'être dérangée par le petit ange :bebe2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...