Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-sophie111

Cours d'éducation possibles. cas voisin de Rainette ?

Messages recommandés

Comme Rainette et Benoît avec leur voisin dépassé par son labrador, j'ai discuté avec mes voisins retraités, désespérés avec leur chienne (portrait craché de Shun d'ailleurs).
Ils cherchent des cours pour canaliser leur fifille de 16 mois, et aussi qu'elle cesse d'aboyer (ça ferait du bien à tout le monde d'ailleurs...).

the question : ki c'est ki qui pourrait recommander un centre d'éducation dans le 78 ou 95 ?

ou les cours du refuge sont ils aussi ouverts (payants pour les non SPA par exemple, ça leur apprendra à pas venir adopter !)

ils ont l'air vraiment motivé, ils aiment leur chienne.

merci pour la chienne, et tout le voisinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un centre d'éducation pas loin d'Orgeval quand on vient de Plaisir ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venue au cours d'éducation pour les "adoptés" aujourd'hui avec Shun, et le charmant Monsieur qui nous les dispensait m'a donné sa carte de visite : que je vais m'empresser de donner à mes voisins : il se déplace chez les gens aussi.
Vraiment quelqu'un de bien, et qui ne vous prend pas de haut avec vos questions nulles.

J'étais bien heureuse car Pèpère Shun commençait à bien nous abîmer la maison... Evidemment on avait tout faux sur le "comment" redresser la barre.

Que je vous fasse rire, j'arrive au parc, Shun qui trouve rien de mieux à faire qu'uriner sur le pantalon de Môman...
No comment.

Merci pour les réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
Vraiment quelqu'un de bien, et qui ne vous prend pas de haut avec vos questions nulles.


Je suis bien d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: moi aussi je veux des cours faut que je telephone pour avoir les dates pour le mois de mars car la 1ere semaine je suis pas là et le apres le cours c'est pour les benevole donc je sais pas si il y en a d'autre de prevu entre temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines personnes du cours ont cherché une deuxième séance : mars a l'air blindé, et je crois que la première disponibilité est vers le 6 avril.

donc Selencas : à ton téléphone demain !!!!

tu auras en face de toi un Monsieur qui accepte de prendre du temps pour chaque question. en plus tu sens qu'il est réfléchi et ne te donne pas des réponses toutes faites : il t'interroge sur ton style d'habitation, la composition de la famille etc...

Bref c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: oui je veux bien et comme ça je pourrais demander a mon mari de voir si il peux se liberer ces jours là et d'appeler pour s'inscrire je te remerci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le dire a mon mari si il peut demander si il y a toujour de la place pour Derby merci anne-sophie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venue au cours d'éducation pour les "adoptés" aujourd'hui avec Shun, et le charmant Monsieur qui nous les dispensait m'a donné sa carte de visite : que je vais m'empresser de donner à mes voisins : il se déplace chez les gens aussi.
Vraiment quelqu'un de bien, et qui ne vous prend pas de haut avec vos questions nulles.

Je peux me permettre te demander le nom de l'éducateur canin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabéru a écrit:

Je peux me permettre te demander le nom de l'éducateur canin?


Il me semble que c'est Bernard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais au dressage pour spot à villepreux pas loin de plaisir. Spot est un chien qui deborde d'energie - têtu qui adore jouer.

Donc comme j etais un peu depasser par les evenements j'ai rencontre des personnes en forêt de saint germain en laye qui m'ont conseille d'aller chez SOS CANIN je vous donne le lien pour aller voir le site :
http://www.espace-sos-canin.com/

Ils prennent tout au serieux et ils font un boulot formidable mais a vous aussi de travailler en dehors pour qu'il progresse.

Resultat avec Spot : Actuellement je fais pratiquement le cour sans laisse et commence à m'ecouter pour le pas bouger , assis , couche a distance.

Ils font vraiment du bon boulot et regle les pires cas, c'est une personne qui est dans le metier depuis longtemps.

Si vous etes amene à les appeller merci de parler de moi Spot (le chien) et son maitre (aurelien)

:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...