Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Lascar alias Cremosso – OAA10046

Messages recommandés

Sur demande de Fred95, voici une photo de Lascar :


Lascar prend ses airs de puni…espérant que la petite ne finira pas sa gâterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à fond sur la gaterie ...! lol, ti loulou il est adorable.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Rainette qui poste les photos de mon loulou pour moi, car je galere avec des problemes de PC et de serveur....

Quand mon serveur arrivera à lui en envoyer d'autres, elle les mettra sur le forum...que vous puissiez constater qu'il a des airs bien plus joyeux parfois!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lascar s'éclate avec ses soeurs dans le jardin


Beau gosse, non ?


Lequel est le plus fier : le fils ou le chien ?


En tout cas, ils s'entendent super bien, c'est un réel plaisir de les voir ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Quels chicots impressionnants sur la première photo! :SURPRIS:


Ben oui, mais je ne sais pas à quoi ca lui sert, mis à part pour les os!...c'est le style de chien à faire des bisous à des hamsters!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi ressemble mon Lascar quand il joue avec mon caniche!...j'le trouve trop marrant, surtout qu'il est hyper délicat avec mes petites....





Ils ont quand meme réussi à labourer completement notre pelouse, en faisant ceci :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Rainette, quand je vois mes chiens heureux, jouer, j'ai un air completement abruti, sourire niais aux levres, un air de gogole comme tu dirais! Mais je m'en fous, il y a tellement de gens qui ne savent pas etre heureux avec des choses simples....qu'ils prennent un chien, ils seront quitte de faire la tronche!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe l'avant dernière photo I love you

(pour l'air niais on doit être quelques uns à avoir exactement le même rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

(pour l'air niais on doit être quelques uns à avoir exactement le même rabbit )


C'est vrai qu'en le regardant j'ai un air de béatitude, un air parfaitement niais, parceque mes chiens, je les adore, j'en suis gaga, ils font vraiment mon Bonheur, comme mon fils!
C'est bien agréable à lire sur le forum de nombreuses personnes qui sont dans le meme état!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit maitre s'occupe bien de moi...



Le brossage c'est tous les jours...ben oui, comment croyez vous que je fais pour être aussi BOOOOoooo?



Classe quand je souris, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paques, c'est pour tout le monde, alors je participe


Je me regale meme!....


Mais d'autre en profite encore plus....normal, c'est elle la Chef!


Apres, je me suis fait attaquer par le Caniche....


Alors je me suis vite sauvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'air dont il est question, je soupçonne la majorité du forum d'avoir l'air ET la chanson :CONTENT:
La petite troupe est excellente, vous avez bien raison de vous régaler :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hier vers 16H00, alors que je donnais une gaterie à mes chiens et que j'allais réveiller mon oitchoune, quelqu'un sonne à ma porte : cétait un délégué enquéteur SPA!
Je ne m'y attendais pas du tout, mais ca c'est super bien passé...sauf qu'il a failli se faire bouffer par Lascar...au moins, il a pu constater que mon chien se sentait vraiment chez lui!!!
En fait, il regarde l'environnement du chien, si celui ci correspond bien à ce qu'on a décrit lors de l'adoption, si le chien a sa place (son pannier) à boire, s'il s'entend bien avec les autres animaux de la famille, et il regarde aussi le carnet de santé.
Il caresse aussi le chien...pour diverses raisons m'a t'il dit ; c'est pour eux un moyen de voir si le chien n'est pas battu (s'il n'a pas mal ou de blessures.)
Il a conclu que c'etait un tres bon placement, et que je pouvais garder mon chien!!Heureuement encore!!

Le monsieur m'a dit que tous les adoptants étaient controlés (je croyais que c'etait aléatoire ou qd il y avait un doute) et je trouve tres bien, car ces animaux ne sont pas des jouets, mais de supers etres vivants qui n'ont pas tjs un bon passé, donc faut les bichonner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le monsieur m'a dit que tous les adoptants étaient controlés (je croyais que c'etait aléatoire ou qd il y avait un doute) et je trouve tres bien, car ces animaux ne sont pas des jouets, mais de supers etres vivants qui n'ont pas tjs un bon passé, donc faut les bichonner


Nan ! Y s'est fourvoyé le mossieur.
Moi j'ai jamais eu la visite de personne :PLEURE: (pourtant elle était bonne ma liqueur de framboise rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Citation :
Le monsieur m'a dit que tous les adoptants étaient controlés (je croyais que c'etait aléatoire ou qd il y avait un doute) et je trouve tres bien, car ces animaux ne sont pas des jouets, mais de supers etres vivants qui n'ont pas tjs un bon passé, donc faut les bichonner


Nan ! Y s'est fourvoyé le mossieur.
Moi j'ai jamais eu la visite de personne :PLEURE: (pourtant elle était bonne ma liqueur de framboise rabbit


Ben si tu veux, je veux bien te l'envoyer le monsieur, mais je ne suis pas sure que ce soit un cadeau...meme s'il est tres gentil!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
del a écrit:
Citation :
Le monsieur m'a dit que tous les adoptants étaient controlés (je croyais que c'etait aléatoire ou qd il y avait un doute) et je trouve tres bien, car ces animaux ne sont pas des jouets, mais de supers etres vivants qui n'ont pas tjs un bon passé, donc faut les bichonner


Nan ! Y s'est fourvoyé le mossieur.
Moi j'ai jamais eu la visite de personne :PLEURE: (pourtant elle était bonne ma liqueur de framboise rabbit


Ben si tu veux, je veux bien te l'envoyer le monsieur, mais je ne suis pas sure que ce soit un cadeau...meme s'il est tres gentil!!...


trop tard ! je boude maintnant :PFFF:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils previennent pas , mais tu as du donner des creneaux horaires des heures ou tu etais la...donc ils t'appeleront pour te dire qu'ils sont derriere la porte!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale vaut mieux manquerais plus que l'on m'enleve mon Derby ou qu'il porte plainte parcequ'il sera mort de froid devant ma porte pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard ! je boude maintnant :PFFF:[/quote]


Je crois qu'il ne faut vraiment pas, car il n'arrivait pas à repartir, je crois qu'il aurait bien aimé etre mon 4 eme chien...car il m'a meme rappelée le soir pour une raison débile et m'a tenu la jambe pendant 15mn!!!!...alors si tu t'ennuies, je vais vous m'etre en contact direct!!!...et une chose est sure : personne ne te jalousera!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je crois qu'il ne faut vraiment pas, car il n'arrivait pas à repartir, je crois qu'il aurait bien aimé etre mon 4 eme chien...car il m'a meme rappelée le soir pour une raison débile et m'a tenu la jambe pendant 15mn!!!!...alors si tu t'ennuies, je vais vous m'etre en contact direct!!!...et


heuuuuu finalement non merci rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Citation :
Je crois qu'il ne faut vraiment pas, car il n'arrivait pas à repartir, je crois qu'il aurait bien aimé etre mon 4 eme chien...car il m'a meme rappelée le soir pour une raison débile et m'a tenu la jambe pendant 15mn!!!!...alors si tu t'ennuies, je vais vous m'etre en contact direct!!!...et


heuuuuu finalement non merci rabbit


Ben tu vois que tu sais etre raisonnable!...puis t'as bien raison, gardes ta framboise bien au frais, pour toi...et moi un de ces 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos ça fait vraiment chaud au coeur de les voir heureux comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lascar et ses 2 copines....en pause gouter, c'est plus facile à prendre en photo...



Monsieur joue les indépendants, au fond....


En foret


Avec ses soeurs


séance calin...


un peu d'escalade

Et au mois de mai, vous aurez droit à "Lascar en vacances à la mer"! J'ai trop hate de le connaitre à la plage.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos :POUCE UP: !!
Comment s'appelle le mignon petit copain à 2 pattes I love you de Lascar???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le copain à 2 pattes de Monsieur Lascar s'appelle Laurent ; ils ont 3 ans tous les 2 et s'entendent super bien...tant mieux d'ailleurs, car ils sont aussi infatigables l'un que l'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, c'est MOI en foret, mais dès demain, je change d'environnement pour aller gouter aux joies des bords de mer! Et oui, je pars en vacances 10 jours, j'suis trop content!... I love you



Promis, j'vous raconterai....et j'espere que pendant mon absence, beaucoup de mes anciens copains trouveront leur famille.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Lascar, profite bien de ta famille et de la mer, ramène plein de photos :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis, voici un résumé de mon séjour à la mer


Admirez comme je me tins bien à table!...


Séance jeu avec mon copain 2 pattes et ma Moman, mais c'est moi je + fort!


La greve....mon endroit de rédilection!


Les rochers...j'adore les escalader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la famille part en ballade


Quel effort, j'en tire la langue


Petite course avec mes soeurs....les pattes ne touchent plus le sol...


l'eau de Bretagne est vraiment froide, alors j'y suis allé, mais que jusqu'au ventre!


Il adore me coller....et j'en suis ravi!


Les chiens tjs groupiert...quelle éducation qd meme!


Boire un petit coup ca fait du bien....c'est qu'on est aux p'tits soins...


Vite vite, j'suis en retard....non, en vrai, c'est que j'suis tjs + agité que tout l'monde!


Et la, cherchez l'intru sur la photo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: je vois que vos chiens sont aussi "malheureux" que les miens !! :RIRE: POV' chiens de SPA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé de supers moments...sauf un pour moi. J'ai eu un prb des le lendemain de notre arrivée....

Je me suis fait piquer par un insecte au niveau de la queue...aie aie aie! Et ce genre de prb arrive tjs qd il ne faut pas : un samedi soir à 23H30....comme je contractais mes fesses et que j'hurlais des que je me levais, Popa m'a emmené chez le véto à 30 mn de la maison.....maman se faisait un sang d'encre pd ce temps la....pas fiere à voir la maman!....puis une heure apres, on l'a appelée pour la rassurer apres m'avoir fait un examen d'urine, touché les fesses, la queue....et fait une radio de la queue....moi qui la tient tjs en l'air, ben elle était toute penaude, toute triste, entre mes pattes!....j'ai eu droit à 7jours d'antibio et de cortisone et au bout de 2jours ca allait mieux, on etait donc sur que je n'avais pas la queue cassée....enfin, faut reconnaitre que je suis un dur à cuire, et j'ai hate de repartir en vacances, meme si c'est risqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...