Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Lascar alias Cremosso – OAA10046

Messages recommandés

Rainette a écrit:
:ORDICOEUR: Elle est super cette dernière photo :POUCE UP: Merci pour ces belles images.


J'pense qu'avec MMMOOONNNn chien, je respire le bonheur comme toi sur les photos avec Votre Porto!
Ca fait plaisir à voir, à vivre, et je crois que le Bonheur rend tout le monde plus beau!
T'es rayonnante sur les photos...meme malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage, j'adore la photo avec les chiens volants et celle où le loulou est dans les bras de sa môman !!! :ORDICOEUR: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dis donc, il faisait beau en bretagne et le paysage est magnifique, sans parler des vos loulous qui st resplendissants.
ça sent le bonheur tout ça, c'est génial de voir ça!!!
Les gens ont toujours besoin de faire des trucs de fou pour etre heureux alors qu'il y a des choses tellement simples à faire au quotidien avec nos amis à 4 pattes pour retrouver le sourire!!!! :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, ce qui devait arriver arriva, par un concours de circonstances, on se retrouve avec 4 chiens!!! :RIRE:
(une dame que je connais bien, qui travaille dans une asso s'est vu confier ce bébé dont les proprio ne voulaient plus au bout de 15j....)




C'est une bébé Beagle, Daisy de 4 mois, une terrible! Mon véto me dit que non, ben j'aimerais bien le voir avec elle ne serait ce qu'une journée!.... affraid



A tous ceux qui veulent un chiot, je vous assure que c'est épuisant! Ca mordille tout, ca s'agite tout le temps, ca ne comprend rien aux ordres et se fout des "non"....sans parler de la propreté qui nous contraint à nous transformer en femme de ménage....honnetement, je préfére les plus vieux...
Mais mon Lascar est heureux comme tout, meme si elle n'arrete pas de l'embêter à le mordiller, faire de ses oreilles du papier mâché, à le prendre pour un toboggan, à l'escalader et à le suivre partout et à l'imiter...je crois qu'elle le prend pour son mentor!...mais lui qui était sage comme une image commence un peu à se dévergonder.....j'avoue que de le voir ainsi ne me déplait pas... Rolling Eyes





]

Ah la pisicne, ca c'est Génial!


Puis quand ils me voient arriver avec l'appareil photos, apres un bon délire dans le jardin (élagage des arbustes, trous énormes en plein milieu du jardin...) ils prennent la pause, style "on est tres sages nous 2"!....Vous y croyez, vous? Moi non! :SMILEYTIRELANG



...et comme je n'avais pas encore assez de chiens à la maison, voici 2 mois que je compense ce manque de chiens en étant bénévole à la SPA de Gennevilliers.....je crois que quand on adopte à Orgeval, on est contaminé par un super virus appelé "amour des animaux".... I love you

A présent, quand je proméne mes chiens dans la rue (2 par 2), j'ai droit à cette question "mais, c'est à vous tous ces chiens que vous promenez"????...ben oui, entre les gens qui doivent se dire que je suis cinglée et d'autres qui me prennent pour une promeneuse de chiens, je continue de sourire, car c'est ca mon Bonheur et il n'a pas son pareil!

Bonne soirée à tous... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photo est terrible :RIRE:
Quel duo de faux culs :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
:APPLAUD: Vous avez une bien belle "meute" !


Merci, mais vous aussi!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
la dernière photo est terrible :RIRE:
Quel duo de faux culs :RIRE:


C'est bien c'que j'pense...ils sont terribles mes 2 inséparables.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une redoutable la mini Daisy, moi j'adore la photo de la piscine et celle où ils font les "saints-nitouche". Toutes vos photos font plaisir à voir :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN et les nouvelles de la famille à 4 pattes I love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici bien longtemps que e n'aipas donné de nouvelles, alors je vais me rattraper.



Cet été, je suis parti 2 fois en vacances, une semaine en juin et 15j en juillet...histoire de prendre différents chiens, car la voiture n'est hélas pas extensible!...et comme je suis le chouchou de maman, elle m'emmene partout ou elle va!...il y avait aussi les 2 derniers petits Roumains, car ceux la...ils font trop d'con'ries, donc impossible de les laisser garder à qu'elque...sauf si on veut se brouiller à vie!



le départ...c'est quelque chose





Il y a Daisy, le beagle qui s'est bien calmée pour laisser place aux 2 p'tits Roumains, Rex et Falco...et le gros Dooguie...qui est la nounou de toute ma meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calin spécial Lascar et Rex





Lascar va se baigner...il adore ca!





Les 4 males de ma meute, Lascar, Falco, Rex et Dooguie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son air intelligent tant qu'appliqué qu'il prend quand il creuse un trou...

et il y va d'bon d'coeur!





L'heure du repas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au mois de juillet, on a pris Lascar et les 3 Roumains...



Lascar le Magnifique....





Mes 3 Roumains, Rex, Falco l'Terrible (à cote, Daisy, c'était de la rigolade, de l'entrainement point de vue con'ries...on avait encore rien vu!!!)et Teikya





Lascar en tete, bien sur!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'éclatent




Lascar...le 23 septembre 2011, ca fera 4 ans qu'on s'est rencontrés, j'espere qu'il nous reste encore de belles années à vivre ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:


Lascar...le 23 septembre 2011, ca fera 4 ans qu'on s'est rencontrés, j'espere qu'il nous reste encore de belles années à vivre ensemble...



Bon tu te doutes que c'est celle-là que je préfère !! Rolling Eyes Merci pour toutes ces photos et nouvelles, c'est vrai que ça faisait longtemps, est-ce que les ptits roumains sont pour rester où tu fais un accueil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ...ben oui, ils restent....je ne sais pas faire FA....j'ai trop un coeur d'artichaut.Rolling Eyes

J'en ai 9 à present....c'est dur à gérer au quotidien, dans le sens crevant, car je fais des convois de promendes, j'y passe entre 3 et 4H00!!!....mais je n'en regrette aucun, car meme si Lascar est mon chouchou, je les aime tous...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle meute flower

ça se passe bien avec les nenfants tout ce ptit monde ?

(9, pfiuuuu, jsuis admirative rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
ça se passe bien avec les nenfants tout ce ptit monde ?



Quand les enfants respectent les chiens, avec de simples regles de vie, il n'y a pas de probleme!!!

(9, pfiuuuu, jsuis admirative rabbit )




A ce niveau la, c'est plus de la folie...mais quand on aime...bcp ne comprennent pas...m'en fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:

brèffle tu les proute en somme Laughing




C'est exactement ca...merci de m'avoir aidée à trouver mes mots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, en te lisant j'étais en train de me dire "mais elle en a repris un ou je sais plus compter?"

Bravo Fred de leur offrir une belle vie, c'est une bien belle meute que tu as là

Les photos font bien plaisir (j'aime bien celle du repas tongue) et n'hésites pas à en remettre !

Bisous à toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui est l'occasion rêvée de vous donner des nouvelles de Lascar, alias Cremosso, puisuqe ca fait 5 ans jour pour jour que nous avons adopté Lascar!

De ce coup de foudre, je m'en souviens comme si cétait hier....mon caniche vieux de 15 ans et demi est parti rejoindre le paradis des chiens le 29 décembre 2011...j'y pense tous les jours, alors heureusement que j'ai mes autres chiens pour apaiser ma peine....

Cet année, nous sommes partis en Vendée dans notre maison de vacances, et avec tous nos chiens! Alors ca, c'est génial....ils avaient de l'espace pour galoper, un verger pour se chercher des p'tites pommes à volonté, poires ou prunes...la belle vie...un lac situé juste derriere la ferme d'en face rien que pour eux ou ils pouvaient se baigner....le paradis! Par contre, pas de plage cette année, car meme à 21H00, il y avait trop de monde...donc on ira cet hiver!

Place aux photos...

Lachage des chiens dans leur nouveau jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester le + beau, maman s'occupe bien d emoi....



Elle me fait beaucoup de calins aussi, avec Rex qui aimerait bien prendre ma place de Chouchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le domaine de prédilection de Choubidou, ou il allait se baigner tous les jours...





Malgré ses 8 ans, il court encore tres vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Quelle belle "troupe" !
Si je compte bien cela fait 8 chiens ?


Rolling Eyes...pas tout à fait...Embarassed mais quand on aime, on ne compte pas/plus!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux mois c'est déjà bien surtout avec 8 chiens; certains n'ont même pas la chance de partir en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred ??? 9 ??? Ou plus ?

En tout cas, peu importe le nombre, tes chiens sont tous très beaux et ont l'air en pleine forme I love you

Une belle brochette de toutous bien dans leurs pattounes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala toujours la même bouille d'amour Lascar ! Smile

C'est une très belle meute que vous avez là, c'est génial que tout ce petit monde s'entende si bien !

J'aimerais bien avoir une maison avec autant d'espace pour les vacances avec mon loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica78130 a écrit:
Ohlala toujours la même bouille d'amour Lascar ! Smile

C'est une très belle meute que vous avez là, c'est génial que tout ce petit monde s'entende si bien !

J'aimerais bien avoir une maison avec autant d'espace pour les vacances avec mon loulou !!


Merci, c'est gentil...c'est vrai que de l'espace, c'est bien pour les loulous, on aime les voir heureux et courir, mais ce qui compte le plus, c'est belle et bien d'etre avec nous, de nous coller....c'est pourquoi quand je vois autant de chiens abandonnés pour cause de passage de maison en appart, ca me désole!...

Lascar, oui, j'adore sa bouille et son air abruti parfois de puni....c'est mon adoration ce chien, Mon chien....et pour info, si tu as eu l'occas de le promener, il tire tjs autant en laisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...