Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine231

Une chienne à l'école

Messages recommandés

Quelle surprise, en allant chercher mes enfants à l'école, de voir une chienne type Am Staff bringée se ballader dans la cour. Elle ne portait pas de collier et semblait perdue. Je l'ai appelée elle s'est laissée caresser sans problème et avait l'air sympa, tout ça sous les yeux ahuris de certaines mères qui commençaient à devenir hystériques affraid . Du coup la gardienne a appelé la police qui est venue la chercher. J'espère que cette louloute retrouvera vite ses maîtres. La phobie des chiens, et qui plus est molossoïde, est encore bien présente chez certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si elle est tout comme Lauriane a dit, le maître va se faire passer un de ces savons... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette chienne a-t-elle gardé son calme ? nous avons de temps en temps des chiens perdus dans la cour du collége et l'agitation et les hurlements de nos charmants bambins les rendant généralement complétement dingues...la dernière fois, une surveillante qui essayait de calmer et de protéger l'animal a été mordue...peut être devrions nous afficher "élèves dangereux" à notre porte pour que les chiens évitent de rentrer dans la cour... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argenteuil dépend de quelle fourrière ? Elle va peut-être se retrouver à Orgeval ?
Sinon elle était trés calme, elle est montée dans le camion sans opposer de résistance. Elle vivait peut-être avec des enfants. La fille de la gardienne est restée avec elle en attendant le police et elle s'asseyait quand on le lui demandait. Cool...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tenez-moi au courant si elle vient . C'st une chienne bringée avec un plastron blanc de type molosse.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Quelle surprise, en allant chercher mes enfants à l'école, de voir une chienne type Am Staff bringée se ballader dans la cour. Elle ne portait pas de collier et semblait perdue. Je l'ai appelée elle s'est laissée caresser sans problème et avait l'air sympa, tout ça sous les yeux ahuris de certaines mères qui commençaient à devenir hystériques affraid . Du coup la gardienne a appelé la police qui est venue la chercher. J'espère que cette louloute retrouvera vite ses maîtres. La phobie des chiens, et qui plus est molossoïde, est encore bien présente chez certaines personnes.




pffffff :ROUGECOLERE: ménerve les gens qui ont peur, ils transmettent cette peur à leur enfant et après on médiatise le tout et voila on a MOLOSSE = MECHANT

ca me révolte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton aggacement mais en meme temps un gros chien que tu connais pas libre et qui par peur peu mordre normale qu'en tant que maman ou papa tu ai peur pour ton enfant
j'adore les betes mais la dernière fois pareil un gros saint bernard arrive en courrant vers ma fille et mon chien ben j'ai eut peur car tu sais pas ce qui peut faire malheureusement il y a pas que des betes gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Salencas. Lulu et Dalhia sont de grande et moyenne taille et je n'ai pas peur des chiens mais dans mon hameau il y a un rott de taille super impressionnante. Il parait qu'il n'est pas méchant cepandant quand il s'est échappé de chez lui pour faire un petit tour, j'ai pris mon fils sous le bras et je suis rentrée. Si jamais ce chien n'est pas habitué aux enfants et que mon loulou fait un geste brusque qui ne lui plait pas, je sais que je ne pourrai rien faire pour aider mon gamin vu la gabarit.

Dans ce cas prudence. Je comprends les autres parents qui n'ont peut-être pas d'animaux chez eux et qui paniquent. Bon après c'est pas la peine qu'ils fassent un scandale, un chien qui s'échappe ça arrive et je sais de quoi je parle :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas qu'il ne faut pas se méfier des chiens, il est vrai qu'on ne sait jamais, ce que jdis c'est de ne pas tombé dans la psycose à cause des médias ....
la se sont les molosses, avant c'était les labradors (simplement parce qu'il y en a bcp en france), avant avant c'était les bergers allemands bref il faut toujours un coupable de toute façon sauf que pour moi le coupable c'est LHOMME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
avez-vous eu des nouvelles de cette chienne ? Est-elle arrivée chez vous ?


Il faudrait appeler le refuge pour avoir des infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...