Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

SIMBA en vidéo

Messages recommandés

Elles sont super tes videos, Dominique. :POUCE UP: Ca donne une vrai idée du chien. Et là, Simba on a envie de venir le papouiller et de jouer avec lui, il est trop sympa. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIMBA est vraiment un super chien, un véritable amour. Si on s'écoutait on passerait notre temps plongé dans ses poils à lui faire des papouilles tellement il est câlin et gentil.

:CONTENT:

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a une tête de petit yéti! :SURPRIS:

Mais un beau et gentil petit yéti! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rainette je ne savais pas que ce chien avait déjà été adopté . Pauvre loulou c'est pas cool une dysplasie. J'espère que ça ne rebutera pas d 'éventuels adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bouille bien sympa ! Ces anciens maitres avaient l'air de bien l'aimer et d'après ce que je vient de lire ils s'en sont bien occupés . C est bien triste tout ce qui lui arrive :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi Simba est-il au refuge?ilavait l'air d'avoir une famille qui l'aimait beaucoup et qui s'en sont occupé malgré les frais vététinaires coutent pour ce genre d'opération.Simba est très beau j'espère qu'il trouvera une très gentille famille,moi si je n'avais pas deux chiens j'aurai craqué pour lui,est-ce qu'il a subit d'autres opéfations depuis car il a l'air très a l'aise sur les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba a été abandonné, adopté chiot, parceque l'adoptante était en congé parental, elle a ensuite repris le travail, et simba ne se faisait pas à la solitude, apparemment, il aboyait, et puis, ils n'avaient plus beaucoup de temps pour le sortir,

il n'a pas subi d'autres opérations depuis la dernière,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beau et gentil simba a beaucoup de succès, parmi les bénévoles, mais aussi par des personnes qui viennent au refuge et qu'ils l'ont vu sur le site

espérons qu'il fera craquer quelqu'un qui l'acceptera malgré son handicap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...