Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L@URENCE

Pirat en accueil

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je ne suis pas proprement parlant bénévole au refuge je suis bénévole indépendante pour dobermann assistance qui est le partenaire de la SPA.

A la demande de Christophe et de l'équipe qui l'encadre j'ai pris en accueil ce pauvre Pirat qui d'un seul coup ( bien qu'il soit chouchouté au refuge ) à perdu du poids et ne gardait pas sa nourriture. Après visite chez le véto et une échograhie c'est du soit a une gastrite qui empire avec son stress de vie en refuge soit pire mais pour le moment on y pense pas car nous sommes des optimistes.

Je suis donc venue chercher le malade au refuge cet après-midi pour le déposer normalement dans une famille d'accueil située dans le 91. A la vue de sa maigreur j'ai craqué :PLEURE:
bien que l'équipe qui s'occupe de lui m'a déconseillé de le garder chez moi ( il se montrait plutôt chaud sur les chats ) j'ai pris ce risque et je les remercie de m'avoir parfaitement informé.
Je précise ici que ce sont tous des gens passionnés efficaces et formidables pour qui j'ai beaucoup de respect et d'admiration.:POUCE UP:

Pirat n'est pas en grande forme mais je garde espoir vous pouvez suivre ici sont évolution.

http://www.dobermann-assistance.com/forum/pirat-en-famille-d-accueil-chez-laurence-t1399.htmlhttp://www.dobermann-assistance.com/forum/pirat-en-famille-d-accueil-chez-laurence-t1399.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Pirat qui était à droite à l'entrée ? Dans la même rangée de box que Porto ?
Parce que j'ai vu un dob là et je l'avais trouvé incroyablement craquant : tout calin, tout doux !!!
(bien que dans mon souvenir ses oreilles n'etaient pas coupées).

Quoiqu'il en soit je souhaite à Pirat de vite reprendre gout à la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Rainette,

Le doberman qui était à droite dans le deuxième box, c'était Sultan. Il a été adopté il y a peu !
Pirat, lui, il était encore samedi dans le dernier box sur la gauche (côté parking).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette femme est vraiment extra ! merci laurence pour tout ce que vous faites pour Pirat, je suis reellement rassurée que tout se passe bien avec votre chat. Au moins, il sera bel et bien dans une famille, une vraie ! Alors merci mille fois pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
C'est Pirat qui était à droite à l'entrée ? Dans la même rangée de box que Porto ?
Parce que j'ai vu un dob là et je l'avais trouvé incroyablement craquant : tout calin, tout doux !!!
(bien que dans mon souvenir ses oreilles n'etaient pas coupées).

Quoiqu'il en soit je souhaite à Pirat de vite reprendre gout à la vie !


En effet c'était le facetieux Sultan que nous avons recommandé à une famille Mme C et sa fille qui habitent Villepreux et qui sont venues le chercher le 27 janvier au refuge.
Elles reviendront surement à Orgeval pour suivre des cours d'éducation canine avec lui ce qui vous donnera l'occasion de le revoir.Aux dernières nouvelles tout se passe très bien :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique a écrit:
Cette femme est vraiment extra ! merci laurence pour tout ce que vous faites pour Pirat, je suis reellement rassurée que tout se passe bien avec votre chat. Au moins, il sera bel et bien dans une famille, une vraie ! Alors merci mille fois pour lui.


Embarassed Je ne suis pas plus extra que vous, mais je vous remercie pour le compliment.

j'aime sincèrement les animaux et je bosse comme vous sur le terrain :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ,Laurence c'est super formidable ce que vous faites pour Pirate. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de le voir au chaud et au calme ..Cette derniére semaine a été trés éprouvante pour lui (et pour moi!) ..Et pour les chats bonne nouvelle , espérons que ce ne soit pas juste parce qu'il est K.O..
Merci Laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle Pirat va bien il est même capricieux et fait des manières sur la nourriture et commence à envisager mes chats comme amuse gueule :SURPRIS:

http://www.dobermann-assistance.com/forum/pirat-en-famille-d-accueil-chez-laurence-t1399.html http://www.dobermann-assistance.com/forum/pirat-en-famille-d-accueil-chez-laurence-t1399.html

Une mauvaise nouvelle Sultan est de retour chez vous l'adoptante est "soit disant" partie aux USA en urgence :POUCE DOWN:
Je vais le reproposer à l'adoption sur notre site , merci de prendre soin de lui en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@URENCE a écrit:
Une mauvaise nouvelle Sultan est de retour chez vous l'adoptante est "soit disant" partie aux USA en urgence :POUCE DOWN:

:POUCE DOWN: :POUCE DOWN: :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo laurence,

j'ai bien aimé, et bien rit, sur les dernières photos de pirate qui vous "engueule" pour que vous le détachiez, et surtout les commentaires, et le dernier mdr

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonnes nouvelles de Pirat! Allez lire sur le lien qu'a mis Laurence! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
un chien qui fait des bêtises, on ne peut pas s'empêcher de penser qu'il va mieux !


En effet des vraies bêtises , Pirat se prend pur un coffre fort :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirat est malheureuse partie au paradis des chiens suite a un problème neurologique grave et foudroyant.
J'ai eu beaucoup de mal à le digérer voilà pourquoi je n'étais pas venue vous prévenir ici.


Aujourd'hui j'ai récupérée en acceuil une mamy dob de 9 ans qui arrive de la SPA de Plaisir

Si vous voulez la voir c'est ici

http://www.dobermann-assistance.com/forum/palma-en-famille-d-accueil-chez-laurence-t1650.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait compréhensible ... Nous avons appris pour Pirat et je pense que vous avez du lire les messages de soutien le concernant. Bon courage à vous.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...