Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madou02

Ma Belle Orla.

Messages recommandés

Tu as été endormie ce matin, ma belle. Tu avais mal et pourtant tu ne t'es jamais plainte. Courageuse, tu as survécu à deux abandons, à la vie en appartement, à l'arrivée de deux turbulents "bipèdes" et quatre "quadrupèdes"... Tu étais notre amour de gros nounours. Tu vas beaucoup nous manquer...

Bon courage à vous, votre belle orla est là maintenant :

Je connais et comptatis à votre chagrin :PLEURE:

Je compatis à votre peine... mais ils sont toujours dans notre coeur malgré le vide immense de la maison.

Bon courage à vous

:SMILEY DEVIENT

Orla continue à vivre à travers vous et votre amour

c'est dur de ne plus la sentir physiqement

courage

:SMILEY DEVIENT

Triste pour toi Madou... :PLEURE:

Une petite étoile supplémentaire brille dans le ciel... :2 papillons:

Merci pour vos messages, ca me fait du bien. J'ai refait ce soir "Sa promenade" et c'est dur. c'était Mon premier chien (de femme adulte pas d'enfant) et elle me manque beaucoup. Je me suis surprise à l'éviter dans le couloir ce soir... (elle se mettait toujours dans notre passage)... je ne l'avait que depuis 8 ans mais c'était "Ma mémère". Voilà Merci à vous.
Je n'oublierai jamais le bisou sur sa truffe endormie avant que le véto n'injecte le produit mortel.
J'ai un véto adorable, il l'a bien "endormie" avant; MERCI à lui.

Un gentil fantôme qui te rend visite et qui fait que tu la vois encore... et peut être l'entendras-tu aussi... :SMILEY DEVIENT

de tout coeur avec vous :PLEURE: :PLEURE: . j'ai eu cinq fois cette dur épreuve. C'est un mauvais moment à passé mais il faut vous dire que pendant ces 8 années passé, votre famille, lui a donné une vie heureurse et elle est partie sans souffrir avec votre odeur prés d'elle.

cela ne m'a pas empêché d'ouvrir mon :SMILEY DEVIENT pour d'autres amouuuuuuur malgré la douleur des précédents. TENDRE PENSEE A ORLA. CAROLE

Je vous souhaite tout plein de courage. C'est tellement dur de continuer sans eux parfois. Et ce vide si grand qu'ils laissent derrière eux... D'autant que votre miss n'etais pas du genre a rentrer dans une poche...
Je suis de tout coeur avec vous. :ORDICOEUR:

Invité Mohican
Peu de mots soulagent. Mais je compatis complètement. Je connais ce vide et ces réflexes conditionnés. Le temps est notre seul allié dans ces moments douloureux. Je vous embrasse.

nous partageons tous votre tristesse et vous souhaitons bon courage I love you