Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

LES PROMENADES DES CHIENS PAR LES BENEVOLES

Messages recommandés

Ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé jsuis prête pour le service :CONTENT:

Je suis complètement retapée, pus bobo nul part, la pepêche et j'ai reçu ma belle laisse lasso ce soir :CONTENT:
Marie Christiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ? jpeux venir samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
(ah non jsuis con, je crois qu'elle ne vient pas sur le forum. bon dieu dbois, qu'est ce que j'ai fait de son téléphone scratch )

del a écrit:
jcommence demain :CONTENT3:

Del si tu vas du côté des moyens, si tu peux faire un bisou même de loin à travers le grillage à Pastis pour moi ?

:RIRE:
:

Jsuis contente, aujourd'hui jvais recevoir MA pince à linge :RIRE:

del a écrit:
Oui j'irai faire une gratouille à Pastis pour toi.

:

Merci Del I love you Il a une grooooosse voix mais rien de bien méchant Wink

En tout cas, des nouveaux bénévoles sérieux, ça fait plaisir flower

Citation :
En tout cas, des nouveaux bénévoles sérieux, ça fait plaisir

ouh laaaa. Mais comme tu t'avances :RIRE:
moi jveux juste recevoiir ma pince à linge officielle :RIRE:

ayé. C'était ma première journée :CONTENT:

Ca s'est bien passé.
Finalement en y repensant, j'ai baladé plus de chiens que je pensais.
J'ai baladé dans l'ordre (oui oui, vous allez tout savoir rabbit )

• Loulou n° 3 (me souviens plus du tout de son nom scratch )

• Chipo (y porte bien son nom, physiquement c'est une chipolata géante :RIRE: ) Il était très inquiet de rester tout seul avec moi dans un parc et il voulait pas non plus aller dans la clairiere scratch il est venu qd même, niak niak niak. pis il a fini par se détendre (surtout qd il a vu qu'on rentrait :RIRE: )

• Cezanne, a qui je pensais avoir mis la laisse mais en fait pas du tout rabbit , je l'ai plaqué au sol on time :RIRE: (m'en suis pas vantée hein rabbit ); il a grogné un gros qu'on a croisé. Maiiiiiiiiiis on ne grogne pas un cien avec tatie Del, non mais ! j'ai sévi sur le champs rabbit

• Inox : A DO RABLE. Mon ptit craquage du jour. Le seul qui savait ce que voulait dire assis. Crès mignon, il se roulait d'aise dans l'herbe et me présentait son bidou pour des tites caresses. Il me fait carrément penser à Liza. Il aurait très peur des chats et ben pouf, c'est tombé sur lui, au moment ou on passait les chats avaient tous décidés que le chemin qu'on a pris était très bien pour faire une tite siestoune rabbit (mais bon, mon ptit Inox a été très courageux, il a slalomé avec moi même pas peur, jme suis même demandé s'il les avait vus scratch

• Et finalement Sulky. C'est une saucisse à pates :RIRE: (mais dis donc ça marche bien le transit hein, qu'est ce qu'il peut faire caca lui affraid )

Liza m'a reniflé sous toutes les coutures d'un air très inquisiteur (mais mais mais, t'as vu des chiens étrangers toi, ça veut dire quoi nan mais oh confused ). Mais bon elle a pas eu le temps de faire la gueule, on est parties tout de suite pour une looooooongue balade en tête à tête.

Par contre Orianne, j'ai pas vu Pastis. Jsuis passée deux fois, ben pas de Pastis (et y avait pas de pince à linge, alors bon, je sais pas ou il était scratch )

j'ai quand même oublié de dire que j'ai passé une bonne après midi (et que j'ai mal aux pieds :RIRE: )

:POUCE UP: je crois que je vais suivre avec attention tes promenades trop marrante :RIRE:

Le petit Chipo, j'adore sa bouille I love you

Bon, bah pas de Pastis pale , il devait encore être en train de gueuler de l'autre côté l'affreux.

Allez Del, avoue que t'es crevée, que t'as plus de jambes tongue, tu l'as déjà dit, nouille que je suis !

del a écrit:
Citation :
En tout cas, des nouveaux bénévoles sérieux, ça fait plaisir

ouh laaaa. Mais comme tu t'avances :RIRE:
moi jveux juste recevoiir ma pince à linge officielle :RIRE:

Et voilà, j'ai voulu être sympa et tu casses tout Del :RIRE: . De toute manière, maintenant que tu as ta pince à linge, tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer : c'est une drogue !

Au fait Del, tu as vu comme Marie-Christine regarde où elle met les pieds .... ? ça aussi, c'est important ! :RIRE:

:RIRE: (elle m'en a touché un mot rabbit )

nan mais question de marcher dans des bouses, j'ai l'habitude. Jm'en paye une un matin sur deux en hiver, le matin, qd il fait encore nuit pdt la balade avec Liza.
Alors bon, un peu plus un peu moins ça va pas mtuer rabbit

Citation :
Allez Del, avoue que t'es crevée, que t'as plus de jambes , tu l'as déjà dit, nouille que je suis !

Oh crevée non, on a l'habitude des grandes randonnées avec la loulouille.
Non moi c'est les pieds qui me font mal, enfin LE pied. Souvenir de ma fracture de fatigue d'il y a un moment. Y a rien à faire même au bout de plus de deux ans, j'ai encore régulièrement mal qd je marche longtemps (mais bon c'est comme ça hein, pas bien grave)

Citation :
De toute manière, maintenant que tu as ta pince à linge, tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer : c'est une drogue

ah ben je l'ai même ramenée chez moi tu vois, tellement j'y tiens à ma pince à linge :RIRE:

Hier au refuge,

Christine et Sky (enfin ses fesses)

Purée, en fait j'ai qu'une seule photo pour ce post ! Le reste sera dans "scéance photos à Orgeval"

Qu'est-ce qu'ils sont beaux, les CARMENETPILO!! I love youI love youI love you Que de progrès, ils étaient si terrorisés au début!!
Bon, Martine n'est pas mal non plus, bien sûr :CONTENT: !!

Carmen est loin de se montrer familière et confiante avec moi. Wink
Pilo, lui, si, calin et bisou. Mais je ne les ai pas connus à leur arrivée.
Et Marina, d'abord, à part mes pattes sales, je me trouve mieux que pas mal sur la photo tongue

Vous vous êtes jamais demandé vous combien de km vous faites par jour à Orgeval ? rabbit
moi si hein.
je rêvais d'un podomètre depuis trèèèèès longtemps, jm'en suis offert un pour Noel.

Alooooooooooooooooooors rabbit

aujourd'hui j'ai fait 12 176 pas
j'ai parcouru une distance de 6,45 km mais c'est surement plus vu que j'ai compté 50 cm pour une foulée, au pif rabbit (tien d'ailleurs, quelqu'un sait combien de cm fait une foulée ''normale'' approx ?)
j'ai dépensé 657 Kcal

wouala, y me plait bien mon ptit podomètre rabbit

ça dépend, t'as la foulée petit chien pépère et la foulée gros balaise qui tire... :RIRE:

Lilly a écrit:
ça dépend, t'as la foulée petit chien pépère et la foulée gros balaise qui tire... :RIRE:

ptit chien pépère ? scratch
ou ça ptit chien pépère ? ils tirent tous comme des fous les ptits culs I love you
bon alors on dira foulée ptit chien tonique rabbit

Citation :
d'ailleurs, quelqu'un sait combien de cm fait une foulée ''normale'' approx ?)

alors rien de plus facile Del. d'abord tu mets ton plus beau joggue . tes supers basckettes de spinteuse; tu vas au stade le plus proche. tu fais le tour du stade qui fait 400 mètre a la cadence ou tu promènes les chiens a orgeval( voir tu prend un chien). pendant que tu marches ou que tu courts ( c'est toi qui vois) tu comptes le nombre de pas que tu fais . et tu divise ses mêmes pas par 400 . tu auras les cm de ta foulée pour ton Podo. :RIRE: hein y'en a la dedans :CONTENT: . quand t'as besoin de conseil .tu n'hésites pas tongue .j'adooore.

rabbit
merci Cyfar, t'es bien mignonne rabbit
je demandais justement parce que ça me gonflait de calculer par rapport à une distance connue :RIRE:

je vois que tu as beaucoup d'humour et c'est ça qu'on aime chez toi Del; :RIRE: je sais bien que tu feras pas plus les tours de stade que moi; mais l'espoir fait vivre :CONTENT: allez qui nous donne la réponse avant le WE

del a écrit:
tien d'ailleurs, quelqu'un sait combien de cm fait une foulée ''normale'' approx ?)
:

bin Del, si tu l'avais dit avant, on les aurait mesurés, tes pas !

en tout cas, bravo pour le rythme, tu as dû en sortir pas mal, des p'tits chiens pépère !

oui enfin, le podo a calculé à partir de 10h du mat rabbit
j'étais en phase test hier
(et non pourtant, j'ai trouvé mon rendement bien moumou hier)

la prochaine fois, on me mesure alors :CONTENT:

oh ben on m'a pas mesuré zut confused
bon de toute façon, aujourd'hui bobo pied comme d'hab qd il fait très froid (c'est comme ça les vieux, les douleurs qui se réveillent selon le temps Rolling Eyes )alors j'ai pas sorti bcp de loulous.

On était nombreux, ils sont tous sortis et du coup je me suis contentée de sortir mes ptits chouchous, Micka (mais quel ptit cul affraid , le plus beau d'orgeval) et wouayou wouayou. il me fait trop marrer celui là. Au parc qd il se ramollit et que je présente la laisse pour l'emmener dans la clairière avant de le ramener, il file dans tous les sens style ''oh non, jveux pas rentrer moua, jveux batifoler encore, lance moi la balle allezzzzzzzz'' I love you

Pis j'ai sorti Routy aussi. Il est adorable ce loulou. tout le contraire de voyou lui.
au parc c'est ''bon ayé, j'ai fait caca ! on sort ?'', puis on monte à la clairière et arrivé devant la grille c'est ''bon c'est bon là, pas envie d'aller dans la clairière, on peut rentrer j'en ai marre'' rabbit . on y va quand même mais faut le motiver hein rabbit . C'est un des seuls que je sors qui tire au retour Laughing (wouéééé on rentre, youpiiiiii)
Micka a fait copain avec un des moutons :RIRE: . Qu'est ce qu'il me fait craquer celui là ! quel choubidou (il aime pas les chats ce ptit couillon si vous voyez ou jveux en venir Rolling Eyes , m'enfin bon c'est pas plus mal, ça m'évite une guerre civile à la maison Rolling Eyes )

ah puis y a la belle Vanda qui nous a rendu visite aussi.
Superbe :POUCE UP: en pleine forme et très aimable I love you

oh ! y neige :CONTENT:
je savais pas ce qui tombait et jme voyais déjà me pointer en combi de plongée au refuge tout à l'heure rabbit
m'enfin la neige, çamva bien (jmettrai qd même des sacs congélation dans mes saussures avant de venir Laughing

Il NEIGE ????? affraid Oh non, pitié :POUCE DOWN: , on a eu notre dose, et je VEUX pouvoir aller au refuge demain!!
Pas chez moi pour l'instant...j'espère que c'est une "fausse alerte!! :CONTENT:

Chez moi c'est pluie et grêle mélangées !
Quand je suis allée au refuge jeudi c'était extrêmement "gadouilleux" et glissant avec des grosses flaques.
Les AA chiens soyez prévoyants !

ok j'enfilerai mes crampons
(tiens ça pourrait être sympa de faire des courses de patinette, tiré par un cien dans la descente de la clairière qui longe la rotonde :RIRE:

marina a écrit:
Il NEIGE ????? affraid Oh non, pitié :POUCE DOWN: , on a eu notre dose, et je VEUX pouvoir aller au refuge demain!!
Pas chez moi pour l'instant...j'espère que c'est une "fausse alerte!! :CONTENT:

ils avaient annoncé ce temps là en haute normandie. ici on en est pas loin rabbit

:PLEURE: J'aime bien la neige mais pas quand je veux aller au refuge !

Bon ben pour moi, ce sera pas pour aujourd'hui (j'imagine déjà l'autoroute tellement rien n'est jamais salé à temps alors que la neige est toujours annoncée !). Je suis venue hier donc je suis un peu moins déçue mais j'espère que y'aura des bras cette aprem du côté des moyens Rolling Eyes

Bon courage à tous au refuge sous la neige

Je viens d'entendre qu'il faut 3h pour faire Porte d'Auteuil-Orgeval affraidaffraidaffraid au lieu de 30 min en temps normal, et là dessus je compte pas le temps passé sur le périph'. Et ben finalement je regrette pas même si j'aurais préféré venir filer un coup de main et papouiller les toutous mais là je crois que j'aurais péter un plomb dans ma voiture, lol

Bon finalement ( merci DEL!! Suspect ) on a eu un genre de grésil, puis une bonne chute de neige,mais rien n'a tenu (OUF!) sauf dans le jardin mais là on s'en fiche! :CONTENT:
Rien sur la route, c'est juste mouillé! Donc demain: REFUGE :POUCE UP:

Heuu, pour les chaussettes par-dessus les bottes, nous on peut pas, Michèle, parce qu'avec NICO qui fait des photos en douce....... affraid on aurait l'air malin, après, sur le forum!!! :RIRE:

Retour d'Orgeval.
On a été quelques uns à survivre.
Déjà il fallait pouvoir atteindre le refuge.
Et après:
Neige, gadouille, froid, crottes écrasées sous la neige. affraid
L'horreur!!!!
Non allez, il y a eu des adoptions sympas (Rosco notamment I love you )
Et puis perso, j'attrape jamais un rhume à Orgeval. L'air doit être sain. Laughing