Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

grossesse et chienne

Messages recommandés

:POUCE UP: Super ce chien! J'adore la 1ere photo...trop expressif!
Vous devez bien vous marrer avec lui et sa super tronche! :RIRE:

C'est bien que cela se passe bien avec le bébé, mais si les maitres si prennent bien avec les 2, il n'y a pas de raison!

Merci pour ces photos :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du petit cochon, mademoiselle byllie
elle est très calme avec le bébé, elle le surveille, tout se passe merveilleusement bien
voici des photos prises hier, la petite famille est là pour le pont chez mes parents, ma mère a mis un petit grillage au niveau des fleurs et du bassin où il y a des poissons, sinon la byllie déterre les fleurs et se baigne avec les poissons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous tenir au courant, cela fait un bon exemple pour les futurs parents qui pourraient éventuellement angoisser pour la venue d'un bébé par rapport à leurs compagnons à quatre pattes :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui evelyne, c'est vrai que c'est rassurant
d'ailleurs j'ai une petite anecdote très rigolote
byllie a une véritable passion pour la tétine du bébé
si la tétine tombait, byllie se jettait dessus , et partait en courant avec, mais jamais elle n'a essayé de la voler au bébé, jamais elle n'a grimpé sur le bébé pour lui prendre, ma soeur a fini par acheter une tétine avec un clip comme ça la tétine ne tombe plus, ça lui évite d'en racheter tous les 4 matins
ma soeur me disait qu'elle a l'impression que la chienne comprend que le bébé est un être fragile, elle est très douce avec lui, alors qu'à l'ordinnaire, elle est un peu brutus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'ils comprennent, le frère de mon mari avait deux jumelles, quand elles venaient à la maison, nelson et diana adoraient car elles jouaient avec eux à la balle, et mon gros nounours de nelson (7O Cm au garrot et 55 KGS), qui avait beaucoup de puissance et de force, se faisait "tout doux" pour elles, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette anecdote me rappelle;connaissez-vous cette bd qui s'appelle Toupet?
dans laquelle la boxer du nom de Binette , plus ou moins martyrisée par le bebe horrible; se retrouve dans le berceau a dormir, en suçant la tetine!
commentaires;"ce n'est que binette qui debloque!"" c'etait donc ça!binette a ete bebe dans une vie anterieure!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: on a la meme veillée des chaumieres! :RIRE:
comment fait-on pour mettre une page?je vous mettrais la totoche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: Moi aussi, j'avais les mêmes.
:ORDICOEUR: Oh la la le bébé, je craaaaaaaaaaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy a écrit:
:POUCE UP: on a la meme veillée des chaumieres! :RIRE:
comment fait-on pour mettre une page?je vous mettrais la totoche!


Moi j'ai trouvé celles-là sur internet. Sinon faut les prendre en photo ou les scanner pour en mettre une précise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou5878 a écrit:
je remonte le post pour mystic


Merci lilou5878 :POUCE UP:
c'est super rassurant tout ce que j'ai lu, je pense que tout ira bien entre Mystic et bébé, c'est juste l'apréhension d'avant l'accouchement qui commence à ce faire ressentir je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...