Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

course poursuite

Messages recommandés

bon avec l'histoire de mon Pistou, j'ai oublié de vous raconter mes mésaventures avec mes toutous jeudi après midi.

Nous voilà donc en balade en forêt comme tous les jeudis, avec ma nenette en liberté et évidemment mon gros en laisse. Mais Olivier me dit que lui le lâche et que maintenant il ne se sauve plus et patati et patata... Donc il lâche Newton, qui effectivement, reste à proximité. J'en profite pour voir si le rappel marche : 0 / 20. Fidèle à lui même Mr vit sa vie. Je suis pas bien tranquille, peur de croiser un autre chien, qu'il se sauve... Au bout d'un moment ça rate pas, le gros met le nez au vent, et part comme une flêche suivi par la merdeuse à fond la caisse. On appelle on s'égosille mais rien à faire.
On entend aboyer au loin, on se regarde et même reflexion: le con, il chasse!!!et oui, Newt, croisé St Hubert poursuie ses proie en aboyant comme tout chien de chasse à courre qui se respecte. On pique un sprint en suivant les aboiements pour au final se faire couper la route par trois magnifiques chevreuils, suivis de près par un monstre hurlant et un roquet à bout de souffle. Les deux idiots très fiers d'eux se sont couchés et ont sagement attendus qu'on leur remettent les laisses ( et comme ils sont revenus on les a pas engueulés, ils ont eu l'air surpris!!) Après le renard,mes deux affreux nous avaient gentiment ramenés des chevreuils!!! Ils pensaient peut-être qu'on les mettrait dans le jardin...
En tout cas, deux choses sont sûres: 1) je suis pas faite pour la course pied 2) le gros est pas prêt d'être à nouveau détaché!!!

Ceci dit avec le recul, on s'est bien marré!! :RIRE:

:RIRE: .Orson aussi adore les chevreuils.Faut pas le laisser gambader en forêt, sinon qu'est ce qu'il va te ramener la prochaine fois!!!Tu vas te faire courser par un sanglier!! :SURPRIS:

:RIRE:
La mienne elle les débusque aussi les chevreuils. J'ai tjrs peur qu'elle revienne pas mais jusqu'ici

Hélène a écrit:
:RIRE: .Orson aussi adore les chevreuils.Faut pas le laisser gambader en forêt, sinon qu'est ce qu'il va te ramener la prochaine fois!!!Tu vas te faire courser par un sanglier!! :SURPRIS:

ah les sangliers c'est déjà fait, mais là même avec le recul, ça m'amuse pas!! en plus ils bloquaient le chemin, nous faisaient face et bougeaient pas d'un poil... flippant ces gros cochons!!

Citation :
je suis pas faite pour la course pied

je dirais plutôt la chasse a court. :RIRE: en tout cas je m'en suis offert une bonne tranche a vous lire. merci a vous :POUCE UP: .

Dans le même genre, un coup que mon père promenait la chienne dans le bois, celle-ci est revenue toute fière avec un marcassin dans la gueule sauf que derrière elle il y avait la maman qui courrait pour récupérer son petit. Heureusement mon père n'était pas encore rouillé et a réussit à grimper dans un arbre avec la chienne.
Il rigole toujours maintenant quand il en parle mais sur le coup... pale :SURPRIS:
:RIRE:

Moi j'ai moins à craindre Choco il me lève que les hérons et les mulots pour l'instant!