Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

photo de mimi

Messages recommandés

attention chien dangereux bon j'ai trouver comment en envoyer une me reste à trouver comment on en groupe plusieurs
By domi45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ce si bon chien? si gentil au refuge, qu'est il devenu depuis que vous l'avez adopté, un chien méchant affraid c'est une honte, :RIRE:

merci pour les photos, il a l'air très à l'aise maintenant le mimi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai envie de lui faire ''coucou-beuhhhh'' avec ses oreilles :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing alors désolée les filles Del et Lety mais les gratouilles sur le ventre et les hou dans les oreilles sont surtout réservées à notre Sarah !
il faut pas se fier aux apparences mimi reste encore très craintif.
mon mari l'autre Mimi de la maison ne peut toujours pas l'approcher sans qu'il soit en panique et il lui arrive encore de nous fuir si nos gestes sont trop brusques!

nous pensons que certains traumatismes liés à la maltraitance qu'il a subi demeureront hélas!

on prefere pas penser à ce qu'il a bien pu subir :PLEURE:

là ou on se console c'est quand on le voit en ballade je ne tarderais pas à vous envoyer des photos ça vaut le coup d'oeil quand il court à fond avec les oreilles au vent :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça va se tasser tout ça... Après tout, ça fait encore peu de temps que vous l'avez adopté! Il va se détendre le Mimi! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Bah ça va se tasser tout ça... Après tout, ça fait encore peu de temps que vous l'avez adopté! Il va se détendre le Mimi! flower


ca fait combien de tps exactement ? moi je suis d'accord avec couette couette, il va se détendre avec le tps.
Ma mienne était très très craintive. Ca va bcp bcp mieux, on l'a depuis 4 ans (qu'est ce que j'étais contente qu'elle accepte de se faire caresser par des inconnus au Leclerc le jour de la collecte alors qu'elle commence tout juste à venir faire la fête à mes voisins qu'on croise tous les jours pdt nos balades de chiens) mais il y a de toute façon un fond de crainte et d'hyper sensibilité à ''l'engueulade'' qui restera tjrs je pense.

L'autre soir, elle a filé pdt que je discutais avec une voisine et comme elle ne revenait pas malgré mes appels, je suis allée la chercher en ralant, elle était pas loin mais il faisait nuit et je ne la voyais pas.
Je ne sais pas ce que ça lui a rappelé ou le film qu'elle s'est fait dans sa ptite tête de poulette ou alors je l'ai peut être surprise, mais tjrs est il qu'elle s'est pris un coup de flippe et qu'elle s'est sauvé de moi Shocked (j'ai eu les boules hein, je me suis accroupie et je l'ai appelée tout doucement et elle est revenue tout de suite se jeter dans mes bras pour un gros calin I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends bien del effectivement ça fait que 3 mois mais ce que tu décris ça me le fait à chaque fois c'est vrai que ça met les boules quand on pense qu'on peut lui faire peur mais on desepere pas
sinon on applique les conseils des aujourd'hui c'est mimi qui lui donne sa gamelle et on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca viendra tout doucement. l'amour arrangera tout ça.

Qd je rentrais à la maison les 6 premiers mois, en général elle avait trouvé une connerie à faire (une chaussure à manger, un bout de pain à chiper, un stylo à macher, merci le chat Rolling Eyes ). Systématiquement, elle arrivait dans l'entrée, d'un côté trop contente et de l'autre terrifiée de me voir. Elle se pointait en se tortillant comme un asticot, toute recroquevillée et elle faisait pipi sous elle quasi systématiquement (et c'était pas ''je pissouille de joie'', c'était ''je pisse de trouille, je vais m'en prendre une'').
Ca me faisait monter les larmes aux yeux. Je me disais mais qui est le salopard qui me l'a traumatisée comme ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...