Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Sauvetage du lion BRUTUS retiré d'un cirque

Messages recommandés

Si tous ces animaux pouvaient être retirés des cirques, mercredi matin je suis allée a KIABI a Chambourcy, sur le parking un cirque est installée avec des lions, des tigres qui tournent en rond. Des voisins m'ont dit les avoir vus passés en camion dans mon quartier pour faire la pub du cirque. C'est écoeurant, dommage que mercredi je n'avais pas de prospectus pas "d'animaux dans les cirques", je crois que j'aurais tout balancé devant les cages. On aurait qu'une envie c'est d'ouvrir les cages.

De plus il y a même une tirelire pour demander de l'aide pour nourrir les animaux!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas vu le nom du cirque, dominique,

c'est certainement le même qui était il y a quelques mois à conflans st honorine, et qui distribuait des prospectus devant leclerc, ou marie christine et moi nous faisions une collecte..... :POUCE DOWN: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont aussi passé dans mon quartier avec animaux et haut-parleur pour faire de la pub. Qu'est-ce que c'est nulle. :POUCE DOWN: Je crois le nom du cirque c'est "Muller" ou un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est Muller, il n'arrête pas de passer dans Chambourcy ! Et font la sortie de l'école maternelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba moi je trouve ces sauvetages super méga géniaux, au moins deux qui finiront enfin par voir ce que c'est une vie normale sans faire le pitre devant une bande de cons qui applaudissent!!! :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Ils sont aussi passé dans mon quartier avec animaux et haut-parleur pour faire de la pub. Qu'est-ce que c'est nulle. :POUCE DOWN: Je crois le nom du cirque c'est "Muller" ou un truc comme ça.


Oui c'est bien MULLER, ils sont passées devant mon boulôt ce matin avec musique et haut parleur (sans les animaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jlai est vu dans les rues de saint germain en laye sans les animaux mais avec les hauts parleurs ..... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...