Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

Elvira et tilda!

Messages recommandés

quand deux" poids lourds" de la spa se rencontrent, ça donne ça:

https://www.dailymotion.com/jaggeramazone/video/x4dloh_tilda-elvira_animals

Ulysse, la malinois et Grisbi,le petit griffon font aussi une petite apparition!!

J'en profite pour faire un peu de pub à la grosse Tildoche!
gros gabarit au coeur tendre, tilda est une Fila Brasiliero câline, douce, hyper-sociable et joueuse avec ses concégères!!
Elle est très très proche des humains et ADOOOOre les câlins!!
La grosse Madame est aussi très obéissante et ultra-attentive!!
tilda est une amourette de chienne parfaite pour vivre en famille(sans chat) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elles sont mignonnes !!!! Je fonds pour des belles fifilles comme ça !! (Dommage pour les chats!)

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilda est vraiment une merveille !
Et bonne nouvelle Elvira est (enfin) partie avec sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonne nouvelle Elvira est (enfin) partie avec sa nouvelle famille.

tant mieux pour Elvira :POUCE UP: . elle a été adoptée quand exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: elle est tellement calme et habitué que je pensais qu'elle etait deja a quelqu'un moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour la belle elvira, je garde un très bon souvenir de cette belle fille, quand au fila brasilero vous venez de reveiller chez moi mon seul et unique désir d'un chien de race, je les trouve absolument magnifiques, avec des yeux à tomber par terre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu la bonne nouvelle et c'est vrai que j'avais remarqué aujourd'hui qu'un chien manquait à l'appel au refuge. En partant, tout con, j'ai dit à Adeline " tiens, on a pas vu Elvira aujourd'hui..."

:POUCE UP: Super pour cette adorable nenette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
quand au fila brasilero vous venez de reveiller chez moi mon seul et unique désir d'un chien de race, je les trouve absolument magnifiques, avec des yeux à tomber par terre!!!


oh le regard de cocker qu'elle a la Tilda!! I love youI love you
une vraie comédienne, d'ailleurs suzanne a pris quelques clichés de la demoiselle pour le site et sur quelque uns elle fait de ces yeux de chienne malheureuse !!! :RIRE: :RIRE:

c'est une pure merveille de chienne!!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la comment elle est attendrissante. encore une qui va emballer ces futurs adoptants :RIRE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai vue qu'une seule fois. Elle était en parc avec Lauriane et moi j'étais dans le parc d'agility avec un autre chien (je ne sais plus qui) et comme on papotait avec Lauriane, la grosse Tilda ne faisait que sauter sur elle pour qu'elle s'occupe d'elle et lui fasse des caresses!
Une vraie droguée des câlins qui en redemande tout le temps! :ORDICOEUR: En tout cas c'est l'impression qu'elle m'a donnée!!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis fan des chien pleins d'oreilles et/ou de babines, en particulier le danois mais j'avoue que Tilda est plutot pas mal de ce cote là aussi :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
la grosse Tilda ne faisait que sauter sur elle pour qu'elle s'occupe d'elle et lui fasse des caresses!
Une vraie droguée des câlins qui en redemande tout le temps! :ORDICOEUR: En tout cas c'est l'impression qu'elle m'a donnée!!!! :POUCE UP:


oh que oui, ça c'est bien le défaut de la mére Tilda!!!
Mais je suis sûre qu' avec un tout petit peu de fermeté, ça lui passera bien vite!!!
moi avec elle je suis incapable de fermeté, elle m'a bien entourloupé la coquine!!! EmbarassedRolling EyesEmbarassed

ya des chiens comme ça qui nous font un effet..... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...